Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:10

Lettre reçue aujourd'hui, j'en ai envoyé une copie à Roseau.

Je crois que ça peut être très intéressant, mais sachant que nous n'avons pas de spécialité en Lorraine un peu embêtant. Cependant Roseau me dit qu'il y a un bon nombre de tapisseries à Luxeuil, peut-être qu'il seraient intéressé. Or ça se trouve en Bretagne, apparemment, il faut donc voir si la route vaut le coup.

J'attend la réponse de Roseau avant de lui répondre.

J'en profite pour dire qu'il serait pratique que Roseau ait un bureau pour travailler et que je puisse y aller aussi, on ne pourrait pas lui trouver un petit coin près du bureau de la chancellerie du Castel?


Citation :
Expéditeur : Bahia7 de M�n�ac
Date d'envoi : 10/08/2011 - 16:00:40
Titre : Produits de luxe
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part de nos offres concernant les produits de luxe. Voilà ce dont nous disposons (avec une spécialité pour le cidre, excellent dans la région, et économiquement très intéressant):

boisseaux de sel
jambon de Forêt Noire
tonnelets de cidre
vin de Bourgogne
vin de Bordeaux
vin de Champagne
fromages de vache
fromages de chèvre
vin d'Anjou

Je souhaiterais également prendre connaissance de vos produits de luxe, afin de faire éventuellement des échanges.
Je vous laisse mon MSN: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles,

Cordialement

Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:52

Bonjour Lavania,

Je venais pour savoir comment nous sommes passés de 8 fromages de vaches en stock à seulement 3. J'aimerai savoir aussi à quel tarif ils ont été achetés à la base. Je pense que le Duché doit se faire au moins un bénéfice de 5% à la revente. D'ailleurs il faudrait penser à payer ou indemniser Roseau pour ses déplacements ou alors on considère qu'il se paie lui même en produits de luxe. A discuter en tout cas.
Je te conseille de passer à l'Université dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. J'espère que tu as bien accès, sinon il faudrait demander à Bambou je pense.

Je suis la Doyenne des Sciences Techniques et de la Navigation et du coup je guide les Nantis. Nous sommes une dizaine de Nantis actifs donc j'espérais qu'un fromage de vache soit vendu à chacun. J'espère que personne n'a eu plusieurs fromages...

La filière des produits de luxe est en train de se mettre en place. Je pense que je dois écouter les Nantis pour savoir les produits les plus demandés (fromage de vache et tapisseries puis fromage de brebis et jambons divers) et que je dois te remonter l'info ou à Roseau... là j'avoue je ne sais pas à qui. Normalement c'est à toi car tu es au dessus de Roseau et moi je n'ai pas de hiérarchie avec lui mais si je lui dis directement on peut gagner du temps. Dans le doute je le dis aux deux.

Pour ce qui est d'un bureau pourquoi pas... pour le moment il y en a un à l'Université mais c'est vrai que si on en met un "caché" nous pourrions parler des prix et des marges et ça ça ne regarde pas les Nantis.


Concernant la lettre que tu as reçue à présent... La Lorraine n'a pas de spécialité donc il faut réussir à trouver assez de spécialités pour pouvoir en revendre contre d'autres!! Ca ça va être assez compliqué.
Le boisseau de sel ne pas être utilisé en Lorraine car aucun Lorrain ne possède de fromageries. Je pense qu'il ne faut pas en acheter, je ne suis pas certaine qu'on arrive à le vendre à une autre Province.
Le jambon de Forêt Noire... hum c'est plus par chez nous ça non? Pourquoi en acheter en Bretagne? tarif à voir donc... moi il me reste 4 jours pour en manger un^^
Le cidre est assez demandé et en plus c'est leur spécialité donc il faut sauter dessus et si je pouvais m'en réserver 2 je suis ravie
Le vin de Bourgogne et le Champagne je pense qu'il vaut mieux acheter directement dans les Provinces, il aura moins voyagé!
Le vin d'Anjou a déjà été demandé dans une carte donc ça peut être une bonne chose.
Le vin de Bordeaux pourquoi pas : on va bien finir par en avoir besoin et ce n'est pas produit à côté de chez nous.
Je n'ai jamais vu de Fromage de Chèvre sur une carte pour le moment donc ce n'est pas la priorité, ça dépend du prix. Basons nous sur le fromage de vaches.
Le fromage de vaches nous l'achetons en Franche Comté c'est beaucoup plus simple.

[En gras pour une lecture en diagonale des urgences. Et oui Constance accentue les mots importants^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:06

Coucou Constance!

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions^^

Alors, premièrement la lettre je l'ai remise à Roseau et c'est lui qui s'est chargé de répondre. Je lui donne carte blanche pour les produits de luxes, n'étant pas une Nantis, comme tu les appelles, je n'ai aucune connaissance en la matière. J'ai donc décidé de le laisser ce charger de ça.

Pour les produits de luxe, dans le documents dont tu m'as parlé par courrier, j'ai ajouté une page dans le rapport du CaC concernant les produits de luxe.

Alors voici comment nous sommes passé de 8 fromages à 3. Et de 3 vin à 1.

Bambou m'a demandé de lui faire un mandat contenant 4 fromages et 2 vin. Je croyais qu'elle allait partir en voyage pour les vendre en Lorraine ou ailleurs, apparemment elle les a gardé pour elle...

De plus j'en ai vendu un à Loverboys de Nancy.


Jade m'a dit que le fromage avait été acheté à 50 écus et que je pouvais le revendre à 55. Pour le vin il a été acheté à 85 écus et vendu à 90.

Pour la salle à l'université, j'ignorait qu'il y avait un tel endroit jusqu'à hier, Marjolaine m'en a informé, j'ai les clés depuis ce matin. Je vais donc aller faire un tour dans le courant de la journée, mais je pense aussi qu'un bureau "caché" permettrait de discuter des prix et compagnie plus facilement.

Donc pour les produits de luxe comme je te dis, je laisse Roseau gérer. Pour ce qui est de son salaire, je pensais aussi en discuter. Mais il est vrai qu'il se garde pas mal de produits de Luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:51

Punaise !!! Tranquille la vie Bambou se prend la moitié des fromages et les 2 tiers de vin!!
Vu le nombre disponible moi je voudrais bien un fromage... je vais en laisser un peu pour les autres aussi!

Je me disais bien que tu ne devais pas connaitre cette face cachée de l'Université. Je vais aller voir ce que tu as ajouté mais normalement Yarwelh a tout répertorié.

Pour les produits de luxe je verrai donc en direct avec Roseau et puis tu pourras toujours regarder pour en apprendre un peu plus si tu as du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:09

Lavania, on peut acheter du fer à 17,50 écus à la FC. Ils ont besoin d'écus et peuvent solder. De notre côté on peut revendre à 19,75 facilement. Peux-tu stp contacter Xouxou à Argonne, il en avait acheter 130 kg en juin et vérifier s'il en a encore besoin. Il parait que la Champagne aurait suffisamment de fer mais on peut toujours voir avec Yunab, tu peux vérifier avec elle. Sinon, on regardera pour ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:25

Constance:

Bah je croyais pas qu'elle allait les prendre pour elle toute seule bien franchement^^

Mais je crois que Roseau va en ramener encore, je ne suis pas certaine.

Je veux bien te faire un mandat avec un fromage, ça va te faire 55 écus. Je te fais ça dans la journée avec ton accord.

Et oui, je vais laisser Roseau gérer les produits de luxe, mais je continue à remplir le tableau. Je sais pas si t'as pu aller y jeter un coup d'oeil...


Jade:

Pfff je suis confuse!! Laisse-moi me démêlée^^

On achète du fer à la FC à 17,50 un prix merveilleux^^ On a le choix de le revendre à Argonne en contactant Xouxou ou on peut le vendre à la Champagne en contactant Yunab, mais à priori, ces derniers en auraient assez.

J'ai compris! Je les contacte sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:00

Alors Roseau me dit avoir acheté 100 fer à 17.50, voulant quitter Dole au plus vite! Et je le comprends^^

Donc je contacte ces deux personnes qui pourraient vouloir en acheter et je vous donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:08

J'ai besoin des noms complets s'il te plait (IG)

J'ai essayé de contacter Xouxou, mais pas possible.

Merci

J'entrepose mon courrier ici en attendant^^


Citation :
Bonjour,

je suis Lavania, le nouveau CaC de Lorraine.

Je vous contacte pour savoir si vous seriez intéressé à acheter du minerai de fer à 19,75.

Nous en avons 100 de disponible si cela vous intéresse.

Bien à vous,
Lavania
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:44

C'est pourtant bien le nom que j'avais... tu peux vérifier dans le bureau du Grand Argentier, il y a la correspondance qui avait eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:50

Xouxou62

J'ai écouté un peu ce qui se disait au bureau du CaM on lui propose toujours de lui vendre du fer? Ou on le garde... Je sais pas trop^^

Je lui envoie la lettre que j'avais écrite ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:11

Oui oui tu peux envoyer, on peut avoir 600 kg si on veut, donc si on peut faire 2 écus de profit sur chaque kilo, je ne vais pas me gêner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:01

Parfait madame la Duchesse!

J'envoie sur le champ!

Et à Yunab par le fait même, si on peut en avoir jusqu'à 600!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 17:50

Réponse de Xouxou

Citation :
Expéditeur : Xouxou62
Date d'envoi : 12/08/2011 - 19:43:21
Titre : Re: Minerai de fer
Bonsoir,

Normalement nous ne devrions pas en avoir besoin. Je vais tout de même en discuter avec notre maire et je vous tiens au courant.

Merci tout de même d'avoir proposé

Bien à vous,
Xouxou
CAC et Courrier d'Argonne
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:49

Bonjour Lavania,



Je n'avais pas vu la proposition de mandat pour un fromage. Oui je veux bien si tu me faire ça dans la journée.

Merci de m'indiquer quand tu auras fait le mandat pour que je n'oublie pas de l'accepter sinon tu devras refaire [IG Constance_de_cleves]



Pour le reste : du fer nous n'en manquons pas encore donc nous pouvons en vendre une bonne partie. Peut-être en garder 100 au final...



A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 16:09

Pour le moment personne ne semble intéressé à nous acheter du fer, donc à voir.

Pour le mandat c'est fait, mais tu le sais déjà^^

Sinon c'est pas mal tout pour le moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:42

Courrier envoyé à Ares29 a écrit:
Bonjour,

je me présente, Lavania, CaC de Lorraine, nous avons fait quelques échanges, en discutant par intermédiaire.

Roseau m'a dit que vous cherchiez des denrées. Je vous écris donc pour vous proposer:

Une 50aine de morceaux de viandes à 17,20 écus
Une 100aine de maïs à 3,15 écus
Une 100aine de miche de pain à 5,85 écus
Une 100aine de stère de bois à 3,90 écus
Une 50aine de bouteilles de lait à 9,25 écus

Nou savons aussi 1 boule de neige à 2 écus qui peut vous être lancée pour une livraison plus rapide!

Les prix sont à titre informatifs et peuvent être négociés.

Bien à vous,
Lavania

À mettre sur le prochain mandat de Roseau: 5 viandes 10 légumes pour qu'il reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:25

Citation :

Expéditeur : Ares29
Date d'envoi : 17/08/2011 - 12:10:24
Titre : Re: Besoin de denrées?

Bonjour

Ares Von Hagen CaC de Franche Comté, très heureux de faire votre connaissance. Je dois avouer que je suis très intéressé quand à votre proposition, les quantités ainsi que les prix me conviennent parfaitement mise à part le lait (prix cac 8.75 en franche comté). Mais nous vous n'êtes pas sans savoir que nous faisons face actuellement à une crise finançière sans précédent. Donc je ne vais pas passer par 4 chemins et vous faire perdre votre temps, ces denrées nous en n'avons besoin mais malheureusement nous n'avons pas les liquidités pour effectuer de tels achats .

Ce que je peux vous proposer

- 100 maïs à 3.15
- 25 laits à 8.75

ça je suis en mesure de vous payer

- 50 viandes à 17.20
- 100 pains à 5.85
- 100 bois à 3.90
- 25 laits à 8.75

en échange contre 108 kilos de fer .


Dans l'attente d'une réponse de votre part

Fait à Dole le 17 aout 1459

Ares Von Hagen
CaC de Franche Comté.


Alors, je vais attendre avant de lui répondre que tu (Jade) me donnes ton accord sur ma réponse.

Je pensais lui dire que nous ne pouvons pas acheter de fer pour le moment, mais que Roseau voulait bien prendre des produits de luxe en échange. Je serais prête à lui fournir ce qu'il veut aux prix qu'il demande. (Même le lait, on l'achète à 8,50 aux maires) Mais c'est tout de même bizarre qu'il me propose de me vendre du lait à 8,75 et d'en acheter... Ou alors j'ai mal compris^^)

Je lui dirais que par contre je ne recherche pas à acheter ou vendre de maïs.

Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:25

Bonjour Lavania,

Je passais pour que tu me confirmes l'arrivée de 100 fers dans un mandat rendu hier.

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir lu le courrier sur ton bureau que tu destines à la Duchesse.

En fait si je comprends bien il est capable de payer en écus sonnants et trébuchants 100 maïs et 25 laits.
Par contre pour le reste il n'a pas les liquidités donc il te propose un échange 50 viandes + 100 pains + 100 bois + 25 laits contre 108 fers. Ca voudrait dire que pour lui 108 fers représentent 2053,75 écus ce qui fait 19,02 écus le kilo. C'est très cher!!

Je te rejoins il vaut mieux faire cet échange contre des produits de luxe, prix à voir avec Roseau qui a l'habitude.

Cet homme ne veut pas nous vendre du maïs à nous en acheter comme tu lui as proposé. Et mine de rien il a bien baissé le prix du lait : 8,75 au lieu des 9,25 proposés (différence de 25 écus au final).
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:22

Bonjour Constance,

Oui je confirme l'arrivée de 100 fer dans le mandat hier ou avant hier, je sais plus trop. On l'a acheté 17,50 le minerai.

Pour le courrier, merci! C'est tout de suite plus clair! Bon sang que j'ai pas le don de comprendre les gens!^^

Par chance que je lui ai pas répondu tout de suite. Le lait, ça me dérange pas tant que ça à 8,75 personnellement, ils ont du mal on peut bien faire un geste. Jade m'a bien prévenu par contre qu'on achetait pas de fer, surtout si c'est pour l'acheter à 19,02 le kilo.

Enfin on achète pas de fer tant qu'on a pas d'acheteur pour revendre.

Faudrait voir avec les produits de luxe ce qu'on peut lui acheter. Et ce qu'il a en stock. Je vais attendre de voir ce que Jade en pense, mais merci beaucoup de ton avis et de l'éclaircissement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:12

Faut savoir que j'ai formé Ares en tant que CaC... ne vous étonnée pas qu'il essaie de faire passer son fer. Je ne bronche pas, pas de fer à ce prix, vaut mieux extraire qu'acheter à ce prix ! On peut acheter à 17,50 si on a un acheteur, c'est le mandat de Roseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:25

Bah on a pas d'acheteur pour le moment Yunab et Xouxou n'ont pas l'air d'en vouloir.

Donc je lui répond qu'on peut adapter notre prix du lait au sien et qu'en échange on peut prendre des produits de luxe, mais pas de fer cette fois? Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:07

Voici ma réponse:

Citation :

Bonjour,

désolée pour le temps mis à répondre, nous sommes plusieurs sur le dossier et c'est un peu bric-à-braque.

Nous ne pouvons vous acheter de fer malheureusement, mais nous pouvons vous acheter quelques produits de luxe, si vous le voulez bien.

Nous pouvons vous fournir ceci:

- 50 viandes à 17.20
- 100 pains à 5.85
- 100 bois à 3.90
- 25 laits à 8.75

Sinon, nous irons avec la vente de ceci:

- 100 maïs à 3.30
- 25 laits à 8.75

Sachez que je vous propose ceci, car on m'a dit que vous étiez à la recherche de ces denrées, je ne cherche pas à vendre à tout prix. Donc prenez ce qui vous convient, avec les écus que vous avez. Mais comme mentionné plus haut, nous ne pouvons pas acheter de fer cette fois.

Merci
Lavania

Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:17

C'est notre jour de chance!

Citation :

Expéditeur : Masacio
Date d'envoi : 19/08/2011 - 19:44:40
Titre : Commerce avec la Bourgogne
Bonsoir Dame,

Je suis Masacio, Cac de Bourgogne. En ce moment le duché recherche du fer et du bois. En auriez vous à bon prix ?

Bien cordialement,

Masacio
Cac et Vice Chambellan de Bourgogne.

Citation :
Bonjour,

Il se trouve que nous avons du fer à vendre justement, de même que du bois!

Le fer se vendrais à 19,75 et le bois 3,90.

Il nous ferait plaisir de pouvoir commercer avec vous, j'espère donc que les prix vous conviennent.

Bien à vous,
Lavania
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


S'il nous en prend, on serait donc en mesure d'acheter un peu de Fer à la Fc? Ares ne m'a pas répondu suite à ma dernière réponse. J'attend tout de même de voir avec le CaC de bourgogne et nous pourrons donc reconsidérer l'offre de la FC, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:17

J'ai reçu ça:

Citation :

Expéditeur : Niekhzm
Date d'envoi : 23/08/2011 - 10:53:14
Titre : trading
Goodmorning,

I have a question. I am from the counsil of Holland ( graafschap Holland) And are looking for trading deals. If you are intrested send a message.

Greetings

Niekhzm

Ma réponse:

Citation :

Hi,

We are always interested for trading deals, it would be a pleasure to discuss with you and make arrangements.

Greetings,

Lavania

On va voir ce qu'ils ont à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:45

Citation :

Expéditeur : Niekhzm
Date d'envoi : 23/08/2011 - 18:28:04
Titre : Re: Re: trading
Hello,

Great, how shall we start

niekhzm

Citation :
Hi,

I think we should start to identify the products you need and those we need.

We would be interested in luxurious products. (I don't know if they call it like that; cheese, tapestry and this kind of stuff.)

We should also think about the exchange itself, do you have people who can brings the merchandise?

Thank you,

Lavania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC [Bureau] Demande ou visite  au CAC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau] Demande ou visite au CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au CAC
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au CAM
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la duchesse Cassandre_Louna oct-nov 1460-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser