tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Dossier de fraude sur le Bois : Sam 24 Avr 2010 - 20:10 | |
| Je ne veux pas que cette information sorte de se bureau; on va essayer de croiser non renseignement, Sinon, on n'est face à une diffamation tant qu'on a pas de preuve ; puisque s'agissant de suppositionIl y a quelques jours j'avais mis ca - tophe69 a écrit:
- derniere "bêtise" en date :
http://img221.imageshack.us/my.php?image=affichehache2.png je reviens sur ce dossier, car, je pense avoir trouver la filiere : Laprincessedumonde coupe et achète surement hors à moins de 4.20 le bois, HK de toul vient le chercher. Si vous avez vendu du bois à 3.85 a Laprincessedumonde ; merci de mettre ici les preuves. Si en taverne vous voyer Laprincessedumonde et HK; passer voir sur le marché, il y aura surement des transactions avec du bois à 2 et a 15. si c'est le cas, faite un screen des transaction et essayer d'acheter un stere de chaque. Je vous ferais pas un dessin, Majoie donne une hache quand cleo est maire de toul; HK est le marie ou l'amant de cleo et Laprincessedumonde a un lien avec cleo. |
|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Dossier de fraude sur le Bois : Dim 25 Avr 2010 - 11:54 | |
| J'espère qu'ils agisse pas ainsi avec Cleo et HK ,sinon on aura tous vu ..
Quand je reviens je vérifierais aussi.. |
|
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: Dossier de fraude sur le Bois : Dim 25 Avr 2010 - 19:22 | |
| - Garnerhin a écrit:
-
- Citation :
- Bonsoir Messire l'écrivain public de Toul,
20-04-2010 23:50 : Vous avez vendu à Horeykhlem 1 stère de bois pour 3,85 écus.
Vous êtes en infraction. Le bois à 4,20 est le seul que vous pouvez acheter, le bois moins cher est réservé à la mairie. Je vous invite à reprendre connaissance de l'Arrêté municipal n°4 de Verdun: https://casteldenancy.forumpro.fr/salon-des-arretes-municipaux-f110/arretes-municipaux-de-verdun-t6861.htm#192639
Je vous demande donc de remettre ce stère en vente au même prix aujourd'hui même.
J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler la nouvelle grille des prix pour le bois et le monopole mairie:
Veuillez dorénavant n'acheter de stères qu'à 4,20 (ou s'il n'y en a pas, demander au maire il en a toujours en stock!)
NOUVELLE GRILLE DES PRIX POUR LE BOIS:
Bucheron: Vente privée et exclusive à la mairie: 3,85 maximum
Mairie: Monopole de vente, prix fixé à 4,20 minimum (interdit à quiconque d'acheter quoi que ce soit comme stère sous ce prix) Mairie: Monopole d'achat, tous les stères à 3,85 et moins lui sont réservés
Cordialement, Garnerhin d'Omaxiphallus di Pero, adjoint au maire.
PS: Je vous précise aussi qu'un Arrêté municipal toulois régit également la vente de bois à Toul. Seule la mairie est hablitée à en vendre sur le-dit marché. - Citation :
Expéditeur : Horeykhlem Date d'envoi : 2010-04-21 02:37:49 je remets sur le marché 21-04-2010 09:40 : Vous avez acheté à Horeykhlem 1 stère de bois pour 3,85 écus. AFFAIRE CLOSE
|
|
Contenu sponsorisé
| |