zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [securité]Révolte à Verdun Ven 9 Juil 2010 - 20:35 | |
| * Zahra se marre, elle est dans l'incapacité de parier ....pourtant le Raptout a vu juste , l'aurait bien aimé bluffé elle pour les gagner les "bal dix"; elle se contente encore une fois de montrer son boulier magique*TOUCHE ICI LE BOULIER DE ZAHRA ps ce document sera mis à jours quotidiennement , donc merci de bien vouloir toucher le boulier chaque jours Isis mais surtout les chef d'armées, tout ce qui est en rouge c'est "full ennemis" demain on sera 24 heure après l'affichage des expulsés, j'anticipe, le coup *sifflote* comprennent pas les écrits, alors on passera par les coups, vive la force brute! * se remet à siffloter* en attendant les procès comprenez que notre procureur se détend quelque peu avant de se lancer ....pis moi ma foi je décuve un peu et je vois qu'on a une liste qui s'agrandit . Notez que Verdun est la plus réactive dans les bureaux Zizanie de la prévôté je les aimeeeeeeeeee! |
|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: [securité]Révolte à Verdun Ven 9 Juil 2010 - 21:42 | |
| Le coup du 10 contre 1 est vrai seulement si les 10 villageois étaient réuni en lance et en corps d'armes puis intégré à une armée.
Sinon c'est Armée de Prom contre TOUS ceux qui sont dans le groupe du brigand.
|
|