| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 10 Mai 2011 - 22:59 | |
| Hello Bambou,
sa fait plusieurs jours que j'attends ton avis sur ce dossier !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sa serait bien que sa puisse se faire, car encore une fois moi par exemple je n'est plus d'écus, et personne pour prendre mon mandat sur vaudemont !
|
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Sam 14 Mai 2011 - 21:53 | |
| Bonjour Marjolainne Pourrais tu faire un mandat à Einskaldir pour le solde de sa mission de défense de nancy. - Citation :
- Nombre de jour passé à la suite de Mélodie (selon preuves): 9 jours
Fois 16 écus pour la solde des jours passés au service de l'Ost = 144 écus
Nuitées payées aux auberges de Nancy à 1 écus la nuit : 15 jours = 15 écus.
TOTAL : 159 écus. Merci ! |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| |
| |
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 15 Mai 2011 - 13:04 | |
| merf.. sans doute trop envie de voir Bambou? *rit* Excusez Bambou et Marjolaine, on va mettre la faute sur la mirabelle hein? *se marre* |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 16 Mai 2011 - 16:39 | |
| coucou Bambou
peux tu mettre 2 stères de bois dans ces mandats .
Mandat '900184' - Voir Mandat '900185' - Voir Mandat '900187' - Voir
par contre n attribue pas celui de melodie car elle a deja un mandat. je dois lemandater à une autre personne qui lui filera tout.
merci |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 16 Mai 2011 - 22:09 | |
| D'accord je le fais tout de suite je n'en attribue d'ailleurs aucun car il est trop tard
Plus il y a de monde plus on rit vous pouvez rester ça manque d'hommes du côté de l'économie
Edit : il est trop tard je n'arrive pas à entrer dans le bureau |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 18 Mai 2011 - 7:40 | |
| - Citation :
- Il y a Prom qui n'a pas été payé et qui n'a plus un sou pour se nourrir, pourrais tu lui faire un mandat
du 15 avril à maintenant
Je te remercie
comment ce fait il que Ankis ne me demande pas ca c est son boulot de demander les payes des chef d armées. peux tu me dire s il a ete payé avant et surtout me dire s il a aussi des frais d hotel car je sais pas s il est sur nancy ou ailleurs. et aussi me mettre le bois dansles mandats en attente ,sauf le premeir qui est deja fourni mais que je ne peux attribuer car mathusalem a deja un mandat. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 18 Mai 2011 - 11:47 | |
| Oui je mets les stères
Prom est bien sur Nancy mais il a un appart donc il ne paye pas les frais d'hôtel
Prom est passé directement par moi je pense c'est pour ça qu'il n'a pas demandé à Ankis, Prom n'a plus rien pour se nourrir je l'ai dépanné un peu en attendant le mandat |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 19 Mai 2011 - 19:23 | |
| coucou Bambou
peux tu mettre les steres dans tout ces mandats là , le dernier étant pour promether. n attribue pas celui de melodie
Mandat '900184' - Voir Mandat '900185' - Voir Mandat '900187' - Voir Mandat '901693' - Voir
merci |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 19 Mai 2011 - 22:49 | |
| Je n'ai attribué que celui de Promether car j'étais sure qu'il allait l'accepter les autres je ne les ai pas attribués, je le ferai demain ou toi si tu veux, j'avais déja mis les stères hier du coup dans le premier il y a 4 stères |
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 29 Mai 2011 - 21:21 | |
| coucou bambou c est urgent
tu dois mettre 95 carcasses et 100 viandes et l attribuer à Jade des ce soir.
Mandat '905874' - Voir
merci |
|
| |
- :
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 30 Mai 2011 - 23:49 | |
| Mandat rempli Marjolainne
Oui Majoie je suis preneuse qu'il s'arrange avec Mathusalem et qu'il les mette sur le marché ducal |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 5 Juin 2011 - 10:43 | |
| Bonjour Bambou,
J'aimerai savoir si l'unique charrette qui se trouve dans nos stocks est suffisante ou s'il en faudrait d'autres. J'en ai une à vendre mais je ne sais plus combien ça m'a coûté de la produire. Si elle t'intéresse je plongerai le nez dans mes comptes. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 5 Juin 2011 - 23:32 | |
| Pour le moment une suffit mais pourquoi pas en avoir deux si elle n'est pas trop chère je la prendrai, Merci Constance |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 6 Juin 2011 - 7:28 | |
| Bonjour Bambou, Est-ce que 150 écus c'est un bon prix? Normalement quand je vends à la mairie c'est 155 écus (du temps de Cyann car les mairies revendaient au Duché). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|