Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Bailli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:14

Ah Cyann
C'est les chaises musicales au Conseil ou quoi? Bureau du Bailli - Page 6 Icon_lol Oui je tente de prendre ça avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:34

Par rapport à d'autres conseil que j'ai connu celui ci est à la fois calme et actif et il y eu TRES peu de changement en définitive chere 100drine

Je dépose une offre à Epinal de 20 PE en Finance et j'attends de voir pour le second poste.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:43

Hum si tu le dis... Un jour Stho, un jour Floche, un jour toi : 3 jours = 3 personnes moi ça me fait penser à un jeu de chaises musicales mais je ne dois pas avoir une bonne perception des choses.

C'est certain qu'un conseil qui contient des fantômes doit être assez calme... enfin si c'est actif c'est le principal.

Je ne dis pas qu'avec des fantômes c'est toujours calme hein... il suffit d'avoir un Y... ou un S... et pis c'est la foire d'empoigne

Au fait si les gens ne le font pas tu pourrais faire le relevé ici : https://casteldenancy.forumpro.fr/salle-de-reunion-avec-les-hauts-fonctionnaires-f25/registre-d-embauches-des-fonctionnaires-t10473.htm ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:16

Ils le font rassurez vous.

Ce jour 1 embauche pour PE institutions et peut être une seconde en soirée à voir entre institutions et finances.

Voili voilà.

Bon j'en mets une au pif dans une ville vu que tout le monde dort !!![ je repasse vers 18H et serais en soirée alors notez bien vos diispo.

Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:25

A force de mettre au pif sans prévenir personne de façon correcte (IG), vous risquez de n'avoir personne qui vienne travailler. Et ce jour là vous ne devrez pas vous plaindre.

Moi je ne viens qu'une fois par jour ici, pour vous donner mes compétences quotidiennes. Ensuite j'attends un courrier (IG). Si je n'en ai pas avant 21h-22h je vais étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:22

L'annonce est à Toul en fait et je ne peux pas fournir 20 PE en Institutions ce jour, seulement 10...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:05

offre changée, une à Verdun pour Tophe qui a dit être dispo jusque 21H et uen à 100drien à Toul.

et j'ai mis "au pif" PARCE que moi je suis debout avant 11H mes dames mes siress les fonctionnaires et que après je suis disponible après 20h.
C'est donc par souci de donner une chance au lève tôt couche tôt que je suis passé déposer uen offre ce matin alors arrêter de vous plaindre et imaginer deux secondes que moi aussi j'ai une vie bien remplie !

(IRL aussi les amis ;-) et si j'avais mis les offres dispo à 20h y'en a qui aurait râler aussi hein râler c'est facile s'organiser pour que tout roule ça c'est autre chose ! )

Alors un ton en dessous ! *sourire *
N'oubliez pas que les conseillers sont des êtres humains comme les autres aussi et que parfois même (sisi) des fois, ils ont envie d'aller se siffler des bières entres amis ou encore d'aller dans les vertes prairies compter fleurette... * lève les yeux au ciel rieuse et se met à rêvasser ...*


encore uen chose voici ma MéSaNge roxane.mallier@free.fr, si vous l'avez je pourrais faire appel à vous et vous prévenir bien plus facilement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:51

offre de 20 PE en institution déposée à Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:03

Pour ma part, je suis du même avis qu'Eneekadija.

L'organisation est, semblerait-il, à revoir.

Loin de moi l'idée de critiquer. Seulement je parle en connaissance de cause tout simplement parce que j'ai moi-même été bailli à une certaine époque.

N'en prenez surtout pas ombrage Cyann.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:35

Bonjour à tous,

Cela ne fait pas trois jours que j'ai repris le poste dei bailli et ce, dans l'urgence, que déjà vous critiquez et sans rien proposer en prime... * leve les yeux au ciel* la rançon de la gloire je suppose
*rit*




[HRP

CE MESSAGE A ETE EDITE PAR UNE AUTRE PERSONNE QUE MOI ET NE REFLÈTE EN RIEN CE QUE J'AI ECRIT.

JE TROUVE PROFONDÉMENT SCANDALEUX QUE CETTE PERSONNE N'AIT PAS RÉÉDITE LE MESSAGE POUR VOUS INFORMER DE CETTE BÉVUE ELLE MÊME ICI MEME ET NE PAS CREER DE CONFUSION PAR RAPPORT A L 'ENSEMBLE DES DIRES DE CYANN.


TOUTEFOIS CETTE PERSONNE M' A PREVENUE PAR MP ET L'EEREUR EST HUMAINE...

JE NE LUI EN TIENDREZ PAS RIGUEUR POUR MA PART, MAIS SI CELA VOUS ARRIVE AYEZ LA CORRECTION DE LE SIGNALER LA OU VOUS AVEZ COMMIS LA FAUTE.

TOUTEFOIS J'ESPÈRE SINCÈREMENT?T QUE VOUS INTÉRESSEREZ A L'ENSEMBLE DU VRAI MESSAGE DE CYANN .... QUE JE VAIS ESSAYER DE VOUS ÉCRIRE A NOUVEAU...

VOIR PLUS BAS ]


Dernière édition par Cyann le Mer 25 Nov 2009 - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:42

Ah si moi j'ai proposé!

Je vous ai suggéré d'envoyer un courrier (IG) à ceux qui résident dans la ville où vous recherchez des PE.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:41

Il n'y a que 2 offres de travail par jour nous sommes d'accord?

J'attends tout de même sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Crieur
petronille

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : ptronille25
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:22

Citation :
encore uen chose voici ma MéSaNge roxane.mallier@free.fr, si vous l'avez je pourrais faire appel à vous et vous prévenir bien plus facilement et rapidement.

Voila qui risque bien de me fâcher, dame, Dieu me pardonne !
Au risque de paraitre vieux jeu, je dis et je redis qu'il n'est nul besoin de mésange pour vivre en ce royaume et que les pigeons, pour balourds qu'ils soient , sont tout aussi efficaces et beaucoup moins indiscrets que cette sale engeance de mésange.
J'avais déjà tenu le même discours au printemps, demandez donc à Dame Marjolaine !

Je n'ose imaginer qu'on favorise les fonctionnaires dotés de tels volatiles au détriment de ceux qui, respecteux des coutumes, s'échignent à servir laborieusement. Pour ma part, en tant que maire, je me suis toujours refusée à utiliser les mesanges pour commercer avec les autres bourgmestres ou les MA. Comprenez donc ma rage de voir ainsi proposer en toute simplicité d'user des outils du Sans-Nom pour pourvoir aux emplois.

Quoiqu'il en soit, soyez assurée que je me ferai fort de porter l'affaire en place publique si ce délit de favoritisme se vérifiait.

Je n'ai aucune intention de donner ma mésange pour une poignée d'écus et si c'est une condition indispensable pour être recrutée, et bien ma foi, je cesserai de venir proposer mes services, voilà tout. Dites vos besoins, rendez compte regulièrement des embauches effectuées et tout ira bien dans la plus parfaite transparence, je ne demande pas autre chose.

Mais de grâce, arretons avec ces mésanges qui sont en train de tuer tout ce qui subsiste d'un peu vivant autour de nous.
Ces bestioles sont herpicides !
Etes vous tous aveugles que vous ne vous en rendiez point compte ?


La veuve ramasse son sac avec véhémence, et reste debout, tremblante de rage et de colère contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 6:56

ce matin une offre en institutionssur Nancy pour EneeKadija et une offre en finances, j'attends de voir si bambou peut la prendre vu qu'elle s'est faite grillée par selee hier ^^


Attention rajout d'une seconde offre en institutions pour ptronille


Dernière édition par Cyann le Mer 25 Nov 2009 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:56

[HRP

CE MESSAGE A ETE EDITE PAR UNE AUTRE PERSONNE QUE MOI ET NE REFLÈTE EN RIEN CE QUE J'AI ECRIT.

JE TROUVE PROFONDÉMENT SCANDALEUX QUE CETTE PERSONNE N'AIT PAS RÉÉDITE LE MESSAGE POUR VOUS INFORMER DE CETTE BÉVUE ELLE MÊME ICI MEME ET NE PAS CREER DE CONFUSION PAR RAPPORT A L 'ENSEMBLE DES DIRES DE CYANN.


TOUTEFOIS CETTE PERSONNE M' A PREVENUE PAR MP ET L'ERREUR EST HUMAINE...

JE NE LUI EN TIENDREZ PAS RIGUEUR POUR MA PART, MAIS SI CELA VOUS ARRIVE AYEZ LA CORRECTION DE LE SIGNALER LA OU VOUS AVEZ COMMIS LA FAUTE.

J'ESPÈRE SINCÈREMENT?T QUE VOUS INTÉRESSEREZ A L'ENSEMBLE DU VRAI MESSAGE DE CYANN .... QUE JE VAIS ESSAYER DE VOUS ÉCRIRE A NOUVEAU...

VOIR PLUS BAS ]
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 8:39

Le vrai message .... enfin non vu que je le réécris .... * soupire *

Citation :


Chers Fonctionnaires,

Le duché est à II de prestige pour encore 4 jours.

Nous avons actuellement des besoins journaliers de :

- 1 érudit avec 20 PE en Institutions (déposé le matin si possible) +/- 1 érudit avec 10 à 20 PE en institution (su dans la journée et donc déposé le soir. Jé précise qu’il n’est pas possible d’anticiper ce recrutement même si on pense en avoir besoin)

- 1 érudit avec 10 à 20 PE en finances

de manière ponctuel, nous pouvons avoir recours à un érudit pour d'autres besoins.

Le recrutement s’effectue ainsi :

Dans la mesure du possible, je passe une première fois matin et lance généralement deux offres. Puis, je repasse le soir, voit comment les besoins ont évolué au cours de la journée et ouvre si nécessaire une nouvelle offre.

Je regarde la liste des gens qui ont déjà été recruté et regarde en priorité ceux qui n’ont pas été recruté depuis quelques jours afin d’être le plus équitable possible.
Je choisis parmi ceux qui ont indiqué leurs disponibilités régulièrement et bien sur c’est mieux si j’ai l’info le matin.

Mais comme je passe plusieurs fois dans une journée la majeure partie du temps, ce n’est pas rédhibitoire pour les « lève tard ». C’est pour cela que je lance parfois des offres « au pif » comme je dis en comptant que même si bidule s’est pas lever au aurore pour me dire de combien de PE il dispose [je soupire en pensant que soit il a fait la grasse matinée, le chanceux soit il tétait tellement à la bourre ce matin qu’il n’a pas eu le temps et j’ai une pensée ému pour le temps qui file ;-), bidule n’a pas eu depuis longtemps d’embauche. je dépose donc l’offre dans sa ville et lui écrit et puis, si ça n’est as pris à une heure que je juge critique, je change mon fusils d’épaule. Disons que mon pif a un sacrément bon flair …

Pour maximiser vos chances d’être recruté , il faut donc :
Indiquer ici vos PE, la ville ou êtes et jusqu’à quelle heure vous êtes dispo.

Et si vous êtes du genre lève tard mieux vaut vous munir de ma mésange.


Dans quelques jours, le prestige du duché évoluera sans doute, en quel cas les besoins journaliers évolueront.


En espérant avoir répondu à vos interrogations

Qu'Aristote vous tienne en sa sainte garde !


Cyann, bailli e& Porte Parole de Lorraine

Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:37

Profondément scandaleux ??? Alors là vous y allez un peu fort Madame le Bailli !!!

J'ai vérifié plusieurs fois si il y avait des attaques à votre encontre suite à mon erreur. Si il y en avait eu, je serai intervenue. Or il n'y en a eu aucune.
Seule Eneekhadija a posté un petit quelque chose avec un grand sourire. Pour la connaître et avoir travaillé avec elle jadis, je sais pertinement que ça n'a rien de méchant.
Quant à l'intervention de Dame Petronille, elle n'a rien à voir avec ce don nous parlons...

Je me suis confondue en excuses.

Là j'avoue être étonnée... Etonnée et déçue.

J'ai hésité à poster que j'avais fait une bourde au moment même où j'ai constaté l'avoir faite. J'avais d'ailleurs commencé à écrire quand je me suis dit qu'au final ça ne regardait que nous deux. Je vous ai donc adressé un MP.

Pour la Nième fois, je vous présente mes excuses. Et maintenant tout le monde sait que vous avez été la pauvre victime d'une vilaine posteuse en la personne de Sybille von Frayner ! Quelle honte !!!

Sachez quand même qu'il m'aurait été plus facile de ne rien dire, de me planquer et de faire semblant de rien. Ce qui n'est pas du tout mon genre... Je vous laisse méditer...

Voilà... Ceci ne se reproduira plus puisque j'ai demandé à un admin de corriger le problème des boutons "citer" et "éditer"... Et oui, quand un problème se pose, je sais faire le nécessaire pour le régler. Y aviez-vous seulement pensé ?

En attendant, au cas où vous seriez intéressée par ce que je voulais poster quand j'ai fait la monstrueuse gaffe du siècle c'était un truc du genre :

Citation :
Bingo ! Je savais que vous le prendriez de travers. Pourtant j'avais pris des pincettes pour ne pas vous vexer.

Il faut aussi comprendre les Hauts Fonctionnaires. Ils aspirent à travailler de manière correcte. Avouez qu'avant votre arrivée ce n'était pas la panassée...

Je pense que nous aspirons tous à plus de stabilité et de sérieux. Je n'ai personnellement rien contre vous. Je tenais simplement à vous faire part de mon sentiment.

Quant à vous proposer des solutions, c'était prévu... J'ai relevé votre MéSaNge pour prendre contact avec vous au plus tôt...

Ca devait ressembler à quelque chose comme ça. C'était surement plus diplomate d'ailleurs... Mais bon vu les circonstances j'ai un peu de mal à faire preuve de diplomatie.

J'ajouterai, et ce sera la dernière chose, que j'ai moi-même été victime de ce genre d'erreur et que jamais je n'ai réagi de façon aussi disproportionnée. Ah oui désolée, je vous ai donné du travail... Fichtre ! Sachez que le travail c'est la santé ! Sur ce, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 13:27

[ Il y a mésentente là !

je vous dit quelque chose HRP et vous vous me répondez à moitié HRP et à moitié RP ....

en effet ce n'est pas votre personnage qui a "éditer" le mien mais bien la joueuse.

et oui je trouve que tant qu'à vous être aperçue de votre erreur, vous auriez pu finir de remplacer mon propre message par un message disant

"excusez nous ce message a été réédité par erreur, le nécessaire est fait. vous en aurez le contenu sous peu'

or ce n'est pas ce que vous avez fait, vous avez laissé une seule ligne à ce message : la moins intéressante !! et celle qui pouvait faire passer mon perso pour quelqu'un qui ne fait que réagir bêtement à des critiques ce qui bien sur est très loin de mon honnête et courageux personnage

Vous avez donc par une erreur HRP (que je ne vous reproche en rien du tout) mais surtout par une gestion bien étrange de cet incident, donner une image erronée de mon personnage.

Je le dis en effet.

J'ai dit aussi que l'erreur est humaine et j'ajoute que nous apprenons tous de nos erreurs et que pofpof hein jouons amusons nous, c'est le principal, en gros pas la peine d'en faire des tonnes non plus ! c'est un jeu

et j'ai le même problème de bouton rassurez vous !! attention mode RP on]


*sourit* Vous affirmez que je fus vexée par vos propos dame Sybille, c'est que vous me connaissez mal ou plutôt ... pas du tout ! et c'est bien ce que montre d'ailleurs mon message dans son intégralité * laisse son sourire s'élargir*

Vous dites "Avouez qu'avant votre arrivée ce n'était pas la panassée... "

Que ce poste ait été "lâché" par un Sthoreal gravement [absent] malade n'est en effet pas la panacée.

Je n'y suis pour rien et partout ou je suis je fais de mon mieux pour accomplir ma tâche. Celle de bailli, en sus de celle de Porte parole -et de rédactrice en chef de l'AAP FRANCE & SRING-, représentant un surcroit de travail devant lequel je n'ai pas rechigné car cela ne durera, rassurez vous, que quelques jours et que je pense réellement pouvoir assurer au mieux cette tâche.

Sachez ma dame Sybille que je suis quelqu'un dont on ne peux plus sérieux et dynamique ... la panacée en somme ça aurait été que je sois bailli depuis le départ * éclate de rire * pour les fonctionnaires j'entends.

Enfin, si vous avez des propositions d'améliorations à faire, je vous enjoints à les écrire ici mesme à la vue de tous afin que nous puissions en discuter tous ensemble.

Cela étant, je dois avouer que vous en devez pas avoir des attentes démesurées en matière de changements du fonctionnement envers un bailli nommé en remplacement dans l'urgence et ce au grand maximum pour une dizaine de jours. La fin de manda arrive, c'est l'heure du bilan

Je ne saurai trop que vous inciter à discuter ensemble et à proposer ensuite au prochain bailli vos idées bien mise en forme.
Je suivrais les discussion et pourrait vous dire ce qui dans le travail [l'IG] contraint le bailli * lui sourit *







[HRP : je réserve MSN à ce qui demande de la réactivité]
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:11

(HRP: reste que le fait d'éditer un message correspond en RP à ajouter quelques mots en bas d'un formulaire de fonctionnaire... :D)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:53

Sybille leva les yeux au ciel, à la fois excédée et amusée par le toupet de cette jeune femme ! Non mais pour qui se prenait-elle ?

- Vous avez un applomb extraordinaire !

Sybille planta son regard dans le sien.

- Je vais personnellement faire court. Contrairement à vous, j'ai autre chose à faire que détailler la liste des postes qui furent les miens. J'avoue que faire mon apologie n'est pas une chose qui me transcende. En tous les cas, vous semblez mal me connaître...
Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec cette histoire. Et puis comme vous le dites si bien vous-même, pour 10 petits jours qu'il reste avant la fin du mandat, pourquoi se casser la tête ? Vous êtes la sauveuse et moi je n'ai rien compris à votre grand coeur. Faites donc votre travail, je ne vous perturberai plus, croyez le bien !



[HRP] Une simple petite précision. J'ai horreur de faire du HRP. Ceci explique peut-être cela ?
Quant à vos bornes HRP, je ne suis pas sûre qu'elles y étaient ce matin. J'avoue n'y avoir pas prêté attention dans la mesure où moi-même je n'en mets jamais (ou de manière très exceptionnelle, quand cela est nécessaire, comme ici) ! Si reproche HRP il y a, il existe les MP. C'est du moins ma philosophie. Ce n'est visiblement pas du goût de tous... D'où d'ailleurs l'ampleur qu'a pris cette histoire sans importance.
En fin de compte j'avais tenté de rédiger une réponse qui pouvait se tenir RP. Très difficile forcément...
C'est surtout votre "profondément scandaleux", que j'ai du mal à digérer vu les plates excuses que je vous ai faites ! Je ne pouvais pas passer là-dessus navrée !
Sur ce, me concernant, l'affaire est close. Et de HRP il n'est plus question sauf bien sûr par MP si ça vous chante.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:07

[Bureau du Bailli - Page 6 Icon_lol Quand j'ai dit que c'était dangereux que tout le monde puisse éditer c'est limite si on ne m'a pas rit au nez. Pourtant voici la preuve que c'est vite fait de se tromper de bouton. Je ne dis pas que je suis une visionnaire mais bon là franchement^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:49

Tout le monde s'est expliqué le sujet est clos. Merci de continuer les discussions HRP entre joueur ou les demandes aux admins, par courrier ou dans la zone HRP qui a été mis à votre disposition.
Nous allons tous méditer le fameux adage 'errare humanum est' et continuer à nous amuser tous ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Merci.


(C'est bon pour ma première intervention ??? )

Edit: pour mettre une belle couleur.


Dernière édition par Sangsue le Jeu 26 Nov 2009 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:03

[Et c'est où qu'on dit que c'est trop beau cette petite neige? Bureau du Bailli - Page 6 Icon_lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:31

(oui c'est très bien ! )

Pour la neige c'est en zone hrp
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 7:58

Citation :
2009-11-25 22:03:03 : Le Comté a embauché Ptronille25 comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-25 21:43:04 : Le Comté a embauché Cyann comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-25 21:23:03 : Le Comté a embauché Eneekadija comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-24 15:43:04 : Le Comté a embauché Selee comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-24 15:43:03 : Le Comté a embauché Armael comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-23 22:43:03 : Le Comté a embauché Cyann comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-23 22:23:02 : Le Comté a embauché Tophe69 comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
2009-11-23 09:23:08 : Le Comté a embauché Josephine comme fonctionnaire pour 30,00 écus.
2009-11-22 21:23:03 : Le Comté a embauché 100drine comme fonctionnaire pour 20,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Bailli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Bailli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau du bailli
» Bureau du Bailli
» Bureau du bailli
» Bureau du bailli
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser