Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Information : Vesoul (FC) est tombée Jeu 12 Mai 2011 - 21:39 | |
| Tout ce que je sais pour l'instant Kyro c'est que cet homme est Genèvois et qu'il a vainement tenté de prendre la mairie de Luxeuil il y a quelques jours, n'ayant pas réussi il s'est déplacé à Vesoul avec les résultats que l'on connaît. Je ne sais pas si l'information peut t'être utile en attendant que Ankis te donne davantage d'informations. |
|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Information : Vesoul (FC) est tombée Jeu 19 Mai 2011 - 14:11 | |
| La ville a été reprise, des élections sont en cours pour un maire légitimement issu des urnes et la justice suit son cours... donc oui Constance, à mes yeux vous pouvez classer. |
|
Contenu sponsorisé
| |