Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Transmission des instances lorraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Transmission des instances lorraines Empty
MessageSujet: Transmission des instances lorraines Transmission des instances lorraines Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:39

Ici je marquerais tous les messages et textes que Joséphine veut transmettre au Conseil.

EDIT: et messages provenant des autres instances lorraine


Dernière édition par Yarwelh le Lun 1 Mar 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Transmission des instances lorraines Empty
MessageSujet: Re: Transmission des instances lorraines Transmission des instances lorraines Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:42

Joséphine nous informe qu'elle a mis en place un serment que tout les ambassadeurs doivent preter.

Celui ci est:
Citation :
Moi, ____ jure de servir le Duché de Lorraine avec fidélité, loyauté et honneur. Je défendrais les intérêts du duché dans toutes les situations durant mon mandat d'ambassadeur. Je le jure. Qu'Aristote m'en soit témoin et m'assiste dans cette tâche.

Pour le moment, 2 personnes l'on fait depuis hier (Aldrahn et Majoie) car joséphine test leur réactivité. Après un mp sera fait à tous.

De plus elle réflechit à une insigne.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Transmission des instances lorraines Empty
MessageSujet: Re: Transmission des instances lorraines Transmission des instances lorraines Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:48

Voici un message reçu de Palogar

Citation :
Bonjour

Le règlement intérieur de l'Assemblée Ducale a été approuvé à une très forte majorité.
S'agissant d'un texte propre à l'Assemblée Ducale, je ne pense pas qu'un vote du Conseil Ducal ne soit nécessaire, d'autant plus que les avis des conseillers ont été pris en compte lors du débat (même s'il s'agissait du Conseil précédent).

Je vous laisse cependant juge s'il est nécessaire de le faire voter par le Conseil et vous remercie de m'informer le cas échéant.

Ce règlement devrait être publié dans la Grande Galerie. Est-ce vous qui vous en chargez ?

Cordialement,
Palogar

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transmission des instances lorraines Empty
MessageSujet: Re: Transmission des instances lorraines Transmission des instances lorraines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transmission des instances lorraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A A' 053]transmission du conseil : loi sur le parlement
» Guide des mairies Lorraines
» Travail sur les mairies Lorraines
» Tableau comparatif des villes lorraines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Marjolainne [Février-Mars 1458]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser