Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ECLAT - Majoie et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:40


Je recois de plus en plus de demandes pour sévir contre Majoie et ses accolytes.

J'ai demandé à Rosa de se rendre à St Dié et trouver quelqu'un pour reprendre la mairie, si le besoin se fait sentir.

Nous savons tous que la raison d'être d'ECLAT et de ses membres actifs est d'insulter le pouvoir en place. Que ce soit moi ou d'autres. Ceci est clairement dit et répété au sein même d'ECLAT.

Avant de prendre ma décision, sur la ligne à tenir envers ses membres, je demande à TOUS les conseillers de donner leur avis sur le comportement de Majoie et des membres perturbateurs d'ECLAT.

J'ai bien dit TOUS les conseillers, car elle insulte sur n'importe quel sujet et c'est l'ensemble du conseil ducal qui est visé.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:22

Pour ma part, je trouve cela malheureux...épuisant, barbant, pénible,...Enfin vous voyez.
Cette tendance à polémiquer sur tout et n'importe quoi sans raison, juste pour semer le trouble, est intolérable.


J'ai cru comprendre qu'ils se permettaient de menacer des personnes qui s'étaient mises au travers de leur chemin.
Ont-ils porté plainte ? Si nous avions un petit tas de plaintes contre eux, ce serait pratique...

Peut-on faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:29

De passage seulement.

Il est vrai qu'ECLAT n'a jamais caché ses intentions de nuire.
Il est exact aussi que cela devient lassant.
Mais il me semble qu'ils ne peuvent apporter aucune preuves dans ce qu'ils disent.
Quand ils annoncent qu'une mine s'est effondrée, qu'ils en apportent la preuve.
Quand ils disent que le duché est en rouge, qu'ils en apportent la preuve.
Quand ils disent que l'Ost attaquent tout le monde sur la route, (en dehors des sans LP), ont-ils apporté une preuve?

Non je pense pas qu'ils puissent apporter de preuve.
Ils sont comme les gens qui hurlent au loup avant que ce dernier ne sorte de sa tanière.
C'est leur manière à eux de montrer qu'ils existent et qu'on s'intéresse à eux.
Je sais que cela fait des mois que cela dure.
Et que nous sommes tous fatigués par leur agissement et les évènements actuels.

Ceux qui se plaignent, l'ont-ils fait au niveau du tribunal?
Peuvent-ils apporter les preuves justifiant leur plainte?
Il me semble qu'il y a une loi punissant le trouble à l'ordre public, non?
Alors pourquoi ne pas appliquer la loi?
Et les condamner à la peine définit par la loi.

Agissons dans la légalité.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Et surtout, comme je l'ai dit pour les "pèlerins", ne ripostons pas à leurs attaques.
Même si cela peut être difficile de ne pas répondre.
Soyons plus intelligent qu'eux.

De plus, il me semble que certains d'Eclat non jamais été au CD, donc ils parlent sans savoir et sur ce que leur a rapporté Majoie.
Donc que des informations déformées.



Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:04

Pour ma part et uniquement pour ma part, Majoie a gagné...

Bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:34

Je trouve que cela fait trop longtemps que Majoie se moque de nous.
Depuis le début, celle-ci va de mensonge en mensonge ; de diffamation en diffamation.
Et depuis le début, en étant silencieux, nous cautionnons ses paroles.

Non... Cela fait trop longtemps qu'elle est menace pour notre Duché.
Car oui, il faut le dire, Majoie est un fardeau pour la Lorraine, et une des causes de son déclin.
Ou du moins, si ce n'est pas son déclin, elle est un obstacle, à son redressement.

Nous avons été trop patients. Il faut agir. Deux choix s'offrent donc à nous :


- Soit on la met en procès, pour Trouble à l'Ordre Public, une bonne fois pour toutes...
Malheureusement, on rentre dans son jeu... Et elle continuera à crier à "la manipulation" et au despotisme.
Au final, rien ne changera... A moins que l'on réussisse à la bannir définitivement.

On peut également, au regard de ses menaces et insultes répétées, de son récidivisme, la mettre en procès pour Haute Trahison.


- Soit on est plus radical encore, et on décide d'agir à la source du problème : On ordonne la dissolution du parti Eclat...
Car il ne faut pas se leurrer, Eclat est Le parti de Majoie, son relai, sa bouche.
Ainsi, même si on réussit à la bannir, la Lorraine sera toujours troublée et menacée par ses fidèles.
Des fidèles qui, je vous le rappelle, n'ont pas besoin de Majoie pour insulter, menacer et prôner la "vendetta", la révolution.


En tout cas il est une certitude, aujourd'hui. Celle que Majoie ne doit pas gagner.
Il en va de la sécurité, et de l'avenir de notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:07

Re de passage:

Et bien comme le dit Angel
Bon courage à vous.
Car elle va dire la même chose pour la dissolution de son parti.

Sur ce, j'ai dit ce que je pensais.
Et c'est mon avis point.

Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:20

Un conseil ducal et les conseillers doivent donner l'exemple.

Si nous laissons ECLAT nous insulter, comme nous avons aussi laisser les 'pèlerins' le faire, quelle image de la justice donnons nous ? Quelle image de notre duché?

Celle d'un duché qui vit dans la peur.

Personne n'ose porter plainte et je crois que c'est au conseil ducal d'affirmer que la loi doit être respectée.

Majoie ainsi que ECLAT... n'existent que pour semer le chaos et la zizanie.
Ils n'arrêteront JAMAIS.


Je me fais approcher par plusieurs lorrains qui viennent se plaindre mais n'osent pas aller au bout d'une procédure.

Les raisons sont souvent celles qu'Isis donnent: 'Ignorons les' ou la lassitude face aux menaces et aux insultes qui vont pleuvoir.

Depuis quand nous endurons ses insultes ????
Ne pensez vous pas que ça suffit ?

Si je lance le sujet, c'est que je suis prêt à aller jusqu'au bout et que j'irai... si le conseil ducal le décide.

Je ne veux pas de réponse mitigée, Je veux savoir, est ce que le conseil ducal est prêt ou Non à faire bloc contre Majoie et Eclat. C'est au conseil ducal de se tenir debout.
A nous de dire que Nous faisons notre Travail!
A nous de dire que la diffamation et le harcèlement doivent cesser!
A nous tout simplement de donner l'exemple aux lorrains qui la subissent!


Nous savons tous que les raisons de plainte ne manquent pas.
C'est le courage politique de les lancer qui manque à la Lorraine et de dire STOP à ce merdier.



Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:37

Je n'ai qu'une chose à dire,
je regrète sincèrement le temps de Guise, oui ça me peine à dire,
mais ce genre de nuisible car s'en est un, n'aurait pas eu le temps de proliférer si on avait encadré dés le début ,

elle a occupé un siège au conseil durant des mois,
elle a foutu sa zizanie durant des mois,

Isis je suis tout à fait d'accord pour ignorer de étrangers car ils ne sont que de passage, pour éviter une guerre,
par contre ignorer Majoie et la gangrène qui pourri notre duché, c'est plus fort que moi, je peux plus.

oui oui traitez moi de méchante, de manipulatrice par ce que oui, j'arrive à un stade, ou je pleure Guise alors qu'il est encore en vie!

bref, les dés sont de notre côté , ils ont semé ce qu'ils aiment le doute, la rebellion, en Lorraine,

ambiance pourri, rien ne peut être construit avec elle avec eux,

tout débat est stéril, toutes tentatives de concilliations demeure stérile,

donc à nous de nous bouger pour leur faire comprendre que "stop", oui,

on arrête là, nous avons le décret Selee, il me semble qu'à une époque on l'a utilisé pour bien peu que ça;

et il avait été efficace,

à moins que vous souhaitez fermer les yeux,

dites vous que s'ils étaient au pouvoir , je puis vous assurer qu'ils n'auraient aucun scrupule à foutre tout le beau monde en HT , même avec vice de forme juste pour le plaisir.



En fait Sabifax on tourne en rond, je te respecte beacoup je respecte chacun d'entre vous ici,

on parle déjà de ça en salle de vote on a des preuves recevable d'après les president de l'AD et la CDN,

qu'est ce que vous attendez pour les foutre en procès?

qu'est ce que vous attendez qu'on vous dit" amen"


je pense que vous n'avez pas besoin des avis, foncez c'est tout,

je n'irais pas jusqu'à demandé la dissolution de leur "boui boui " qui sert de QG à \"bêtise\",
faut bien une cours de récréation à ces grands frustrés hein,

mais parcontre c'est bon il y 'en a marre de casquer, donc un bon procès pour HT ça ira amplement

pour toutes les diffamations,
pour toutes les accusations infondées,
pour les sorties d'information des CD et CM .



m'en fiche dites moi que je pète un plomb,
que je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux et que je ne me modère plus sur rien,
mais ils jouent avec nos nerfs dans ce parti,
et ça commence à bien faire donc oui STOP .


la balle est dans le camp du procureur, et ensuite au juge de trancher c'et tout.


* se penche vers le duc et souffle "je veux que le duc de Bolchen soit nommé conseillé spécial , s'il te plait fait le venir allez vas yyyyyyyyyyy*hips**
Revenir en haut Aller en bas
caoimhim
Intervenant majeur
caoimhim

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 1721
Nom RR (IG) : caoimhim
Localisation : Verdun, Lorraine

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:05

Je les trouve fatigants et lassants et les nouveau "supos" de Majoie, ce Ledromois et xangar me semblent dangereux... je me demande qui manipule qui...

Je crois que ce type de malfaisant se nourris du mal qu'il fait et de du scandale qu'il provoque. Les ignorer et le faire savoir est sans doutes la meilleure façon de les combattre, en tout cas en public.

C'est aussi les pousser a aller plus loin... j'usqu'à la faute et là, hop Haute trahison et bannissement, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:10

Citation :
Sera poursuivi pour trahison ou haute trahison,


Article II.V.2 : Tout individu portant des propos accusateurs sans preuves à l’encontre des institutions lorraines et impériales ou de leur représentant. Tout acte ou parole à l'encontre des institutions Lorraines et Impériales ou de leur représentant, ou toute divulgation de renseignements politiques, militaires ou économiques, ayant pour finalité l’affaiblissement du Duché de Lorraine, de ses composantes locales et du Saint Empire Romain Germanique, notamment à travers la perte de terres, de population, de stabilité sociale, de souveraineté politique ou d’autonomie économique sera considéré comme trahison.

Je suis d'accord avec vous tous, ca a trop durer, trop gratuitement, et ne soyons pas aveugles, pas uniquement envers les membres du CD. Combien de courriers malsains a des gens, juste parce qu'ils appartenaient a PLOP, voir simplement parce qu'ils n'étaient pas contre PLOP ? Combien de mensonges sur les mairies qui leurs résistaient si fort parce que les gens ne sont pas fou pour laisser la mairie a Xangar ou Ledromois. A Saint Dié ca faisait trop longtemps qu'on entendait des mots que je ne répèterais même pas ici, des diffamations plus grosses chaque jours sur la mairesse ou la maréchaussée, a l'époque ou Majoie était juge.

Mon passage a Eclat m'a permis de voir comment cela fonctionnait, de voir comment et avec qui Majoie tissait ses relations, comment se passait les harangues au seins de leurs parti.

La seul fois ou Ledromois a eu raison, c'est quand il a dit " qui ne dit mots consent". On doit lui montrer que nous ne consentons pas !

Pour moi la faute est la, depuis longtemps , Cf la pseudo annonce de programme d'Eclat qui est un assassinat verbal et infondé contre Angel
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:57

Entièrement d'accord avec Zahra, il faut agir maintenant cela a trop duré, et il faut se débarrasser une fois pour toute de ces troubles fêtes. Au moins ça râlera pour quelque chose de réel.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:44

j'ai a souffrir et Toul auus ide Xangar qui ment, triche et menace .. j'ai des preuves de ses agissements froduleux .. il achetait tout le bois et le fer mis au marché et le remettait à un prix excorbitant, donc nous avons monté un dossier que j'ai soumis au proc .. et comme par hasard, le xangar est venu doux comme un agneau en promettant de restituer tout le bois et fer et de ne pas recommencer .. nous avons abandonné la procédure à condition qu'il tienne promesse .. mais il a trouvait d'autre moyen de nuire ..

Zarha a raison Xangar, Ledromois et Majoie sont des plaies pour notre duché et ils dégoutent de la politiquent .. et des politiciens en racontant n'importe quoi sans preuve : j'ai subit leurs mensonges et leurs insultes des défilants, à la halle en passant par la taverne et je ne trouve pas cela amusant du tout !
Notre ville est vide surtout en temps d'élections, la halle de Toul est au ralenti depuis que xangar intervint sous pnj ou à découvert à la moindre discution ou manifestation publique.

Qu'on les jètent hors de Lorraine .. ils trouveront bien d'autres gens à pourrir puisque tel est leur plaisir !!

Que le duc protège les lorrains contre ses ennemis du duché qui n'apportent et n'apporteront que ruines, zizanie et malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:17

Majoie et ses suppôts ne sont là que pour nous faire craquer, quand ils ont une proie il ne la lache pas, ils sont une meute...ils s'attaquent aux faibles avant tout...(majoie s en est pris mainte fois a la soeur d Ankis, elle a craqué dernièrement)

Moi honnêtement, je les ai entendu parler, vociférer, piailler sur chacun d entre vous...j'vous avoue, bien que j étais chez eux, je ne partageais pas toujours ce qu il avait a dire...

Jusqu'au jour ou une chose, a été très dure a entendre sur NOUS membres du conseil...que je me suis promis de ne jamais redire...mais Ankis pourra confirmer...

Bref on s est rebellé tous les 2, et on a été dégagé...enfin je tiens juste a préciser qu on avait pris la fuite juste avant...on a été fou de les supporter mais pas suicidaire hein....

Enfin bref...je vais pas employer des termes qui ne sont pas de mon genre, les concernant...je suis pas comme eux, j ai pas besoin d insulter pour faire passer le message...

Sauf qu'aujourd hui , imaginez ma stupéfaction quand j ai découvert que sa proie du jour c'était moi...et pour reprendre Ankis " un assassinat verbal et infondé contre moi"...je lui tire mon chapeau...elle est arrivée a ses fin avec moi...les attaques jles ai pris de partout depuis un moment là...la goutte d'eau aujourd'hui , c est d attaquer "ce " pourquoi je me bat depuis bientot 6 mois...

Donc voila ... chui pas une lache , hein!!! mais j'crois qu'on craque tous un jour ou l'autre...





Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:31

* fait une petite moue et réfléchit un instant. Puis un sourire éclaire son visage. *

Angel... toi et moi, on se parlera.
Viens me voir demain.

Ankis, j'aimerai que tu regagnes St Dié si tu n'y es pas ou fais moi savoir si tu ne peux pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:11

pour moi nous avons assez d’éléments pour mettre en procès :

Ledromois pour Trahison
Majoie pour Haute Trahison

mais il est impératif d'agir et d'utiliser la voix légale comme le dit si bien Isis.
Les mettre ben proces pour diffamation bof aucun interet....

Dans tous les cas ils criereront au despote mais comme elle fait déjà ça changera rien.

(par contre, étant donne que nombre de preuves de leurs forfaitures sont en site prive ou limite HRP appel a la révolte sous masque etc je pense que nous devons, nous mettre d'accord pour transformer tout cela en témoignages des uns et des autres. si les lorraisn voient que c'est tous les conseillers ou autres VIP tous partis confondus qui témoignent, ca aura pas la même effet que si c'est le gros vilain plop sabitaxe le tyran et sa clique)

Question qui peut témoigner de quoi quoi ?

sur le plan économique

je peux confronter ses dires et mes dires appuyés de tableaux de screens etc on atout ce qui fait là
j'attends de voir si majoie publie son inventaire...

je peux annoncer une fuite lie au conseil des maires et dire que les crieurs annocant un déficit de Toul ce qui est totalement mensonger mais resulte d'une incompréhension des tableaux publies au CM, a été arrête et que nous sommes remontes à Majoie.

et vous que pouvez-vous prouver ?
De quoi pouvez vous témoigner ?




Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:14

Bien, je vais faire comme lui il a porté le masque pour dénigrer,
je l'ai porté pour le démasquer , il avait peur des procès,

Sous le Masque de Majolie c'était moi, mea culpa, oui c'est bien bas,

je suis asermentée, donc je témoignerais contre Ledromois sans souci.

Nous avons constaté ses multiples attaques contre Cyann lorsqu'elle était mairesse et ensuite lorsque nous avons été tout les quatre membre du conseil ducal,

come l'a dit Isis, toutes les critiques sont infondées, mais bon, on a un codex, bien que la diffamation c'est bas comparé à la trahison, ça peut nuire au moral oui,

nous avons beau être des courageux, ça fatigue à la longue donc oui pour le procès pour trahison.

Majoie c'est nettement visible aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:15

Hum... Inutile de vous dire que je suis favorable pour agir.
MAIS, il faut aller plus loin que de simple mises en procès pour Trahison.

Si on se contente d'une action judiciaire, ils pointeront ces procès du doigt...
Ils feront de grands discours sur la gargote, voudront engager la révolution...
Et gagneront assurément en crédibilité.

Il faut les faire taire ; leur couper l'herbe sous le pied.
Il faut ordonner la dissolution d'Eclat, et par dessus tout...
Il faut leur empêcher de mettre les pieds dans le prochain Conseil Ducal.
Je pense qu'une saisine du Conseil Constitutionnel, est ainsi nécessaire,
Afin qu'ils ne pénalisent pas, qu'ils ne pénalisent plus, la Lorraine, et ses prochains Conseil ducaux.

Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:25

Bien que je pense regarder tout ca de loin, je suis moi aussi favorable a la dissolution d ECLAT...mais (et vi y a toujours un mais) ... il a ete question il y a quelques mois, qu'eclat ferme pour reformer un tout nouveau parti...
Dernierement l'horrible Toulois m' a dis qu'il y avait des soucis sur le forum d'eclat, et qu'il ne pouvait plus poster...et qu'il se MP, j'en crois rien...mais rien...appretez vous a mon avis a les voir dans quelques temps sous un autre nom...je ne le souhaite pas...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:26

Parfait!

On lance l'offensive.

Alors je compte sur vous TOUS.

On lance une campagne de témoignages sur leurs agissements.

Par exemple, Ankis et Angel pourront témoigner de ce qui s'est dit à Eclat.
Je suis sur qu'ils peuvent trouver une ou deux autres personnes pour corroborer les dires.
Je veux soit un témoignage cosigné, soit plusieurs témoignages.


Allez Hop hop!

Je veux pleins de témoignages et parlez à vos amis, à tout ceux qui ont subit les insultes et les diffamations de ces malfaisants.



Pour le conseil constitutionnel, j ai déjà demandé à Mun d'une façon détournée... mais je n'ai pas eu de réponses.
Je lui ferai un courrier directement.
J'ai en ma possession des documents montrant les réels objectifs d'ECLAT....
et ils ne sont que Malsain pour la Lorraine.


Revenir en haut Aller en bas
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Date d'inscription : 01/12/2008
Nombre de messages : 1327
Nom RR (IG) : Ankis
Localisation : St-Dié

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:08

Je suis présent a saint dié ce jour.

Effectivement la campagne de témoignage est une super chose, et surtout si ce n'est pas nos témoignages. Qu'ils voient ce que pensent les lorrains, qu'eclat fait peur oui, mais au sens propre du terme.
Pour la dissolution d'ECLAT ca changera rien au problème, un autre forum, un autre noms et puis on avancera pas. Autant les laisser avec cette étiquette négative qu'ils se sont construit.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:27

C'est vrai que j'ai remarqué que Xangar voulait éviter les procès à tout prix donc il les craint mais malheureusement je pense qu'Angel a raison .. elle les connait bien .. ils reformeront un autre parti et reviendront sous d'autres noms et les erreurs qu'ils ont fait, ils éviteront de les refaire.
C'est pour cela que je pense comme Ludwig : un procès sera pour eux qu'une plate-forme pour appeler à la révolution et à continuer leur travail de sape et de dénigrement par les mensonges et les impostures et les faibles, les ignorants et les frustrés auront envies de les croire.

Dans leur liste, il y a un certain Kassmirr qui clamait qu'il n'appartenait pas à ECLAT et appelait même à la pondération avec des accents de sincérité qui auraient trompés alors qu'il se présentait comme candidat à la mairie de Toul .. encore un beau spécimen de duplicité !

Bon, on a tous dans chaque ville un Xangar ou un Ledromois prêt à pourrir les gens qui œuvrent en mairie car c'est bien ce qu'ils cherchent : c'est de prendre la Lorraine par tous les moyens et devenir maire est un moyen comme un autre. Est-ce par simple plaisir ou cela fait-il parti d'un plan plus élaboré inspiré par d'occultes personnages qui se planquent derrières ses bouffons ?

je n'en sais rien

Mais j'ai un screen qui montre Xangar se vanter de collusion avec nos voisins français, d'autres où il dit qu'il n'en a rien à faire des lois lorraines ou touloises .. et je vous passe les insultes de tout genre dont j'ai été la cible ... A ce propos, je ne pense pas pas qu'ils s'attaquent aux plus faibles au contraire, ils s'attaquent à ceux qui les dérangent et qui se mettent en travers de leur chemin comme Kera ou moi mais nous ne craquerons pas car nous savons qui nous sommes et n'avons pas à en rougir.

Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:11

Kashmirr est son retour ca ete une grande surprise, c est un membre eclatant qui me parait avoir le plus de cervelle, en tout quoi, lui contrairement aux autres, il sait s'en servir...sauf que jusqu'alors il etait se qu on va appeler un membre fantomes puisque en RS depuis un moment...

Cleo, je connais mieux que quiconque le toutou de majoie "X", et j ai donné mes craintes a certains d'entre vous, il n 'est pas si "betes" qu'il le parait...quand je dis qu'il s attaquent deja au faibles , c est que je sais de quoi je parle...
Vous tous vous ne voyez qu'un face externe de se qu'ils sont...même Ankis n a pas eu le droit au GRAND DIRECTOIRE ECLATANTESQUE...premiere chose chez eux , on vous retourne la tete...croyez moi ou pas , je sais ce que j ai vu et vecu...

J'apitoie pas hein...

Les choses a faire et si vous voulez en etre debarassez un moment c est de les faire bannir...un proces tournera en faveur des pov'malheureux...

Une chose:

Un oiseau avec les ailes cassées, ne peu plus voler...
Majoie idem, retirer lui, ses toutous .... elle n est plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:57

En ce qui concerne les temoignages, ne nous trompons pas d'objectifs

ce que nous devon montrer ce n’est pas seulement les mensonges éhontés et la campagne de diffamation envers le CD et les maires, c'est aussi le faut que tout cela n'est qu'un outil avec les appels à la révolte, au pillages de mairie et au vol de mandat et que l’objectif est la révolte et al prise de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:19

Il faut que l'on se batte...

Si on laisse ECLAT et leur incompétence Majoiesque prendre le dessus, c'est fini pour la Lorraine.
Il ne restera bientôt qu'un champs de ruine.... désert.

Hier, encore... des 'vieux' lorrains sont venus me voir et m'apporter leur soutien devant l'éclatant crétinisme qui déferle dans nos rues.
Mais devant ces insultes qui ne cessent de défiler devant leurs yeux et lassés, ils m'ont aussi annoncer leur départ....

Que restera t il de la Lorraine dans quelques mois.... semaines ?

Que savons nous sur l'ECLAT de Majoie, Ledromois et Xangar ?

1- Ils sont là uniquement pour semer la zizanie.

Durant le mandat de Barberine, alors qu'on préparait la chorale ducale... j'ai pris du temps pour expliquer à Majoie comment on s'organisait. Et là... au cours d'une discussion privée, elle m'a carrément dit qu'elle ne cherchait qu'à mettre la pagaille et que s'était sa manière d'attirer l'attention, quitte à se tenir sur la corde raide au niveau des insultes et des provocations.
Au conseil municipal de Vaudémont, suite à une discussion qui a rapidement dérivé en insulte par Ledromois, il s'est prévalu d'être un agitateur... un boulet et que c'était son plaisir.
Xangar est du même accabit.

2- Aucune compétence.

Bambou a passé 6 semaines à expliquer les mines à Majoie, simplement les bases et.... au final, Majoie n'avait toujours rien compris. Avec un peu de sérieux, c'est quand même pas si compliqué de faire quelques calculs. En une dizaine de jours, Cléo, elle est arrivée à un très bon niveau de connaissances et capable de faire les simulations.
Encore Majoie.... qui continue de harceler Bambou avec son idée que si le bailli a la boulasse, les animaux du duché seront en meilleure santé.

3- Actes de trahisons

Xangar qui était en infraction sur le marché de Toul. Lorsque le dossier a été déposé au bureau de la procureur, dans les heures qui ont suivi, il est allé s'excuser auprès de Kera et se remettre en règle. un hasard ou il a été avisé ?
Diffusions d'informations encore avec l'histoire du 'déficit de Toul' qui a défilé sous nos yeux: Dans sa première version du bilan CACal, Cyann a parlé d'un 'déficit' de Toul, mais s'agissant de la vente de marchandises au duché.
Ceci a mal été interprété par un membre du conseil des maires et l'information mensongère s'est retrouvé publique. Qui d'après vous ?
Ledromois est soit sorcier soit.... voleur de courrier. Il se réfère à ma correspondance privée dans une taverne publique.


Nous avons été assez permissif....
C'est notre faute si toute cette haine déboule dans nos rues.
Ne vous leurrez pas pour le futur: Ils prendront la moindre chose que vous ferez et l'enlaidiront, rien que pour le plaisir de voir le chaos surgir.

L'OST a subit Majoie et l'a viré.
La prévôté sous Hathor a subit majoie et l'a viré.

Nous représentons la lorraine et.... il est temps pour nous de réagir.


Je propose d'invoquer la constitution pour faire dissoudre ECLAT et sanctionner ses membres les plus actifs et malfaisants.

Citation :

Article 1.4.11 : Le Duché de Lorraine reconnaît la liberté d’association, néanmoins les associations ayant pour but le trouble à l’ordre public et/ou la trahison sont formellement interdites, et ses membres passibles de trahison ou de haute trahison à la Lorraine selon les cas.


Ankis et Angel, vous êtes en charge de contacter des ex membres d'ECLAT, je veux qu'ils me confirment dans un court temoignage ce que vous savez déjà et dont nous avons les preuves dans mon bureau privé.
De même, j'attends votre témoignage sur ECLAT.


Je vous soutiendrai jusqu'au bout.




Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:35

Tu peux compter sur nous à Toul, on en a marre de se faire insulter et poursuivre en taverne par un Xangar complétement hysthérique;

Surtout qd j'ai lu que Ledromois le soutient en le qualifiant de patriote !! patriote de la zizanie et de l'incompétence, oui !!

L'a-t-il déjà vu en action à Toul son patriote d'ami, violer et cracher sur les lois, le duché et les toulois ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ECLAT - Majoie et compagnie Empty
MessageSujet: Re: ECLAT - Majoie et compagnie ECLAT - Majoie et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ECLAT - Majoie et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» HRP : ECLAT and Co.
» [RP] Rencontre avec les conseillers ducaux d'Eclat
» [archive]Compagnie d'Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ludwig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser