Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Bureau] CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Nom RR (IG) : Cyann

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

[Bureau] CAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:58

Chere Cleo, comme je te l'ai dit en privé, tu as demandé a ce qu'il y ait a minima 60 pierres et 60 fers dans l'inventaire chaque jour pour l'entretien, il ne saurai en etre autrement. ET oui tes désirs de Camée sont des ordres !!

Si tu as besoin de plus grosse quantité pour des ouvertures de mines etc , sigle le moi ici mesme.

SUIVI DES CONTRATS EXPORT

Citation :
Bon matin aujourd'hui!
Sieur Penderric m'a remplace toutes les pierres par des ecus.
Je suis a la peche aujourd'hui mais demain j'espere revenir...

A part cela j'ai recu un courrier des Douanes de Caoimhim de Sommerviller d'Epinal qui demande d'avoir un laisser passer pour entrer en Lorraine, pour ne pas nous confondre avec des ennemis. J'espere qu'il ne fera pas ca!!!
Est-ce que tu peux l'annoncer de nous laisser passer en toute tranquilite? moi et Melodie871 aussi nos epees y compris?
A part d'avoir visite le port je n'ai pas vu beaucoup de Luxeuillois mais qui sait, peut-etre j'en apporterai...
Bises souriantes
Herodia

Citation :
Contrat de vente entre
Le duché de Lorraine & le duché du Franche Comté

La lorraine s'engage à fournir 400 pierres à 13.85 écus au comté de Franche Comté

livrées sur le marché d'Epinal le 13 novembre 1458.

La Franche comté s'engage à payer la somme due, soit 5540 écus.

Faict à Nancy le 8 ème jour du mois de novembre 1458

Cyann, CAC, pour la Lorraine

PS : merci de me le renvoyer signé de vostre nom
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Nom RR (IG) : Cleo92

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:17

OKIIIIII CACyann disons plus plus de tranquilité 70 pierre et 60 fer en permanence .. je préfère car je ne sais pas si la création de la veille s'ajoute dans ton inventaire après la MAJ ou non .

merci en tout cas de ta prévoyance ..
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:37

S'IL TE PLAIT CACOUNETTE IL ME FAUDRA DEMAIN AU MINIMUM DANS L'INVENTAIRE EN TOUT : [/u]

- 150 pierre

ET

- 110 fer

MERKISSSSSSSSSSSSSSS
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:15

Cyann, Prom a mis 30 sacs de blé sur le marché ducal à 3.1 si tu pouvais le racheter

Merci
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 18:59

rachete.
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Nom RR (IG) : Bambou

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 3:17

Merci Cyann
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:20

Citation :
Expéditeur : Liamar
Date d'envoi : 15/11/2010 - 09:59:03
Titre : mandat
bonjour

j'ai vu qu'ion pouvait demander un mandat pour voyager, c'est à vous qui faut le demander ?
S'il vous plait.
Merci

Citation :
Bonjour,

Contrairement à ce que la propagande mensongère annonce, le duché n'accorde pas de "mandat de complaisance".
Les seuls mandat accordés sont des mandats de Marchands Ambulants Ducaux ou des mandats coffre de protection à des personnes éminentes de nostre duché, membre du conseil ou maires ou maréchaux et donc tous assermentées ou a des hauts nobles, ancien ducs ou duchesse qui jurent allégeances au duc en place, a ce jour le duc Sabifax de Beauregard.

Le meilleur moyen de voyager en toute sécurité est de voyager en caravane, c'est à dire en groupe. Pour cela un travail de préparation est nécessaire. Dans certains duché ou comtes il existe une association qui aide les voyageurs. En Lorraine, je n'en ai pas eu connaissance malheureusement. Mais je sais que la harde Episcopal bouge régulièrement. Tout dépend donc de votre itinéraire mais peut être pouvez vous adressez à Mun ?

Que Deos protège vos pas, cher Liamar,

Cyann,
CAC de Lorraine
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:03

Citation :
Expéditeur : Liamar
Date d'envoi : 16/11/2010 - 09:18:41
Titre : Re: Re: mandat
Dame Conseillère, sauf erreur un mandat pour voyager a été remis au sieur Sabifax, c'est ce que dis la propagande (mensongère, je sais pas). Ce mandat, remis par vos soins, si j'en crois ce qui est dit, n'a servi qu'à protéger les biens de votre ami, pourquoi pas nous ?
Vos conseils pour voyager peuvent être utiles, mais "un mandat coffre" comme vous dites, qui est semble t'il accessible à tous (sabifax n'était pas encore duc, lorsqu'il l'a reçu), c'est mieux non ?

Bonne journée conseillère

Citation :
Cher Liamar,

Le duc sabifax avant d'être duc était, lors de mes mandats de mairesse, puisque c'est de cela dont vous parlez, à la fois membre du conseil municipal de Vaudemont et conseiller et ce depuis prés d'un an.

a ce titre, il a passe des heures entières a résoudre des soucis tant pour le duché que pour la mairie a l'aide de mandat.

Des heures oui à transférer des biens pour rendre service. Et des mandats il en eu tellement que je ne puis en dresser la liste. et je ne puis donc pas certaine de parler du même mandat que vous.

et le mandat dont vous parlez lui a été remis non pas pour voyager tout simplement mais pour que le colonel sabifax aille à Nancy pour défendre la capitale sans risquer de se faire dévaliser vu que par définition si il allait defendre c'est parce que il y avait des bandits. Cela s'est produit plusieurs fois d'ailleurs. Une autre fois il a du se rendre d'urgence pour aller chercher du bois car vaudemont était en rupture de stock depuis 15 jours. et quasiment tous les jours depuis des mois il protège les avoirs tantôt du duché tantôt de la mairie. IL a un mandat jamais le même quasiment en permanence, et ce tout comme d'autre lorrains actifs qui servent leur pays.

ce qui implique trois choses :

il était assermentes par le duché ou par la mairie ou par l’armée, et vous, êtes vous un membre assermenté d’une de nos institutions ?

il rendait service a la communauté, il était en mission car ce n'était pas un voyage d’agrément et vous, a quel titre agissez vous?

et il ne sortait pas de lorraine bien au contraire, et vous ?
- car çà a des implications sur la garantie que le mandat soit rendu-

Bien, maintenant que le jour a été fait sur le(s) mandat(s) du duc Sabifax, j'ajouterai une autre chose.

Ledromois a été CAC municipal. Il a eu accès a des informations sur certains de ces mandats et il les a mal interprété -mensonges et diffamations sont ses armes politiques préférées- et les a divulgue en dehors du conseil municipal. Le simple fait d'avoir divulgué une information - vraie j'entend celle là- est déja une faute grave passible d'un procès pour trahison. Mais le sire Ledromois n'en est pas a çà prés puisqu'il a appelle en place publique à la révolte contre le conseil ducal entre autre. Alors qu'est ce pour lui qu'un mensonge éhonté pour nuire au duché ?

Vous me direz que si le conseil était totalement incompétent et corrompu, comme il le prétend, cela pourrait se justifier, la revolte, les héros qui veulent sauver la lorraine du mal....

pour l’incompétence, vous devriez aller lire le bilan et pour ce qui est de la corruption, ma foy, il faudra le croire sur parole : aucun de nous n'est riches pure c'est dommage ca ! pis nous avons bien souvent donne nos richesses à la ville de vaudémont pour la redresser. Et nous donnons beaucoup de temps pour les lorrains, pour vous entre autre Liamar... pour qu'enfin nous sortions ensemble de ce marasme étant Economique que social.

Au lieu de suivre aveuglement celui qui bêle le plus fort, je vous enjoins adonc a faire un peu de lecture, a observer autour de vous les méthodes de chacun et ses résultats, et à vous faire votre propre opinion.

Qu'Oane guide vos pas sur le chemin de la lumière,

Cyann de Belrupt,
CAC de Lorraine
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:23

Citation :
bonjour

vos pierres attendent sur le marché d’Épinal depuis ce samedi.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est de cette transaction merci.

Cyann,
cac de lorraine

RQ Le cac n'a rien signe il n'est donc pas engagé mais comme mettre la pierre ne me coûte pas grand chose... je tente le coup.
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:04

savoie

Citation :
Cher CAC Pather*,

Nous vendons de la pierre 13.95, du fer, et bien d'autres denrées.

Nous cherchons du poissons, de la laine et des légumes.

Nous pouvons prendre en charge la livraison si nécessaire et les prix sont a négocier en fonction de la livraison et de la teneur de l’échange.

Voici mon bureau prive (msn roxane.malier@free.fr)

j’espère a bientôt,

Cyann
cac de lorraine

* j’espère que vous étés cac et donc mon interlocuteur. si ce n’était pas le cas merci de me le signaler.
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:12

Citation :
Cher CAC Lenada,

Je suis dame Cyann de Belrupt, CAC de Lorraine.
Pardonnez moi si je m'adresse a vous et que vous n’êtes plus en charge du commerce pour le compte de la Bourgogne. Néanmoins, c'est vostre nom qui est resté dans nos tablettes. Donc, si ce courrier ne vous est plus destiné, merci de m'indiquez à qui je dois m'adresser et de lui transmettre également ce courrier.

Nous avons de nombreuses denrées à vendre :
PIERRES et MINERAIS DE FER,
charrettes ,
rames,
viandes, carcasses, etc
et nous cherchons de la laine, du bois, des légumes et du poisson.

Prix et délais et modalités de livraison,n sont a négocier.

je vous propose de nous retrouver autour d'un verre de mirabelle en mon bureau. Ainsi, pourrons nous échanger des nouvelles de nos pays et qui sait conclure des affaires.

[MSN : roxane.mallier@free.fr]

Que Deos vous tienne en sa Saincte Garde,

Cyann de Belrupt,
pour la Lorraine
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:07

Citation :

Le Bon Jour Dame

Je suis toujours Cac de Bourgogne, enchantée de vous connaitre....

Vos denrées peuvent nous interesser, pourriez vous me donner le prix pour les pierres , le fer, carcasses et viandes.

A quel prix acheteriez vous la laine, le bois les légumes et le poisson? Des que j'aurai votre réponse je vous tiendrai au courant rapidement

Que le très haut vous garde

Lena

Citation :
Bonjour chère collègue,

En fonction des modalités de livraison (c'est vous qui livrez ou nous), des quantités (plus vous en prenez moins c'est cher) et si nous échangeons ou pas, nos prix peuvent varier : tout est donc a négocier entre nous.

Néanmoins, je vous donne les montants de nos denrées lors de nos derniers échanges pour information :
pierres : 14 écus
fer : 20.50
carcasses cochon : 15.50 écus
carcasses vache : 31 écus
viande : 17.30 écus
fruits : 9 écus

Nous cherchons pour le moment du poisson à 18 écus (50), du bois à 3.90 (400).

Qu' Oane vous prenne en sa Sainte Garde,

Cyann , CAC lorrain
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:26

Citation :
Cher CAC de Genève, schmurtz,

Je suis Cyann de Belrupt, CAC de Lorraine, je veisn vers vous pour échanger.

Nous cherchons du poisson à 18 écus ( 50) et du bois à3.90 écus (400).

A échanger contre des fruits à 9.50 écus, du minerais de fer à 20.50, de la pierre à 14 écus pierre.

Les prix et modalités de livraison sont a négocier.

Si vous souhaitez me retrouver rapidement en mon officine :
roxane.mallier@free.fr

Que Deos vous protégé

Cyann de Belrupt.
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:21

Citation :
Expéditeur : Schmurtz de Blossay Tourronde
Date d'envoi : 19/11/2010 - 16:18:32
Titre : Re: Affaires à faire !
bonjour,

très bon, je peux vous proposer cela :

500 stères
60 poissons

contre

150 pierres
60 minerais
10 fruits

quand pensez vous ?
S.

Citation :
bonjour

Je vous propose :

Contrat d'échange en ce 20 eme jours de novembre 1458

Le duché de Lorraine achète à Genève :

500 bois
et 30 poissons

Et Genève achète au duché de lorraine :
150 pierres
20 minerais de fer

Nous pouvons vous livrer à Genève si vous payez la moitie du MA soit 12 poissons de plus (aller-retour pour deux personnes, Épinal-Genève 6 jours de voyage) .

Si vous nous livrez à Epinal, nous vous donnons en plus 10 fruits 6 minerais de fer.

Cela vous convient il ?

Que Deos vous protège,

Cyann, CAC de lorraine
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:03

Citation :
bonjour,

vous pouvez me rappeller les prix, nous pouvons avoir les poissons à 18 comme prévu et la stères, je ne peux avoir en dessous de 4,00.

à combien vendez vous votre pierre, j'ai une offre à 11,70 écus.

et pour le minerai ?

S.

réponse le 22

Citation :
Bonjour,

Nous vendons notre pierre autour de 14 écus et nous la vendons très bien ! 11.701 un prix de voleur qui ecoule sa marchandise volee. Nous, nous sommes un partenaire sérieux et fiable appartenant a l'empire tout comme vous.

Ayant une livraison a faire prés de chez vous, si vous vous décidez maintenant pour ce contrat, nous vous offrons le trajet donc pas de frais pour vous (12 poissons d’économisés)!

Décidez vous vite et bien : nostre pierre part comme des petits pains !

Que Déos vous tienne en sa saincte Garde

Cyann de Belrupt, cac de Lorraine

Dernière édition par Cyann le Lun 22 Nov 2010 - 11:55, édité 1 fois
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:05

La FC veut toujours de nos pierres mais n'a pas d'écus bref nous font attendre.
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:38

Citation :
Contrat de vente entre
Le duché de Lorraine & le duché du Dauphine Lyonnais

La lorraine s'engage à fournir 500 pierres à 13.85 écus au duché de Dauphine Lyonnais
livrées sur le marché de Dole .

Le Dauphine Lyonnais s'engage à payer la somme due, soit 6925 écus.

Dole étant a 4 jours de marche des deux duché, l’échange y sera effectue par MA, dans 6 jours au mieux.
Les CAC et MA devront se coordonner !

Faict à Nancy le 22 ème jour du mois de novembre 1458

PS : merci de me le renvoyer signé de vostre nom
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:03

Citation :
Contrat de vente entre
Le duché de Lorraine & le duché du Dauphine Lyonnais

La lorraine s'engage à fournir 500 pierres à 13.85 écus au duché de Dauphine Lyonnais
livrées sur le marché de Dole .

Le Dauphine Lyonnais s'engage à payer la somme due, soit 6925 écus.

Dole étant a 4 jours de marche des deux duché, l�échange y sera effectue par MA, dans 6 jours au mieux.

Faict à Nancy le 22 ème jour du mois de novembre 1458

Nopus, CaC du Lyonnais Dauphiné
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:04

Citation :
Contrat de vente entre
Le duché de Lorraine & le duché de Bourgogne

La lorraine s'engage à fournir 200 pierres à 13.85 écus au duché de Bourgogne
livrées sur le marché de Dijon (soit 2770 écus)
et à acheter 50 poissons à 18.20 écus (soit - 910 écus)

La Bourgogne s'engage à payer la somme due, soit 1860 écus et 10 poissons pour payer la livraison à chacun des deux MA.

Dijon étant a 5 jours de marche des deux duché, l�échange y sera effectue par MA, dans environ 7 jours au mieux.

Faict à Nancy le 23 ème jour du mois de novembre 1458

Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:36

Citation :
Bonjour agent M. !

Le duché a besoin de vous pour une mission very importante de livraison de 700 pierres même pas top secrète mais néanmoins dangereuse !
Attention ! Cette mission, si vous l'acceptez, sera de 10 jours de voyage aller/retour : un arrêt a Dole en FC, un à Dijon en Bourgogne (la ville d’après). De quoi voir du pays et chercher l’âme soeur tout frais payés et même que vous avez le choix : 1 poisson par jour ou son équivalent en écus une fois la mission remplie. Si c'est pas du bonheur ça !

Nous avons besoin d'une équipe de deux MA ducaux, des agents de haut vol, nous vous avons donc proposé à vous et à la dame Herodia. Merci de me dire au plus vite si vous acceptez cette mission. Car c'est pour après demain le départ !

Qu'Aristote vous tienne en sa saincte Garde,

Agent C.
CAC de Lorraine

idem a herodia
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:09

Citation :
Expéditeur : Lenada de Tanlay
Date d'envoi : 23/11/2010 - 23:36:35
Titre : Re: CONTRAT PIERRES URGENT
Contrat de vente entre
Le duché de Lorraine & le duché de Bourgogne

La lorraine s'engage à fournir 200 pierres à 13.85 écus au duché de Bourgogne
livrées sur le marché de Dijon (soit 2770 écus)
et à acheter 50 poissons à 18.20 écus (soit - 910 écus)

La Bourgogne s'engage à payer la somme due, soit 1860 écus et 10 poissons pour payer la livraison à chacun des deux MA.

Dijon étant a 5 jours de marche des deux duché, l'échange y sera effectue par MA, dans environ 7 jours au mieux.

Faict à Nancy le 23 ème jour du mois de novembre 1458

a renvoyer signe pour accord.

Contrat signé par le Cac de Bourgogne Lenada
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:41

Citation :
Expéditeur : Schmurtz de Blossay Tourronde
Date d'envoi : 24/11/2010 - 12:31:43
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Affaires à faire !
c'est ok vous pouvez nous livré :

150 pierres à 14

20 fer à 19,5

en échange de 30 poissons à 18 et 500 stères à 4

en offrant le trajet comme stipulé dans votre dernier pigeon.

bonne journée.

S.
cleo92
Grand du Duché
cleo92

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:43

très joliiiiiiii ! n'oublies pas dans le mouv. de me mettre l'inventaire de matos pour l'entretien de mes mines to day

Merciiiii
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Nom RR (IG) : Sabifax

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:15

Elle est déchainée notre CAC.

Elle nous vend la pierre comme des petits pains chauds.

Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

- :

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:39

départ de nos MA ce jour d'epinal

Citation :
Mandat numéro '822100'

Contrat :

Mandat de MA ducal attribué à Herodia avec :

1000 pierres
50 fers
20 fruits
50 bois

+ 52 lait (26 par ma soit 13 jours de nourriture par personne)
en cours de route, vous recevrez un autre paiement en poisson pour compléter.

Les détails des différentes livraisons vont vous être délivré dans un courrier.

Mandat à rendre au retour des livraisons avec le produit de chaque vente.

Merci à vous dame Herodia et bonne route en compagnie de Samsagace

Faict a Nancy le 27 novembre 1458

Cyann, CAC de lorraine

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 400

#Nom
123,80 écus
44bouteilles de lait
36kilos de minerai de fer

souci en fait le fer ce vend tres bien à 20.95 le max^^

donc Herodia doit en garder 20 sur elle pour le contrat pourvu que ça ne bloque pas au niveau encombrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau] CAC [Bureau] CAC - Page 3 Icon_minitime

[Bureau] CAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant