Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

  sécurité [reprise du château ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 18:48

Voilà qui est heureux. Quels sont nos effectifs ? Avons-nous de bonnes chances de reprendre le Château ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:02

J'ai du mal à avoir des estimations valables. On est beaucoup à Nancy, mais si les brigands sont toujours au Château, ce sera une lutte acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:36

Il nous faut au moins vingt-cinq combattants c'est cela ? Le double, plus une personne, pour avoir une chance de les déborder et leur reprendre le Château, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:20

C'est vrai,une levée de ban n'a pas à être mal reçue.Mais elle l'a été quand même^^Enfin,on verra.Demain j'arrive à Nancy.

Mais j'ai un problème.J'ai oublié de planquer mon argent avant de partir,alors je vais arriver à Nancy avec plus de 500 écus sur moi...Si je tombe au combat,je les perds même si c'est une prise de château?

Si oui,quelqu'un peut me faire un mandat pour mettre tout ça en sécurité...?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:11

Il faut demander en urgence au maire de Nancy, étant donné que nous n'avons pas accès aux mandats ducaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:18

D'accord merci,je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:35

Château repris !
Tous les Conseillers sont-ils à Nancy ?

Il nous faut organiser la seconde révolte pour que tout le monde récupère sa place.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:42

je crois qu'il manque personne .. Elisette et Zeiss, Mélodie, Zarha , Seb, Cléo, Amael, Angel .. mm fééé, kasmirr et majoie .. mais Alban est à Vaud

mais je voulais savoir .. comment ça se passe une fois les conseillers remis à leur place avant la prise du chateau si un conseiller démissionne ou n'est pas là ?

qd il y a des conseillers issus des votes, il y a une réserve de conseillers dans les listes mais là est-ce le cas ?


Dernière édition par cleo92 le Dim 6 Fév 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 9:55

Non, personne ne pourra démissionner sans laisser son poste vaccant.

Tout les Conseillers doivent se révolter aujourd'hui.
On aurait donc, en tenant compte de la démission d'Alban,
Ludwig
Amael
Cléo
Zarha.2
Elisette
Angel.demona
Zeiss
Majoie
Feeetelfe
Kashmirr
et moi

Mélodie ne se révoltera pas étant donné son armée et son ancienneté, mais elle restera cependant la Capitaine comme initialement.
Si Zeiss est d'accord, il occupera le poste IG, ainsi que celui de Connétable qui sera son poste attitré.

Pour remplacer Mélodie, il faut que quelqu'un entre au Conseil, c'est à dire le membre suivant d'une des listes.
Or, si on regarde au niveau du décallage dans les résultats, il y a 4.7% de différence entre PLOP et ALM (4 et 3 sièges) et 4.1% entre ECLAT et GEEK. (3 et 2 sièges).
En toute logique, c'est donc le membre suivant de la liste de GEEK qui devrait entrer au Conseil.

EDIT : Mélodie a 248 de charisme, et moi de 255. Malgré son ancienneté, je devrais donc prendre la place de Duc non ?
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:01

oki .. j'étais entrain de vérifier la position de chacun en Lorraine .. LvF est à Epinal (pour certaine raison, c'était mieux)

On fait révolte ce soir alors ?
Il faut prévenir tout le monde .. je te laisse t'en occuper mais si tu as besoin que je fasse quelques courriers ou autres, tu me dis Seb
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:09

Alban et Ludwig ne sont pas à Nancy, à part eux tout le monde y est.
Mélodie ne peut pas se révolter ce soir (elle doit entrer dans la ville).

Je propose donc que Blanche, la suivante de la liste GEEK, remplace Ludwig provisoirement, et que le Chancelier entre au Conseil à la place de Mélodie. Cela ne changera rien étant donné qu'il a déjà tous ses accès ici, il aura simplement un poste sans fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:35

Tout à fait d'accord, je n'attends que votre signal pour se révolter et ainsi retrouver la place au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:37

Vous pouvez vous révolter.
N'oubliez pas, il faut passer par la V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:02

Fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:00

voilà, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:26

Le plus dur,ça a été de retrouvé la V2^^Mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:08

L'état des mines est catastrophique....

Il faut fermer celles qui ne sont pas en bon état au plus vite.
Sinon le duché sera complètement ruiné vu les couts pour re arranger les mines.


( je crois qu'il faut aussi écrire aux admins, car ils devaient permettre à l'entretien de se faire. Sinon, c'est considéré anti-jeu et ils risquent l'éradication)

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:17

HRP : Eradication, oui... Mais il faut surtout demander à ce que les pierres et le fer volés soient rendus. Est-ce possible ? Je l'espère, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:18

Le château n'a pas été repris pour que le Conseil retrouve sa place. Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:19

HRP : Je vais voir ce qu'il est possible de faire.

La seconde repris a échoué, probablement parce que tous les Conseillers ne se sont pas révoltés.

Pour aujourd'hui, pouvez-vous attendre la fin de journée avant de prendre une activité, pour voir avec l'EM ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 7:04

Bonjour aux conseillers et à sa Grâce Sebastien,

Certains d'entre vous sont au courant de mes soucis de santé,
ayant été grièvement blessée il y a quelques jours, mon état ne me permet pas de prendre les armes,
ceci explique également mon mutisme de ces deux derniers jours.

Hum, mon médicastre ne cesse de me dire "Vous n'êtes pas encore rétabli, vous n'êtes pas en état de vous déplacer ! dans six jours vous pourrez peut-être marché normalement."
* ne dit pas que le normalement vient de sa démarche devenue titubante naturellement.*


Msg Amael, le château n'a pas été repris, certainement que le nombre de révoltés n'était pas assez conséquent,
ou que certaines lances défendaient le pouvoir.

Ne prenez pas de fonction ce jour comme a demandé le duc, de toute façon à Nancy y'a plus rien à glandouiller, 'fin le verger ou l'église au choix quoi.

Mais le mieux serait de reprendre le château cette nuit.

J'aurais une question Votre Grâce; Bambou qui est ici présente aussi, enfin ce n'est pas une question mais plutôt une suggestion,

ne pourrait-elle pas occuper le post de CAC pour ce mandat, les élections municipales sont lancées,

je ne pense pas avec une idée "de parti " ou autre mais pour le bien de notre duché, c'est une personne d'une efficacité surprenante.

Notre duché a besoin d'une équipe économique dynamique pour se relever, nul doute que Cleo et elle pourraient bosser en parfaite harmonie pour le bien du duché.

Je serais présente pour assurer les arrières au niveau de la prévôté-armée si besoin est, même si ce n'est qu'en conseil, me voila comme un cureton "prendre des armes" m'est défendu !


*songe au curé de Nancy, pis de ses prières, pis se concentre à nouveau*



Dans tous les cas, si les postes clés comme ceux du bailli (cam) sont attribués c'est une bonne chose, ensuite enchainée avec ceux du procureur + juge si possible, afin de choper les gus berrichons, CAC pour gagner des écus etc.

Pour ce qui est du côté sécurité, demandez aux groupes de maréchaux de défendre les villes en permanence, les paies leur seront attribuées via mandat comme fut un temps, temporairement, faire appel au volontariat, etc comptez sur les mairesses/ maire aussi.

C'est d'un triste, cette prise de château nous fait repartir sur la case départ, mais on saura se relevé ou pas.

Tentons de gérer le duché même avec un CD provisoire "exceptionnellement", l'heure n'est plus au terme régence ou duc, personnellement , désolée je vais être crue, j'en ai strictement rien à faire du nom du duc actuellement, servir Pierre , Paul ou Jacques, m'est égal, tant qu'on se relève de ce guêpier.

Si on suit votre délire, Promether est notre régent, puis le berrichon aussi en somme, peu importe qui porte la couronne on avance c'est tout.


Quant aux punitions que pourront avoir les berrichons, on verra bien.




[ hep hep là sérieux faut arrêter la \"bêtise\" éradication ou pas, c'est un jeu, il y a des gagnants et des perdants, on a perdu donc on assume en quelque sorte, le duché de Lorraine n'est pas le seul à s'être fait pillé , on dit c'est le jeu ma pov' lucette" , mettre un duché en négatif ce qui n'est plus possible logiquement ça on risque une éradication oui, mais le pillage et la destruction des mines, les admins ils s'en foutent "un peu beaucoup".
Imaginez le dégât, parfois certains cam élus détruisent les mines, les jd ne sont pas éradiqués pour autant , là c'est identique donc on va gérer ces souci de façon rp c'est tout , hum que les pierres et le fer soient rendu ? .......vous me faites marrer, ça sent la première carotte quoi ! du pillage y'en a et y'en aura toujours et jamais les biens n'ont été rendu ..]

Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:24

C'est assez clair tout ça bien qu'il y ai qq chose qui me dépasse ce matin : c'est comment se fait-il que tous les conseillers n'ai pas été prévenus au moins par courrier ?
J'étais en reprise du chateau par la V2 hier mais j'avais entendu les ordres de Seb et à part Amael, il n'y avait pas d'autres conseillers qui semblaient étre là.

Il faut bien etre TOUS d'accord .. non ?
Est-ce que le fait d'étre "encombré" peut stopper l'action de reprise du chateau ?
dans ce cas, il y a le marché pour déposer ses surplus

Pour les mines, il faut un CAC qui voit le fer et la pierre à disposition dans son inventaire et un bailli (un CAM ne sert à rien puisque le bailli peut assurer ce poste aussi) qui peut ouvrir, fermer ou faire l'entretien ou amélioration des mines d'aprés le stock disponible... hier des mineurs ont travaillés donc ce matin, les stocks ont du remonter pour permettre l'entretien d'aujourd'hui

MAIS il aurait fallu plutot faire dés hier les améliorations nécessaires car les quantités demandées étaient très faibles ... mais Bambou n'a pas trouvé le porteur du mandat des pierres et fers en soirée .. je ne sais pas si elle a fini par récuperer ce stock mis à l'abri pour effectuer ce travail ...c'est pour cela aussi qu'un CAC est utile en attendant et Z a raison, qu'il soit d'un parti ou d'un autre ça n'a pas d'importance .. seuls sa compétence et son honnêteté sont importants

Mais il y a un autre problème, les mines étant en automatique seul le Duc peut lever cet automatisme, si j'ai bien compris ? .
Est-ce que les entretiens automatiques sont bloqués comme en mairie pour les achats à 1 semaine ?
. mais je ne m'y connais pas sur le bureau du DUC et cet automatisme : quelqu'un sait-il ?


Dernière édition par cleo92 le Lun 7 Fév 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:40

Bambou a écrit:
Le mandat a été rendu, il y a assez de stocks pour les entretiens

333 quintaux de pierre

273 kilos de minerai de fer


il faudra 130 pierres pour faire les améliorations d'urgence
et 190 minerais de fer

Cela va faire descendre enormement le stock de fer

Suivant ce que m'a dit Sabifax et Prom ne pouvant pas entrer dans son bureau pour enlever les mines en auto

J'ai fermé toutes les mines en état moyen et déplorable et j'ai ouvert les mines en bon état


j'avais bien indiqué qu'Isis avait le mandat au bureau du CAC ici même.
Bambou a fait le nécessaire hier.
Après il est clair qu'il faudra accordez vos violons concernant la reprise du château par le CD légitime compte tenu des absences déjà justifiés de certains ( moi, ludwig etc).

J'avais prévenu de mon absence ce samedi et dimanche, je ne peux absolument pas prendre les armes , le duché n'ayant pas de PE le duc (Promether) n'a pas pu changer visiblement "l'automatisme".

maintenant soyez plus de douze à révolutionner*, Msg Amael, vous pouvez le faire aussi je prierais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:41

Le problème des mines a été résolé en soirée.

Cependant, il semblerait qu'un contre-ordre ait été donné à Bambou pour qu'elle ferme les mines, contrairement à la décision qui avait été prise hier soir. Ce qui n'est bien sur pas acceptable. J'en parlerai avec elle dès que je la vois pour savoir ce qu'il en est réellement.

Mais de quoi a-t-on l'air si nos mines sont fermées alors qu'une bande déroulante demande d'aller aux mines...

EDIT : tous les Conseillers ont été prévenus individuellement des consignes du jour par courrier IG.
J'ai envoyé le courrier également à Bambou et Kyroper pour qu'ils soient prêts à se joindre à nous.


Dernière édition par Sebastien de Belrupt le Lun 7 Fév 2011 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:46

à mon avis le "contre ordre " a été réfléchis,

Sebastien, le stock de pierre et de fer fond à une vitesse record,
plus les mines comme celle de Nancy sont fréquentées plus elle demande de pierres et de fers pour son entretien,
tandis que les villes d'Epinal, Vaudémont Tou sont désertés par une grande partie d'actif qui sont occupés à défendre les villes etc donc nul moyen d'engranger un nombre de pierre et de fer pour entretenir nos mines qui étaient dans un état "désastreux" après le passage des berrichons.

La bande déroulante a du être mise avant la crise on ne savait pas que nos mines allaient partir en vrille !
Dans la logique tout était bon lors de la passassions de pouvoir souvenez vous en.


On a assez perdu et on va continuer à en perdre, il va sincèrement falloir revoir notre politique de communication,
si on est pas foutu d'être sur la même longueur d'onde ni en économie, ni en sécurité et en justice notre duché ne fera pas long feu.

quand je dis "on" je parle de tout le monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 sécurité [reprise du château ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sécurité [reprise du château ]  sécurité [reprise du château ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sécurité [reprise du château ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» reprise de la mairie de Vaudemont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser