Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 pub pour les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pub pour les mines Empty
MessageSujet: pub pour les mines pub pour les mines Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:12

J'ai pas le poste le plus facile je m'en doute et j'en suis entièrement conscient qu'une partie de la production lorraine, même assez conscéquente vient de nos mines.


Michita avait fait de la pub sur le forum. Mais voilà ce n'est pas sufisent à mes yeux. J'aimerais avoir votre avis bien entendu.


J'aimerais faire un speach pour tout les lorrains. Vantant nos mines et offrant leurs meilleurs aspects.
Les maires pourraient envoyer le message à tous les lorrains. Nous pourrions aussi en profiter pour le mouton, bien que je ne sois pas bailli. Je sais grâce à Keops que le mouton c'est pas ca nous pourrions en profiter pour remettre le mouton à une place de valeur . Comme ca plus de lorrains produiront et nous aurons beaucup moin de problèmes pour les vêtements, etc.

Voilà. J'aimerais avoir la réponce rapidemment. Car nos mines ne sont pas encore à leurs max. Et pourtant elles sont très profitables pour les Lorrains.

J'aimerais aussi continué à mettre en gargotte un classement des mines les plus complètes. Pour faire une sorte de compétition entre mairies.
Cela motivera les lorrains, enfin c'est ce que je pense. Mais VOUS qu'en pensez=vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

pub pour les mines Empty
MessageSujet: Re: pub pour les mines pub pour les mines Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:40

oui et non.

IL faut faire au cas par cas, voir das chaque ville après recensement ce qu'il faut y changer. C'est aps endémique. faut voir au cas par cas pour le message municipal de propagande du mouton. (y a plsu urgent en plus). faire la propagande des mines ainsi serait bon oui
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



pub pour les mines Empty
MessageSujet: Re: pub pour les mines pub pour les mines Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:44

Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

pub pour les mines Empty
MessageSujet: Re: pub pour les mines pub pour les mines Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:00

tu nous propose quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

pub pour les mines Empty
MessageSujet: Re: pub pour les mines pub pour les mines Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:20

up du boulot pour le prochian cam
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




pub pour les mines Empty
MessageSujet: Re: pub pour les mines pub pour les mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pub pour les mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours pour comprendre les mines
» Pour bien comprendre les Mines....
» Quel avenir pour les mines ?
» Proposition de projet pour les mines
» Propositions coup de pouce pour les mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Hazgard de Plantagenêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser