J'ai pas le poste le plus facile je m'en doute et j'en suis entièrement conscient qu'une partie de la production lorraine, même assez conscéquente vient de nos mines.
Michita avait fait de la pub sur le forum. Mais voilà ce n'est pas sufisent à mes yeux. J'aimerais avoir votre avis bien entendu.
J'aimerais faire un speach pour tout les lorrains. Vantant nos mines et offrant leurs meilleurs aspects.
Les maires pourraient envoyer le message à tous les lorrains. Nous pourrions aussi en profiter pour le mouton, bien que je ne sois pas bailli. Je sais grâce à Keops que le mouton c'est pas ca nous pourrions en profiter pour remettre le mouton à une place de valeur . Comme ca plus de lorrains produiront et nous aurons beaucup moin de problèmes pour les vêtements, etc.
Voilà. J'aimerais avoir la réponce rapidemment. Car nos mines ne sont pas encore à leurs max. Et pourtant elles sont très profitables pour les Lorrains.
J'aimerais aussi continué à mettre en gargotte un classement des mines les plus complètes. Pour faire une sorte de compétition entre mairies.
Cela motivera les lorrains, enfin c'est ce que je pense. Mais VOUS qu'en pensez=vous ?