Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Une missive pour le CAC Jeu 19 Aoû 2010 - 9:00 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Blanche30
Date d'envoi : 18/08/2010 - 23:17:20 Titre : contrat tapisseries/fers Bonjour comtesse !
Je me nomme Blanche, je suis l'ancienne CaC des Flandres et j'avais conclu avec votre CaC un contrat relatif à des tapisseries et à du fer. Mais notre MA a eu un accident, il s'est fait poutré et est bloqué à Varennes. Serait il possible d'envoyer quelqu'un de chez vous chercher son mandat à varennes s'il vous plaît ? J'ai envoyé un pigeon à sire Tophe, mais mon pigeon a dû s'égarer.
J'espère que nous pourrons trouver rapidement un arrangement,
bonne soirée à vous ! Blanche Ce à quoi j'ai répondu ceci : - Citation :
- Dame Blanche,
J'ai bien reçu votre missive. Je vais tout de suite remonter l'information auprès du CAC.
Je vous tiens au courant.
Bien à vous,
Sybille von Frayner Duchesse de Lorraine Tophe, j'ai préféré passer par ici pour être sûre que mon pigeon ne se perde pas. Merci de répondre à cette charmante dame au plus vite. |
|
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Une missive pour le CAC Jeu 19 Aoû 2010 - 20:13 | |
| Je lui ai repondu à Blanche,
Je recherche un MA volontaire pour aller faire le jusqu"a compiegne ; si quelqu'un connait un volontaire |
|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Une missive pour le CAC Ven 20 Aoû 2010 - 0:04 | |
| Il y a une chose que je ne comprends pas... On achète des tapisseries contre du fer ou alors on achète des tapisseries et du fer?
Parce que si c'est pour acheter des tapisseries je ne vois pas ce qui nous presse... si c'est du fer par contre je comprends mieux
A combien les tapisseries pour ma curiosité personnelle? |
|
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Une missive pour le CAC Dim 29 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Ca c'est une très bonne question Flavien, je voudrais bien savoir où on en est. |
|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Une missive pour le CAC Mar 31 Aoû 2010 - 7:48 | |
| Je confirme.
Je vais laisser à Sabifax toutes les informations que j'ai eu par Tophe. |
|
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| |
Contenu sponsorisé
| |