kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Missive du juge de Champagne Jeu 30 Sep 2010 - 14:56 | |
| - Citation :
- * Expéditeur : Maviste
* Date d'envoi : 30/09/1458 - 08:44:26 * Titre : bonjour champenois
* Bonjour votre honneur, Je me prénomme Maviste, je suis juge en champagne. Désirant me présenter, je vous adresse ce courrier pour vous signifier la volonté certaine que j'ai de me mettre à votre disposition dans le cas d'affaire concernant la lorraine et la champagne.
N'hésitez pas à venir discuter , je suis preneur de tout renseignement qui me permettrait de comprendre comment se passe la vie judiciaire en Lorraine et inversement
En espérant vous revoir , je vous adresse mes plus sincères salutations
Maviste,juge de champagne Mésange: maviste@hotmail.fr Je vais répondre en le remerciant, et en lui disant que je transmet cela au CD pour le futur juge qui entrera en exercice dans environ 5 jours. (3 jours fin de mandat + 2 jours pour le duc.) |
|
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |