| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Lun 18 Avr 2011 - 23:27 | |
| Je l'avais fait dans le temps aussi mais là je lève l'impôt toutes les semaines paires le lundi, je ne sais pas si tu as vu au conseil des maires.
Pour le remboursement des impôts j'avais bien vu un truc là dessus mais je ne le retrouve plus, il n'y a rien d'officiel je pense |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 19 Avr 2011 - 11:10 | |
| Oui oui je suis bien au courant que les impôts tombent toutes les 2 semaines. Bien je vais archiver car ça ne sert à rien pour le moment.
Pour les impôts je saurai donc répondre qu'il n'y a rien d'officiel et je garde cette affaire sous le coude pour un potentiel projet.
Merci de ta réactivité. Je te laisse tranquille... |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Avr 2011 - 10:44 | |
| coucou ma fille
peux tu mettre 2 stères de bois dans les deux mandats et j en aurais encore 2 dans l apres midi.
merci
Mandat '888802' - Voir Mandat '888807' - Voir |
|
| |
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 20 Avr 2011 - 22:25 | |
| Ok je fais cela tout de suite
Je ne les attribue pas car il est tard, sauf peut être celui de mon mari, je lui donnerai en main propre ce soir |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 24 Avr 2011 - 9:34 | |
| - Citation :
Contrat entre les Flandres et la Lorraine |
| La Lorraine achète | 50 bouteilles de lait à 8.50 |
| La Flandre achète | 30 quintaux de pierre à 13.80 |
| 4 pains seront donnés au MA |
| Fait par Bambou | le 23 avril 1459 | |
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 27 Avr 2011 - 22:36 | |
| Bambou je te transmets ceci reçu tout à l'heure. - Citation :
* Expéditeur : Alex6560 * Date d'envoi : 27/04/2011 - 22:05:45 * Titre : Pénurie de viandes
* A la duchesse De Lorraine Votre Grâce Floche !
Je suis Alex Van Wever, conseiller ducal de Savoie. Si je vous écris cette missive, c�est parce que notre duché manque cruellement de viandes et nous aimerions savoir si vous seriez d�accord de commercer avec nous.
Si notre requête vous intéresse, pouvez vous nous joindre le prix de votre viande et la quantité que vous seriez d�accord de nous vendre.
Dans l�attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mon plus grand respect !
Bien à vous !
Alex Van Wever |
|
| |
- :
| |
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 27 Avr 2011 - 23:04 | |
| Je trouve ça étrange puisque j'étais en contact avec le bailli et que ce soit le capitaine qui écrit pour commercer... |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 28 Avr 2011 - 7:14 | |
| Bambou, suite à cette [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du bailli, souhaitez-vous que je m'en occupe ou le ferez-vous ? |
|
| |
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 1 Mai 2011 - 2:15 | |
| Bambou, j'ai demandé à Lavania de faire un jeu en gargote une sorte de course en sac.
Elle demande des lots ! Il parait que les gens ne concourent que pour ça.
je peux offrir du poisson, que pourrais-tu proposer ?
|
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Dim 1 Mai 2011 - 23:45 | |
|
Bambou je n'arrive pas à te joindre en ta MaiSoN et mon bureau est fermé ... j'espère que du pain cela ira pour toi .
|
|
| |
- :
| |
| |
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 3 Mai 2011 - 11:31 | |
| - marjolaine a écrit:
- Dites ca vous inquiète pas qu il ne nous reste que si peu de fer??? Ou je suis la seule...
C'est pour cette raison que je fermais la mine d'or 3 jours dans le mois et que j'ouvrais la mine 3... pour éviter de tomber sous le seuil des 400 kg de fer. On peut aussi mettre la mine d'or au minimum de capacité en ouvrant la 3 mais il faut le faire plus longtemps alors. |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mar 3 Mai 2011 - 17:14 | |
| Ça fait un moment que j'ai posé la question Marjolainne....je voulais diminuer la capacité de la mine d'or à 25 mineurs mais j'attends toujours une réponse... |
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 4 Mai 2011 - 17:44 | |
| Bonne idée la barque Bambou .. Merci
sinon pour les mines j'en ai déjà parlé il y a plus d'une semaine ...
Majoie .. tu ferme la mine d'Or et tu ouvre celle de fer près de Toul ...
tu le fais pour demain... |
|
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|