| [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| Sujet: [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 Mer 23 Sep 2009 - 14:46 | |
| Salutation,
Je viens vous reparlez du CCL car visiblement Anthony a l'air d'avoir des difficultés pour le relancer et donc pour cela.
Je propose ma candidature comme Vice-Président pour épauler Anthony car cce vice-président étant selee et celui-çi est duc donc fort occupé.
Ma première idée sera de faire un banquet en l'honneur de son éminence Ecaterina qui sera de passage en Lorraine très bientôt.
Motif du banquet les récentes nomination que celle-çi a eu.
Je vous montre sa réponse pour avoir son accord sur un tel banquet :
- Citation :
- Expéditeur : Ecaterina
Date d'envoi : 2009-09-23 16:21:58 Mon fils,
Je ne peux vous dire quand j'arriverai en Lorraine, mais pourquoi pas.
S.E Ecaterina De plus étant conseiller ducal sans poste j'aurai assez de temps pour aider Anthony a gérer le CCL.
Je vous écoute. |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| |
| |
anthony78730 Crieur
Date d'inscription : 03/11/2008 Nombre de messages : 417 Nom RR (IG) : Anthony78730 Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 Mer 23 Sep 2009 - 19:20 | |
| Bonjour Gnaaz,
Je n'y vois aucun candidat de plus c'est a moi de te nommer car si ma mémoir ne flanche pas une fois de plus, c'est a moi de nommé mon équipe donc moi même je n'y vois pas d'inconvéniant faudrai qu'ont en palre Gnaaz il y a pas de soucis !! aller a plus tard !! |
|
| |
Sebastien de Belrupt personne publique
Date d'inscription : 19/03/2009 Nombre de messages : 765 Nom RR (IG) : SebastienPirlet Localisation : Lorraine, Belrupt
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Selee figure reconnue
Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 913 Nom RR (IG) : Selee Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 Mer 23 Sep 2009 - 20:39 | |
| vous me deprimez avec cette chambre des nobles dans ce duché, vous oubliez que les gueux ne sont pas au courant, ça serait bien que vous ayez une taupe, ça pourrait faire de l'animation en Lorraine parcequ'il parait que vous pratiquez des orgies et des joutes verbales et autres activités là bas... sans les gueux pour acclamer les champions c'est honteux vraiment .
*dit elle ironiquement , oui avec tout les soucis qu'elle cumulait, la Zahra voulait un peu rire mais ce n'etait pas gagner!* |
|
| |
Josephine /Annie ex-admin Grand du Duché
Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 4988 Nom RR (IG) : Pas de nom RRs Localisation : sur le forum
- :
| |
| |
Shirelle Intervenant majeur
Date d'inscription : 28/01/2007 Nombre de messages : 1877 Nom RR (IG) : Shirelle Localisation : Toul
- :
| Sujet: Re: [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 Jeu 24 Sep 2009 - 8:44 | |
| Je voulais dire la même chose pour Gnaaz, parce que entre Ecat et moi ce n'est pas ce qu'on peut appeler véritablement le "grand amour"...
"Se dit que le pire c'est qu'Ecat ne l'a jamais compris... tss tss..." |
|
| |
Selee figure reconnue
- :
| Sujet: Re: [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 Jeu 24 Sep 2009 - 10:07 | |
| Pour gnaaz, je n'y voie aucun inconvénient, si il veut devenir membre du ccl, qu'il le devienne, au contraire cela offrira un membre actif à cette institution qui a besoin d'activiste
Pour écat ... Je préfère une fête de la paix autour de la religion, plutôt qu'Ecat. |
|
| |
gnaazdemozgoard personne publique
Date d'inscription : 11/07/2009 Nombre de messages : 736 Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Animations]Conseil culturel de Lorraine épisode 2 | |
|