Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:34

Citation :
25-06-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnuPH92 parmi les assaillants

Tout est dit, donc la menace est bien là.

La chasse aux sorcières avec preuve peut commencer, je lance la procédure dès que j'ai les visions des miliciens et autres.

Ellebassi est noble, donc son simple témoignage fait foi.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:15

Même message transmis à l'OST; liste des étrangers sur place à foutre en procès. Je sais, c'est olé, olé, mais s'ils ont pas tous été "vu" par les maréchaux, on mettra en application tout simplement le décret de Selee.

Choum Royaume de FranceArmagnac et de CommingesSaint Bertrand de Comminges Actif

Connor_macleod Royaume de FranceDuché de Champagne Argonne Actif

Willy333 Royaume de FranceComté du PoitouThouars Actif(Arrivée)

Aubisque31 Royaume de FranceArmagnac et de CommingesSaint Bertrand de Comminges Actif

Vankrr Sring Comté de Provence Toulon Retraite

Terasaka_kichiemon Royaume de France Duché de BourgogneJoinville Actif

Ph92
Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif

Asan Royaume de FranceDuché de BourgogneDijon Actif

Theudoaldus Royaume de FranceComté de FlandresDunkerque Actif


Gourdino
Royaume de France Comté du Poitou Thouars Actif(Arrivée)


Ethan_de_monmouth
Sring Schweizerische EidgenossenschaftFribourg Mort


Je suis à 100% que ces personnes ont toutes participé à la révolte, possibilités que des verdunois aussi , à vérifier, une enquête sera lancée, des personnes frustrées ou autres, échec aux municipales ou ducales, bref à surveiller s'il vous plait, dès qu'on a une armée faut que ça "fauche sec"dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:47

Un gros travail de prévention, et une mobilisation des habitants.

Mais je crains que ce ne soit pas fini
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:13

non ça ne fait que commencer.

J'invite, Moni , Angel ainsi que mon camé Sabifax à me suivre


dans cette salle.
Je vais voir dans les archives judiciaires, les anciens procès de mon bien aimé Lord-ari ainsi que du duc Yanahor paix à leur âme; qui nous serviront hélas d'exemple d'application du décret de mon arrogant ami Selee.

Je compte sur votre coopération et votre motivation, c'est une première pour nous, mais faut bien qu'on commence à sévir, si non, j'ai bien peur qu'on pense que notre duché n'a aucune justice et aucune "police".

Le palais de justice de Lorraine est en cours de Nettoyage (en gargote), cette chasse aux sorcières se fera dans un premier temps ici à huis clos, puis enfin au palais de justice ouvert par notre "incorruptible Saigneur Sabifax". Je compte aussi sur l'aide de ma chère Barberine ex procureur et de vous tous si on est dans la mouise, nous en sortir ou nous donner un coup de pied à l'arrière train afin de suivre un rythme de cadence digne d'une croisière.


Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:24

LA donne change un peu...

Il faut en premier que :
Le maire de Verdun doit donner la liste des miliciens et il faut les contacter pour savoir si ils ont reconnu des révoltés. Idem pour les maréchaux et les groupes en défense.
La poivrotte s'occupe de récupérer les preuves avec les noms.
Le procureur pourra alors lancer les procès pour tentative de révolte.

Pour les autres suspects, on lance un procès préventif et Zahra t'as une bonne idée pour les archives lorraine et le texte d'accusation du décret selee.






Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:46

Citation :
25-06-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Gourdino parmi les assaillants.

vision de Munella_von_frayner elle était dans la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:37

Je reposte ici car en plus des noms "risqué" il y a un nom sur.

Citation :
Provenant des SS

Citation :
mais je tiens tout de même à vous faire part d'une crainte que j'ai sur Verdun..
J'étais en taverne, un homme est venu, il s'appelait Ph92, j'ai donc discuté avec lui, il m'a dit être là parce qu'un certain Kerukes l'avait invité à le rejoindre en Lorraine.
Mais ce cher messire Kerukes n'est meme pas lorrain, et j'ai donc essayé de creuser un peu. Ph92 m'a dit ensuite que kerukes lui aurait dit de ne pas s'installer mais de l'attendre à Verdun, puis quand j'ai demandé à Ph comment il avait rencontré cette personne, il m'a dit qu'il ne savait pas, par courrier ou je ne sais plus trop quoi..

Bref, c'est très louche tout ca! (j'ai fait des screen en taverne, je peux pour les transmettre si vous le désirez).

Méfiance sur Verdun.. malheureusement j'étudie, je ne peux donc pas protéger la ville, mais il y a la milice normalement.

Citation :
tes, j'ai fait des recherches plus précises, ce Ph92, il vient de Dijon. On a aussi une autre arrivée qui vient de Dijon, il s'agit de Asan. Sur la fiche de Ph92, asan et kerukes ont accordés leur confiance à Ph.
Maintenant, interessons nous à ce Kerukes, il vient de Saint Bertrand de Comminges. Et si on regarde de plus près, 2 personnes venant du même lieu sont aussi à Verdun pour l'instant.
Si on relie, ca ferait 5 personnes qui pourraient être liées, dont 4 qui sont sur Verdun actuellement, au moment où je vous parles.

Peut être que je m'inquiète pour rien, mais il vaut mieux prévoir que guérir non?



Citation :
25-06-2010 04:06 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Ph92 parmi les assaillants

Par contre je ne connais evidement pas le nom de l'indic. Donc si vous devais demander des preuves (screen) vous devez absolument passer par moi
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:13

Pour information, c'est pas la milice mais la lance en complément de défense.

Les noms des miliciens sont pas encore tombé donc, on ne sait pas encore.

Finalement, c'est arriver par mesange
Citation :
2010-06-25 08:35:04 : La ville a embauché Mousterien en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2010-06-25 08:11:09 : La ville a embauché Kylki en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2010-06-25 07:48:47 : La ville a embauché Nicea en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
2010-06-25 05:19:55 : La ville a embauché Namesron en tant que milicien pour un salaire de 16,00

Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:35

Comme je l'ai dis a Zahra, le denommé Ethan_de_monmouth mon fils donc pas de soucis de se coté là, de plus il est Mort et on l'enterre dans 4 jours ...

Je sais que cela n'a rien a faire ici mais je preferais autant vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:24

Toutes mes condoléances, comme j'ai pu te le dire.

Je suis en mode "méthode" drastique et j'avoue, qu'il vaut mieux me dire qui vous connaissez dans les listes que je vais vous pondre dans les jours à venir, pour éviter tout malentendu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Empty
MessageSujet: Re: [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE [JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[JUSTICE/securite] VERDUN REVOLTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Barberine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser