|
|
Auteur | Message |
---|
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 22 Fév 2010 - 22:57 | |
| La réponse etait un poil désabusé, mais au combien sincère
Bienvenue en Lorraine!
Pour elle, cela voulait tout dire. Mais pour quelqu'un qui ne la connaissait pas, elle pensa que c'etait un peu juste. Elle ajouta donc
Oui vous avez tout compris |
|
| |
Donato_ commère
Date d'inscription : 22/02/2010 Nombre de messages : 84 Nom RR (IG) : Donato_ Localisation : Épinal
Champs et Metier : Meunier et cultivateur de blé - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 22 Fév 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir douce inconnue. Merci à vous pour votre commentaire. Grâce à vous, je saurai me prémunir lorsque j'affronterai les 12 travaux d'Hercule, dont la bureaucratie. J'espère sincèrement avoir la chance de faire davantage votre connaissance. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 23 Fév 2010 - 0:25 | |
| Bambou sourit, elle n'avait rien besoin d'ajouter, elle repartit donc à ses occupations |
|
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 23 Fév 2010 - 12:32 | |
| Si l on vous propose le travail messire donato vous ne pouvez decliner l offre sauf si vous aviez marquer en dessous de vos PE que vous n etes pas dispo.
Marjolainne sourit est reparti dans son bureau |
|
| |
Donato_ commère
Date d'inscription : 22/02/2010 Nombre de messages : 84 Nom RR (IG) : Donato_ Localisation : Épinal
Champs et Metier : Meunier et cultivateur de blé - :
| |
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Jeu 18 Mar 2010 - 6:03 | |
| Bonjour, Dame le Bailli
Je suis Jo9183, maire de epinal, je sais pas si je suis au bon endroit mais, lorsque que dépose une annonce pour demander des Pe en mairie, y a t'il un endroit ici ou je peux le faire savoir.
Une salle ou je peux directement allez voir un fonctionnaire et lui demandé de travailler pour moi ??
Aujourd'hui j'ai déposé une annonce a 45 écus pour 20 Pe de Commerce mais je peux fort bien la transformer ce soir en 10 Pe pour 35 écus.
De plus je ne vois pas messire Julaur dans vos fiches et c'est soubent lui qui prend mes emplois, enfin ça ça ne me dérange pas trop mais je viens vous en informé. |
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Jeu 18 Mar 2010 - 12:21 | |
| Je vais demander si quelqu'un peut vous en fournir
je mets une annonce chaque jour pour le duché;
Vous pourriez dire à Juhaur de venir s'inscrire ici ce serait une bonne chose
Merci |
|
| |
jo9183 Notable
Date d'inscription : 12/12/2008 Nombre de messages : 2738 Nom RR (IG) : jo9183 Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Jeu 18 Mar 2010 - 22:50 | |
| bonsoir, merci bien mais l'annonce a déja été pourvu par .... Julaur ^^ |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 30 Mar 2010 - 8:26 | |
| Bonjour Bambou,
Je prend la parole au nom de Saint Dié qui a besoin de PE dans le domaine des finances.
Je voulais savoir si un haut fonctionnaire s'y trouvait et pouvait rendre ce service à la ville ? Ou dois-je me déplacer exprés ?
A l'avance merci. ^^ |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 30 Mar 2010 - 11:43 | |
| Coucou Syb, tu es à Epinal, oui il faudrait se déplacer mais renseigne toi avant si personne d'autre ne l'a déja fait auprès du maire, ce serait bête que tu ne te déplaces pour rien. |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 30 Mar 2010 - 13:26 | |
| J'ai eu la confirmation ce midi qu'il leur manquait toujours des PE. Je vais donc me mettre en route ce soir.
Merci de ta réponse. ;o) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 30 Mar 2010 - 19:29 | |
| Je crois que ce n'est pas la peine ma Syb elle a trouvé quelqu'un qui lui a fourni les pe manquant ce jour |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 30 Mar 2010 - 20:06 | |
| Exact ! Elle m'a prévenu par courrier. Tout s'arrange alors... Tant mieux ! ^^ |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 17 Mai 2010 - 18:11 | |
| Elle est passée où ma fiche? Je suis de retour en Lorraine et je peux fournir des PE mais étant Médecin je ne sais pas à l'avance ce que je peux fournir [Pour les explications voyez avec Levan et/ou ce que j'avais écrit sur la dicte fiche...] |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 17 Mai 2010 - 21:23 | |
| Je ne sais pas où elle est passé dans les archives peut être ?
Vous pouvez en refaire une non ? |
|
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 17 Mai 2010 - 21:43 | |
| Merci. Est-ce que c'est utile que je passe tous les jours pour dire que je ne connais pas les PE que je peux fournir? |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Lun 17 Mai 2010 - 22:20 | |
| Vous pouvez fournir quoi exactement chaque jour ? et comment vous savez que vous pouvez en fournir ? |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mar 18 Mai 2010 - 10:40 | |
| Ben je peux en fournir parce que j'en ai déjà fournis et parce que je maitrise lles matières qui y sont liés : droit et institutions. Mais je n'ai pas un petit papier avec écrit dessus "vous pouvez fournir ça et ça" donc je sais que comme n'importe qui je peux fournir au moins 10PE tous les jours dans ces matières. Il y a des jours où c'est 20 mais je ne le sais pas. [c'est pas codé pour ceux de la voie de la médecine] Feue Joséphine avait bien compris mon cas, tout comme Dame Floche. |
|
| |
- :
| |
| |
garnerhin figure reconnue
Date d'inscription : 05/06/2008 Nombre de messages : 939 Nom RR (IG) : Garnerhin Localisation : Verdun
Champs et Metier : Inventeur, Orfèvre et MA ducal - :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mer 19 Mai 2010 - 7:46 | |
| "RRRrrrrrrhhhh......Zzzzzzzzzzzz"
Quelle honte! Garnerhin s'était endormi la tête appuyée contre son pupitre en salle des hauts-fonctionnaires du castel!
Sa plume lui chatouillait bien les narines de temps à autre, mais que nenni, le bougre éternuait tout endormi!
L'âge se faisait vraiment sentir chez ce vieil homme. L'alcool peut-être aussi un peu...
Le pire, c'est que personne ne passa dans le coin pour remettre le fol à son labeur. Le bailli serait sans doute assez fâchée demain; on ne pourra pas le lui reprocher...
(Désolé pour l'annonce, je n'ai pas pu me connecter du tout hier soir... ljd Garnerhin
* pas la peine de flooder hrp dans ce bureau, ce genre d'explications par MP pour ceux qui veulent vraiment; le bailli et son système n'y sont pour rien, tout est de ma responsabilité)
Dernière édition par Garnerhin le Mer 19 Mai 2010 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Mer 19 Mai 2010 - 10:27 | |
| (Est-ce que je ne sais plus lire ou une personne qui n'a pas donné ses disponibilités s'excuse de ne pas avoir pris une offre qui lui a été adressée?! A côté de ça ceux qui se proposent attende jusqu'à presque 22H heures françaises pour savoir qu'on ne les prendra pas... Je ne critique pas, je cherche juste à comprendre le système.) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Jeu 20 Mai 2010 - 1:05 | |
| (il a donné ses disponibilités, et certains qui ne se connectent pas au castel me les donnent en mp, je l'ai remplacé juste avant d'aller me coucher
19-05-2010 00:43 : Vous avez été embauché chez Comte29 .) |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Jeu 20 Mai 2010 - 10:34 | |
| (faut faire par MP mais tout le monde répond ici. J'avais regardé la fiche de monsieur et comme apparemment il édite tous les jours je me suis faite avoir. On dirait qu'avant aujourd'hui les dernières disponibilités c'était le 5 mai...) |
|
| |
- :
| Sujet: Re: BUREAU du BAILLI Jeu 20 Mai 2010 - 13:37 | |
| je n'ai pas dit qu'il fallait faire par mp j'ai dit que certaines personnes n'avaient pas le temps de venir jusqu'ici et me les envoyaient par mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|