|
|
Auteur | Message |
---|
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 13 Juin 2010 - 23:46 | |
| Bonjour Constance,
Oui je les ai bien eus, si cela n'avait pas été le cas je vous en aurai informé
Donc nous essayerons de temps en temps pour voir si vous pouvez fournir 20 pe |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 14 Juin 2010 - 8:38 | |
| Ah et bien ça c'est une grande nouvelle!!! Vous pouvez vous vanter de m'avoir fait peur chère Bailli! Les érudits de la voie de la Médecine peuvent travailler pour leur Duché et ça ça me plait!! Je vais tenter de rester disponible quand les cours ne m'intéressent pas, même si je ne viens pas l'écrire sur ma fiche. Bonne journée!! |
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| |
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 13 Déc 2010 - 6:10 | |
| Bonjour, je vous mets un petit topo sur la manière dont je fais les embauches :
- d'abord je mets très tôt (avant 8h du mat) les besoins en PE du jour, voir le bureau => Annonce: EMBAUCHE des PE (ne pas poster VENIR OBLIGATOIREMENT LIRE )
- Ensuite, je reviens vers 13H pour voir les offres que font les hauts fonctionnaires et je lance les embauches accompagnées d'un courrier au Castel et/ou au village IG en choisissant en priorité les Hauts fonctionnaires qui n'ont pas eu beaucoup d'embauches
- Je repasse généralement vers 17h/18h pour voir si l'embauche a bien été prise .. si l'embauche n'est pas prise ou que je n'ai pas de réponse au courrier envoyé plus tôt, je recherche un autre haut-fonctionnaire pour remplacer celui désigner plus tôt ... donc soyez vigilants
DONC PROPOSEZ À VENDRE VOS PE AVANT 13H ET PASSEZ AVANT 17H POUR VÉRIFIER SI VOUS AVEZ EU UNE EMBAUCHE ET LA PRENDRE ..
Merci de votre attention |
|
| |
kera52 Lorrain actif
Date d'inscription : 12/03/2010 Nombre de messages : 278 Nom RR (IG) : Kera52 Localisation : Toul
Champs et Metier : cochons et bouchère - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 13 Déc 2010 - 8:53 | |
| Bonjour Cleo, je peux fournir des PE à partir d'aujourd'hui, enfin les 2 premières branches sont terminées voie de l'état Je n'ai pas accès pour poster, peux-tu m'ouvrir les portes?
Merki |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 14 Déc 2010 - 6:54 | |
| Cléo sourit à son amie la super Maire Veilleuses de Toul ..
Et bien je me ferais un plaisir de t'embaucher pour tes premiers 20 PE d'institutions ! mais faudra me prévenir en faisant ta "fiche" à ton nom comme les autres fonctionnaires qui passent tous les jours m'avertir de leur disponibilités en PE .. tu sais c'est bien payé mais c'est surtout important pour le duché .. l'huile de nos serrures en quelque sorte ..
Sois la bienvenue Kerabelle |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 27 Déc 2010 - 6:58 | |
| Merci aux Hauts fonctionnaires qui viennent proposer leurs PE en ces périodes de fêtes .. N'oubliez pas votre petit Bailli qui en a besoin .. surtout des 20 PE d'institution Proposez à toutes heures, même après 15H .. on ne sait jamais par ses périodes de pénuries ..
C'est la belle époque de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux, on voit le Bailli, Avant de fermer les paupières, Fait une dernière prière.
Petit HF quand tu descendras ici Avec tes PE par milliers N'oublies pas mon petit soulier
Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi
Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux PE que je vois en rêve Et que je te commanderais
Cléo se dit que sa petite chanson parviendrait bien aux oreilles mirabellisées des hauts fonctionnaires encore à festoyer .. |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mer 2 Fév 2011 - 11:43 | |
| Le nouveau CD étant encore à désigner, je vous demanderez svp, parmi les HF qui ont 20 PE d'institutions de bien vouloir avoir la patience d'attendre jusqu'à 18h avant de prendre un autre job aujourd'hui.
Dés que je peux, je vous préviendrez pour ne pas vous retenir pour rien ici
Merci de votre compréhension et de votre aide |
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mer 2 Fév 2011 - 16:04 | |
| Voilà, je suis encore Bailli alors on continue comme avant si vous avez des demandes faites moi s'en part
merci à vous tous |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Ven 4 Fév 2011 - 8:22 | |
|
Le château a été pris cette nuit.
Il faut que les Haut fonctionnaire refusent tout travail aujourd'hui !
|
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Ven 4 Fév 2011 - 8:30 | |
| oui, tu as raison Floche
J'ai fait l'annonce au bureau des embauches des HF et par courriers à tous les HF |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Sam 26 Fév 2011 - 16:04 | |
| Cléo pourrais-tu me dire si tu m'embauche ou pas ?... nous ne sommes que deux à avoir 20 PE en institution.
Je te demande ceci parce que tu as déjà pris une embauche vers 13h30.
Ceci pour que je puisse prendre mes dispositions pour la soirée.
Merci
|
|
| |
cleo92 Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Sam 26 Fév 2011 - 16:40 | |
| Bonjour Floche, Tu peux prendre un travail, j'ai vu ton offre ce matin et j'en ai tenu compte : - Citation :
- disponible jusqu'à 14 h à Toul
Je préviens toujours sur les demandes d'embauches qd j'ai assez de HF pour ne pas vous bloquer trop longtemps chaque jour. D'autre part, j'essaie de donner des embauches à ceux qui n'ont pas été souvent embauchés depuis le début de l'année si j'ai le choix, bien sur et j'ai le choix aujourd'hui. Bon WE |
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Sam 26 Fév 2011 - 18:38 | |
| Très bien, si tu préfère de contenter de 10 PE en institution c'est comme tu veux. C'est que le duché à de quoi payer, tant mieux. (je rappelle que nous ne sommes que deux à les avoir, raison pour laquelle je suis restée disponible).
|
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 6 Mar 2011 - 12:49 | |
| Nouveau bailli... nouveau fonctionnement !
Je peux afficher très tôt le matin les besoins du Duché mais il m'est impossible de faire de mettre les offres d'emplois avant 14h, je préfère vous aviser à l'avance. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 6 Mar 2011 - 16:39 | |
| C'est noté! Bienvenu et bonne chance dans ta nouvelle fonction! |
|
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
temudjin Crieur
Date d'inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 586 Nom RR (IG) : temudjin cardofer Localisation : Epinal
Champs et Metier : maïs,charpentier Voie : etat - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 6 Mar 2011 - 18:47 | |
| bienvenu dans ce bureau et que l'espace vous soit acceillant tout comme nous |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 6 Mar 2011 - 19:08 | |
| Je vous remercie Messire, c'est fort aimable à vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 3 Avr 2011 - 4:16 | |
| Aucun accès à nos bureaux suite à l'élection de la Duchesse, il faut attendre les nominations pour que le prochain bailli effectue les embauches |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 19 Juil 2011 - 13:24 | |
| embauche au 18 juillet 1459 des HF les plus Présents - Citation :
Armael : 23 embauches Bambou : 11 embauches Caoimhim : 3 embauches Cléo : 22 embauches Constance : 9 embauches Eneekadija : 27 embauches Floche : 23 embauches Freebooter = Free_de_chalomée : 21 embauches Hathor : 14 embauches Hérodia : 21 embauche Kyroper : 17 embauches Loverboys : 17 embauches Majoie : 16 embauches Marjolainne : 33 embauches Maxp62 : 3 embauches Palogar : 18 embauches Pasko : 14 embauches Roseau : 19 embauches Sevane : 13 embauches Sybille von Frayner : 21 embauches Temudjin_cardofer : + 19 embauches Yarwelh : 4 embauches moins de 10 embauches moins de 20 embauches moins de 30 embauchesmoins de 40 embauches |
|
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Ven 22 Juil 2011 - 7:07 | |
|
Marjolaine étant absente pour quelques jours, c'est Constance qui occupera le poste de Bailli jusqu'à son retour.
Merci d'être disponible pour elle.
|
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Dim 24 Juil 2011 - 13:40 | |
| Tentative de mise à jour pour la reprise de Marjolaine. embauche au 25 juillet 1459 des HF les plus Présents - Citation :
Armael : 24 embauches Bambou : 13 embauches Caoimhim : 3 embauches Cléo : 23 embauches Constance : 10 embauches Eneekadija : 28 embauches Floche : 24 embauches Freebooter = Free_de_chalomee : 22 embauches Hathor : 16 embauches Hérodia : 22 embauche Kyroper : 17 embauches Loverboys : 17 embauches Majoie : 17 embauches Marjolainne : 33 embauches Maxp62 : 5 embauches Palogar : 18 embauches Pasko : 14 embauches Roseau : 19 embauches Sevane : 13 embauches Sybille von Frayner : 21 embauches Temudjin_cardofer : 20 embauches Yarwelh : 5 embauches moins de 10 embauches moins de 20 embauches moins de 30 embauchesmoins de 40 embauches |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 25 Juil 2011 - 21:24 | |
| Ce fut un plaisir de travailler avec vous chers hauts fonctionnaires!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|