Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

ECLAT - Majoie et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Nom RR (IG) : Cyann

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:20

Citation :
Ce comportement irresponsable a notamment conduit messire Yamato à piller, il y a plusieurs semaines, la ville de Vaudémont,

la il ya de tres tres grosse erreur duc ludwig. surtout nepuèbliea aps en l'etat.

yameto est parti avec le coffre fort de nancy de 1000 écus et ledromois, son ami -dixit lui meme- l'a felicité de son acte qui a plonge notre capitale dans une situation catastrophique : la vile est toatelement ruinée.

(peut être accole le lien vers la preuve car les gens ne nous croient pas )

de plus, spagyricus, élu maire de vaudemont a nomme ledromois cac adjoint puis, il a pillé vaudemont.

eclat a apelle a la révolte, au vol de mandat et au pilage en Lorraine a plusieurs reprise. Par deux fois, ledromois est proche d'un lorrain investis depuis des années et celui ci trahi son pays. et ledromois le felicite.

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:47

Merci Cyann, j'ai modifié mon discours.
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Nom RR (IG) : caoimhim

- :

MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:06

ma modeste pierre a l'édifice

Xangar a tenté un chantage sur le juge en exercice... du temps ou je l'étais... c'est au moins un TOP

bon les preuves ... je suis le seul a pouvoir en témoigner...

Pour rappeler sur quoi portaient les menaces, je rappelle que ma douce épouse avait déménagé temporairement hors Lorraine et qu'elle y était revenue en temps qu'étrangère. Elle disposait évidemment de l'autorisation de la prevoté. Les menaces étaient donc non fondées...

https://nsm05.casimages.com/img/2010/12/18/101218112346321487332159.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=101218112347321487332160.jpg

Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Nom RR (IG) : Sabifax

- :

MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 23:58

Tu es noble... donc ton épouse catha est noble et elle a la citoyenneté Lorraine.

Tiens, marrant d'ailleurs.... c'est la noblesse qui lui confère ce droit. Si c'était l'épouse d'un gueux, de par nos lois, elle ne serait pas Lorraine.
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Nom RR (IG) : y'en n'a pas

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

MessageSujet: [HRP] topic eclat et censure ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:21

je repasse 10 jours après et je vois que non seulement ma demande d'auto nettoyage du HRP n'a pas été prise en compte, mais en plus vous en rajoutez ...

Donc

1) je vire tout le topic en zone admin pour faire le ménage et je vous le rendrai le topic divisé, nettoyé
(Ne venez pas pleurer qu'il vous en manque des bouts, j'avais clairement prévenu)

2) ça va pas se faire en 5 mn, c'est très long de tout trier. donc ça sera quand j'aurai le temps. Et je vais d'abord faire une ronde pour voir s'il n'y a pas d'autres trucs ailleurs, vu l'ambiance générale

{R}

edit : finalement, je vais être cool, je pose juste un verrou et je laisse le topic ici. mais c'est bien parce que je suis magnanime ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie - Page 5 Icon_minitime

ECLAT - Majoie et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5