Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [securité]Révolte à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[securité]Révolte à Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [securité]Révolte à Verdun [securité]Révolte à Verdun - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:35

*Zahra se marre, elle est dans l'incapacité de parier ....pourtant le Raptout a vu juste , l'aurait bien aimé bluffé elle pour les gagner les "bal dix"; elle se contente encore une fois de montrer son boulier magique*


TOUCHE ICI LE BOULIER DE ZAHRA


ps ce document sera mis à jours quotidiennement , donc merci de bien vouloir toucher le boulier chaque jours Isis mais surtout les chef d'armées, tout ce qui est en rouge c'est "full ennemis" demain on sera 24 heure après l'affichage des expulsés, j'anticipe, le coup *sifflote*

comprennent pas les écrits, alors on passera par les coups, vive la force brute! * se remet à siffloter* en attendant les procès comprenez que notre procureur se détend quelque peu avant de se lancer ....pis moi ma foi je décuve un peu et je vois qu'on a une liste qui s'agrandit .

Notez que Verdun est la plus réactive dans les bureaux Zizanie de la prévôté je les aimeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

[securité]Révolte à Verdun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [securité]Révolte à Verdun [securité]Révolte à Verdun - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:42

Le coup du 10 contre 1 est vrai seulement si les 10 villageois étaient réuni en lance et en corps d'armes puis intégré à une armée.

Sinon c'est Armée de Prom contre TOUS ceux qui sont dans le groupe du brigand.


Revenir en haut Aller en bas
 

[securité]Révolte à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE
» Revolte.
» Revolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Barberine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser