| [HRP] Composition du conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Ven 18 Mar 2011 - 13:22 | |
| désolée, j'ai pas de temps à essayer de comprendre les sous-entendus, il y a démission ou non ? car Zahra a déposé une lettre de démission |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Ven 18 Mar 2011 - 18:17 | |
| elle voyage, un conseiller ducal demande l'accord du duc pour se déplacer hors lorraine et si dans le cas c'est refusé là elle démissionne, jusqu'à preuve du contraire pas de refus ni d'accord du duc.
Pourtant je sais que je fais souvent des sous entendu, mais j'ai été des plus claire dans le courrier. |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Ven 18 Mar 2011 - 18:26 | |
| gentil censeur, svp rajouter Zahra et désolée du dérangement - Citation :
- Conseiller : Majoie et Zahra.2
car il semble qu'on soit 2 joueurs à avoir pensé la même \"bêtise\" |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| |
| |
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Ven 18 Mar 2011 - 23:14 | |
| Et bien désolé alors ljd Zahra de cette méprise, ton personnage quittant le Duché, j'avais compris qu'elle démissionnait ;). |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 24 Mar 2011 - 13:31 | |
| Il y a deux changements à apporter, pour le premier, je pensais noter la régence entre parenthèse vue que le duc ig est encore Sebastien, cela conviendrait ? Duc : Sebastien de Belrupt (Régence par Elisette)
Le Chancelier a été annoncé, on peut changer l'affichage Chancelier : Lysander de Belrupt Erwan de Belrupt
|
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Jeu 24 Mar 2011 - 22:06 | |
| MAJ page d'accueil faite. pour la chancellerie, JD Elisette est chef de groupe donc à elle de faire les nominations
{R} |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
Erwan_de_belrupt commère
Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 62 Nom RR (IG) : Erwan_de_belrupt Localisation : Belrupt
- :
| |
| |
Amaël figure reconnue
Date d'inscription : 12/06/2010 Nombre de messages : 951 Nom RR (IG) : Amael Localisation : Lorraine
- :
| Sujet: Re: [HRP] Composition du conseil Dim 3 Avr 2011 - 14:39 | |
| Peut-on savoir, ljd Floche, car a priori il s'agit de toi, si c'est quelqu'un d'autre, la question s'adresse à cette personne ^^, pourquoi Erwan de Belrupt a été retiré du groupe "Conseil ducal" ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] Composition du conseil | |
|