| Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché

Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- :  Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
 | Sujet: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Jeu 20 Oct 2011 - 8:13 | |
| Bonjour à tous ,
Je souhaiterais proposer la nomination d'un président au sein de notre Assemblée.
Y-aurait-il des volontaires ?
Je vous laisse jusqu'a lundi 24 au soir
Ella laissa la place au personnes intéressés se manifeste |
|
 | |
Barberine Grand du Duché

Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
 | |
 | |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique

Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Ven 28 Oct 2011 - 16:48 | |
| Le délai est largement passé ! Je déplore le manque de réactions à la demande de Ellebasi mais surtout le fait qu'il n'y a aucune candidature.
Ellebasi assure l'intérim depuis presque la totalité du terme, on ne peut que la féliciter et la remercier. Mais sur le nombre de personnes présentes à l'AD, il me trouble de constater que personne n'a à coeur de la soulager de ce fardeau la sachant déjà mairesse et à la maréchaussée de surcroît. |
|
 | |

Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
 | |
 | |
Constance de Clèves Grand du Duché

Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 29 Oct 2011 - 10:51 | |
| Bonjour,
Et bien je n'avais pas vu ce sujet. Et ce n'est pas non plus envisageable en ce moment pour plusieurs raisons. J'aide comme je peux mais je ne vais pas m'engager en sachant que je vais freiner le fonctionnement par mes absences. |
|
 | |
Hellina personne publique

Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - :  Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
 | |
 | |

| |
 | |
Hellina personne publique

Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 886 Nom RR (IG) : Elina Localisation : Épinal.
Champs et Metier : Bailli et Chancelière - :  Rang FDL : Recruteur, et Sergent des Loups d'Epinal
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mer 6 Juin 2012 - 13:13 | |
| Ella se dit qu'il était temps qu'elle se décide à ouvrir la candidature pour le poste de présidents de l'assemblée.
Bonjour à tous ,
Je souhaiterais proposer la nomination d'un président au sein de notre Assemblée.
Y-aurait-il des volontaires ?
Ella laissa la place au personnes intéressés se manifeste |
|
 | |
Noa Crieur

Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mer 6 Juin 2012 - 17:06 | |
| Noa qui passait par là, vint apporter confirmation.
Bonjour à tous, ce n'est pas un souhait, c'est la loi. On ne peut pas être président de l'AD et membre du conseil ducal en même temps. J'espère qu'il y aura des intéressés. C'est l'avenir même de l'institution qui est en jeu... |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
 | |
 | |
Sepa Crieur

Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
Voie : armée Poste(s) au Castel : Vicomte
- : Maréchal de France du Domaine Royal
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Jeu 2 Aoû 2012 - 23:07 | |
| ça serait possible que le Président nomme quelqu'un à la présidence ou relance des élections... un nouveau président aurait dû être nommé en juin.
Je ne vois pas l'utilité de garder une institution si celle ci ne vit pas .... |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
- :
 | |
 | |
Sepa Crieur

Date d'inscription : 25/05/2012 Nombre de messages : 543 Nom RR (IG) : sepa Localisation : Alençon
 | |
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | |
 | |

| |
 | |
Sepa Crieur

| |
 | |

| |
 | |
Sepa Crieur

| |
 | |
Noa Crieur

Date d'inscription : 16/02/2012 Nombre de messages : 663 Nom RR (IG) : Noa Localisation : Epinal
- :
 | |
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Jeu 20 Sep 2012 - 16:20 | |
| Puisque je serais inévitablement élu au Conseil Ducal, le poste de Président sera vacant. Si quelqu'un souhaite prendre ma suite, qu'il se fasse connaitre.. disons.. avant la nomination du prochain Duc ? Merci à vous. |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 22 Sep 2012 - 15:09 | |
| Eh bien l'échéance approche, et je suis inquiet de voir qu'il n'y a pas de candidat. Je ne me lance pas là dedans bien que ce ne soit pas l'envie qui me retienne, mais je pense ne pas avoir suffisamment de temps pour occuper avec dynamisme cette fonction. Cette place est tres importante pour la vie de l'AD, et je te remercie sincèrement Ersinn pour le travail que tu as fais, je regrette d'avoir passé quelques semaines au monastere, car il semble qu'il y avait pas mal d'activité!
Bonne continuation à toi! |
|
 | |
Ersinn Grand du Duché

- :
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 22 Sep 2012 - 16:10 | |
| Kyroper, merci. J'espère que j'ai bien contribué à ne pas laisser s'enfoncer l'Assemblée Ducale, je crois que ce n'est pas le cas. Nous avons réussi à boucler toutes les affaires laissées en suspend, et nous avons même lancé de nouvelles discussions. Il faut absolument que quelqu'un prenne la tête de l'institution pour que les efforts se poursuivent !
Passé le délai, le Vice-Président assurera l'intérim si personne ne souhaite se présenter. Le prochain Conseil lancera, cas échéant, un appel à la candidature, j'y veillerais ! |
|
 | |
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 22 Sep 2012 - 16:38 | |
| S'il n'y a vraiment personne, bien entendu, on laissera pas l'institution mourir, et je poserai candidature, mais ce sera vraiment pour éviter un noir total. Donc j'espere qu'un membre voudra prendre la suite d'ici là! Sire Palogar, vous avez déjà occupé le poste, ca vous tenterais pas de reprendre du service? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale | |
|