Jade , Donc si j'ai bien compris l'ouverture de la mine de Nancy est (Hrp )?
Ou on a besoin d'écus ?
Voila mon projet :

[/rp]
Le minithon est de passage dans votre village, dame Feeetelfe sera présente sur la place du village pour une récolte de dons.
Lorrains Lorraines, notre capitale à besoin de nous, les Nancéens ont plus jamais besoin de notre solidarité, générosité et de notre amitié, c'est pourquoi nous vous demandons de vous manifester au plus vite par des promesses de dons que vous pouvez sans autre envoyer à dame Feeetelfe qui se fera un plaisir de venir chercher vos dons sur place.
Voici la lettre que j'ai envoyé a quelques personnes :
Bonjour messire , xxxx
Je suis Feeetelfe de Toul,
Je me permets de vous écrire, afin de solliciter votre générosité pour l'ouverture de la mine de Nancy. Nous sommes à la recherche de donateurs pour réaliser ce projet qui est un gros soucis pour le conseil ducal, cette mine extrêmement coûteuse en entretien et, en ce moment nous devons la réparer, la dernière révolte à laissé les mines sans entretien pendant deux jours ce qui a été très dommageable pour la mine dont nous parlons.
Je viens donc à votre générosité de coeur pour savoir si il vous est possible de donner un petit quelque chose pour la réalisation de ce projet ceci dans le seul but d'aider les villageois de Nancy pour qu'ils puissent trouver du travail .
J'espère de tout coeur avoir de vos nouvelles prochainement.
Amicalement
Fée
Voici les deux réponses que j'ai reçu :
- Citation :
- Expéditeur : Upsa
Date d'envoi : 28/03/2011 - 20:09:02
Titre : Re: Dons pour la mine de Nancy
Bonjour Feeetelfe
Je suis prêt à faire si c�est pour une bonne cause!!!
Peu tu me donner les modalités pour faire un don
Expéditeur : Upsa
Date d'envoi : 28/03/2011 - 22:20:34
Je ne sais pas trop combien il vous faut pour la réparation de la mine!!!
J�ai décidé de faire un don d�une modeste somme de 150 écus
Pourquoi ne pas créer un impôt provisoire! le temps de remettre la mines en états
- Citation :
- Expéditeur : Tejat
Date d'envoi : 30/03/2011 - 08:37:37
Bonjour,
je veux bien donner quelque chose, mais quelle sont les modalités pour un don?
généralement, certains articles sont vendus plus cher sur le marché mais je n'ai rien vu de particulier
Tejat