Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BUREAU du BAILLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: bailli BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:21

[hrp]les offres sont déposés de bonne heures mais elles ne sont donné que vers 11h 14h sauf hier car irl je ne pouvais pas attendre plus que 11h car j avais des imprevu et je ne pouvais revenir dans l apres midi sache que de plus à 14hil ne reste que 5 pe à chaque fois et que je dois etre sure que l on prenne les embauches sinon si apres les bureaux sont fermés je ne pourrais pas changer.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:59

Citation :
Bonjour messire,

Je vous écris car je sais que vous avez choisi la voie de l'Etat. Savez vous que vous pouvez travailler pour le Duché pour un salaire entre 20 et 25 écus?
Pour cela il faut m'envoyer un courrier quand vous êtes disponible évidemment en m'indiquant ce que vous pouvez fournir. Ce qui est visible dans MOI => Vos charges et vos responsabilités.

Si vous avez des choses à proposer je vous informerai de la suite de la procédure.

Par contre si cela ne vous intéresse pas du tout merci de me l'indiquer également pour que je ne vous écrive plus.

Respectueusement,
Constance de Clèves - Bailli de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:38

Citation :
Bonjour Messire,

Je vois que vous avez pris l'offre que j'avais mise hier pour des PE Institutions.
Savez vous que le Duché a besoin de 20 PE Institutions par jour?
La priorité est de trouver une personne pouvant fournir directement 20 PE. Les offres sont rémunérées 25 écus.

Pour que je vous mette une offre il suffit de m'envoyer tous les jours où vous êtes libres vos capacités [Dans mon Personnage > Vos charges et vos responsabilités], ou alors il y a un lieu pour cela mais je ne sais pas si vous connaissez : https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année!!

Constance de Clèves

Bailli de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 6:30

Le même message vient d'être envoyé à Gourry.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 5:23

Citation :
Expéditeur : Gourry
Date d'envoi : 10/01/1461 - 18:14:29
Titre : Re: offre PE
Bonjour Dame Constance,bailli de Lorraine!

Je croyais que z´allez me gronder parce que j´avais prit l´annonce!J´ai failli faire dans les braies!Enfin nan,mais c´était tout comme...Sinan mon boulot était bien fait,trouvez pas?

Pour mes PE,je n´en ai pas toujours 20 à offrir,mais hier,c´était un coup de chance.La chance nous a sourit!

Pour aujourd´hui,j´en ai que 10 pour les institutions et 10 en euh...attendez je regarde...euh...*regarde vite fait*...en finances!

Voilà!Si ca peut vous aider tout de même!Merci pour l´adresse de ce lieu mais y a des chances que je m´y rendes pas,les château toussa,j´y mets pas trop les pieds,mais merci!

Bonneuh soirée a vous et à bientot!

Câlins amicaux,
Gourry.

Péesse:J´ai pas prit d´emploi encore si jamais,ca vous dit!

Il n'est pas Lorrain!! Je n'avais pas vu...

De toute façon Kyroper ne souhaite pas de procès.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:16

Un écriteau avait été installé sur la porte du bureau.

Citation :
Bonjour à tous,

Je vais seconder la vicomtesse dans son rôle de Bailli pour la fin de ce mandat.
Je suis donc votre interlocuteur pour les prochains jours et celui qui enverra les offres d'embauches.
Je vais procéder de la même manière que la vicomtesse.

Zution, bailli adjoint en herbes
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:17

Comme promis Constance passa par la salle des Hauts Fonctionnaires.
Elle vit l'écriteau de Zution : il prenait les choses en main et c'était bien. Les Hauts Fonctionnaires devaient être informés.
Elle fit la moue en regardant la signature, elle estimait ne plus être Bailli mais elle attendait l'annonce ducale pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
zution
figure reconnue


Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 936
Nom RR (IG) : Zution
Localisation : Vaudemont

- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:40

Envoyé de nouveau à messire Gourry

Citation :
Bonjour messire,

Ce n'est pas la première fois que vous prenez une offre. Je pense que vous êtes intéressé par les emplois de fonctionnaires.

Le duché embauche chaque jour pour au moins 20 PE en institutions et parfois comme aujourd'hui, c'est difficile d'avoir les fonctionnaires adéquates.

Je comprends très bien que vous ne vouliez pas venir au Castel de Nancy mais les besoins en fonctionnaire sont affichés à la vue de tous (https://casteldenancy.forumpro.fr/f25-salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires) donc pas besoin de vous présenter mais vous pouvez tout de même envoyer un courrier au bailli si vous correspondez à une offre.

C'est mon dernier jour comme bailli, alors je vous souhaite un bon séjour chez nous.

Zution, bailli de Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Corvin Matthias 1er
nouvel arrivant


Date d'inscription : 10/02/2013
Nombre de messages : 3
Nom RR (IG) : Corvin Matthias 1er
Localisation : Nancy

- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 13:35

Bonjour,

Je viens m'inscrire comme haut fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sventovit
Lorrain actif
Sventovit

Date d'inscription : 30/12/2012
Nombre de messages : 379
Nom RR (IG) : Sventovit
Localisation : Toul

- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 10:05

Juste un petit mot pour vous avertir que dame Tillie et moi sommes repartis de Poitiers sur les routes de France pour aller rejoindre votre Grand Duché de Lorraine, l'éden de la fonction publique. Cette fois ci j'évite de passer par l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Crieur
Carlotta_Isabel

Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 508
Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel
Localisation : Lorraine

- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:17

Bonjour à tous, suite à un changement de dernières minutes, me voici bailli.

Carlotta pour ceux qui ne me connaissent pas.

En dehors de quelques embauches pour des PE finance, communication, justice et commerce, je rappelle que le Duché a besoin d'avoir chaque jour de PE institution. Faites-nous savoir lorsque vous avez 20 PEI disponible s'il vous plaît, en le faisant, vous aider le duché dans son fonctionnement.

Si vous avez des questions, je suis à disposition.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:36

pour info : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84978871#84978871
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




BUREAU du BAILLI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du BAILLI BUREAU du BAILLI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du BAILLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» bureau du bailli
» Bureau du Bailli
» Bureau du bailli
» Bureau du bailli
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser