Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Hrp]Exemples de rp sur les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Nom RR (IG) : Majoie

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Hrp]Exemples de rp sur les mines Empty
MessageSujet: [Hrp]Exemples de rp sur les mines [Hrp]Exemples de rp sur les mines Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:24

Bien sûr que vous aurez la primeur ! Voici ce qui serait le premier jet...avant d'y mettre des chiffres rigoureux je veux expliquer chaque situation et pour ne pas surcharger je procèderais par village visité...vous me dîtes ce que vous en pensez..ce que vous aimeriez y voir ou si j'ai fait des oublis...

Citation :
La place publique n’avait guère de secret pour elle et c’est avec son échelle, son marteau et des clous qu’elle s’y présenta dans le but d’y installer un tableau auquel tous auraient accès afin de se renseigner….elle y avait inscrit les informations qu’elle croyait interesseraient les lorrains.

[Hrp]Exemples de rp sur les mines Panneaumines

Ayant entrepris de faire la tournée des mines Majoie commenca par la première mine d’or puisqu’elle était déménagée à Nancy depuis la disparition de Saint-Dié. Elle s’approcha du gardien qu’elle connaissait bien maintenant un dénommé Consensus…

Bonjour mon brave Consensus je vois que vous êtes encore fidèle à vos engagements et que vous gardez l’entrée de la mine d’Or de Nancy.

Oui dame Majoie, des gens importants la j’me souviens plus trop sont venus me voir un jour et z’ont dit

Citation :
La mine de Nancy est très dangereuse dans l’état actuel il est très important que personne n’y travaille et encore moins s’y promène alors nous vous nommons gardien en chef de cette mine et n’hésitez aucunement à demander l’aide de la maréchaussée si jamais des gens voulaient en forcer l’entrée
.

Z’alors j’suis ici à tous les jours avec mon p’tit casse-croûte pis un peu de bière, ‘tention pas question de voir double j’sais que mon boulot est important et qu’il en va d’la vie hein! Pis je dois aussi leur dire d’être patient et qu’une solution directement de notre Roy était impatiemment attendue par

*moment d’hésitation et sort un bout de parchemin de sa poche*

‘tendez v’la les élus du conseil ducal, v’la v’la m’dame ça vous va t’y?

*posant une main ferme et encourageante sur son épaule*

Vous faites un bon boulot Concensus…je compte sur vous…enfin tous les lorrains compte sur vous car si jamais un accident malheureux survenait je n’ose penser….et encore moins imaginer les conséquences, n’oublier pas de passer prendre un verre que je vous offrirais avec joie!

Voila grosso-modo ce à quoi ça ressemblera....je sais que les chiffres peuvent être rébarbatif pour certains alors j'imagine que des mots seront efficaces et pour finalement en venir à utiliser certains chiffres maintenant que l'idée (dans ma tête...héhé) de ce que je voulais faire est un peu plus claire je devrais y faire acte de présence minimalement une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Hrp]Exemples de rp sur les mines Empty
MessageSujet: Re: [Hrp]Exemples de rp sur les mines [Hrp]Exemples de rp sur les mines Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:26

je crois qu'on peut archiver
Revenir en haut Aller en bas

[Hrp]Exemples de rp sur les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1