|
|
Auteur | Message |
---|
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Mer 20 Avr 2011 - 19:03 | |
|
OUps c'est notre Grand Argentier qui a fait les calcul pour les mines ... en dehors de cela c'est parfait
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Jeu 21 Avr 2011 - 0:39 | |
| - Citation :
- une révision des possibilités économiques des mines a été effectuée.
J'ai bien émis quelques hypothèses mais c'est tout je ne comprends pas trop de quoi tu parles Constance..... |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Jeu 21 Avr 2011 - 10:38 | |
| Oui j'ai vu que la demande a été faite à Jade mais si quelqu'un a des questions sur les niveaux et autre c'est à Majoie de répondre et elle peut très bien regarder les explications de Jade. Si j'ai fait une erreur je m'en excuse mais à la base c'était pour ne pas mettre les conclusions dans le bilan.
Prochain épisode dans quelques jours |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Ven 29 Avr 2011 - 10:23 | |
| à la demande de la duchesse, je soumets un résumé des dossiers de la semaine : - Traité amendé avec la Franche-Comté, il ne manque que la signature du Chancelier - La Duchesse a été consultée sur la constitution royale pour donner son avis - Débat en cours sur des solutions à l'enracinement à la population, le cadastre est discuté de même que des solutions économique et sociale - La méthodologie de paiement des armées est également débattue - Le conseil déplore la démission d'Henri de Rosslyn qui a dû quitter suite à sa nomination de Grand Maître de l'ODL mais accueille avec joie Ellebasi qui le remplace comme juge - Le CD continue d'avancer sur la révision des chartes, deux étant présentement discutées - Le débat sur l'impartialité de la justice se poursuit - Les conseillers ducaux assureront des tours de garde à Nancy - Le CD vient d'être informé des changements discutés à l'état major pour la réforme de l'armée et en discutera au cours des prochains jours - Discussion en cours sur la révision de la charte de la maréchaussée
il y a peut être des points que j'ai oubliés, vous pourrez compléter |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Mar 3 Mai 2011 - 21:19 | |
| vu que Constance a été convoquée en dehors du Duché, est-ce que vous souhaitez l'afficher vous-même Votre Grâce ? |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| |
| |
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Mer 4 Mai 2011 - 8:14 | |
| J'ai fait, seul changement apporté est que le traité de la FC est signé et envoyé. |
|
| |
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Lun 16 Mai 2011 - 11:59 | |
| Il faudrait refaire un bilan hebdo pour mercredi au plus tard. La semaine dernière il y a eu le bilan de mi-mandat mais là il faudrait que nous communiquions un peu. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Lun 16 Mai 2011 - 13:50 | |
| On peut déjà y mettre que nous invitons les toulois à retourner à la mine et que la mine d'or et de fer seront ouvertes en alternance...du moins pour le temps ou les nancéens resteront encore à Toul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bilans hebdomadaires Lun 16 Mai 2011 - 18:53 | |
| Pour l'Ost: - Citation :
Les bastions ont été réouvert et tous les soldats y ont prit leur quartiers. Le registre des Ordres Donnés est aussi mit en place.
La nouvelle porte du l'Ost a été ouverte et ainsi permet aux Lorrains d’apercevoir la vie du l'Ost. Une levée des couleurs a eu lieu pour cette occasion. Reste les bureaux de recrutement dans certains villages à ouvrir. Nico, Floche si j'ai oublié quelque chose le rajouter, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|