Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Bailli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:51

Comme j'ai merdouillé ( gros problème de mémoire ) j'ai toujours besoin de quelqu'un avec de préférence 20 points en finances.

Je peux embaucher demain vers 9h ou 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:42

Le système me va itou
Aujourd'hui j'enseigne (dans une salle vide!!) donc je ne suis pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 17:57

J'ai déponsé une embauche pour Yarwelh pour 20 PE en finance.

J'aurais a nouveau besoin de quelqu'un ayant des PE en Finance pour demain. Merci de vous signaler, embauche possible en fonction de vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Crieur
petronille

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : ptronille25
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:09

La veuve passe en coup de vent, pressée par la faim de rentrer chez elle. Après un respectueux salut, elle attaque dans le vif du sujet

Messire Sthoréal, pour ce qui me concerne, je trouve cela fort agréable de connaitre par avance les besoins du Duché.
Je vérifie consciencieusement chaque matin à l'aube si Dieu m'a doté de quelque talents durant la nuit et soyez assuré que je ne manquerai pas de vous en informer si tel est le cas. Hélas, je ne suis d'ordinaire que moyennement compétente en toute matière ... C'est pourquoi vous ne me voyez pas souvent offrir ici mes services.

Cependant, j'ai une question pour vous. Je n'ai de toute ma vie jamais vu embaucher de chargé de communication ou d'auxiliaire de justice, ce qui ne lasse pas de m'étonner. Sauriez vous me dire ce qu'il en est ? Sommes nous tenu de signaler ici de tels compétences, ou bien est-ce carrément superflu ?


Sitôt sa phrase achevée, un grondement lui répond en écho, faisant sursauter les présents
Grooaaaagrrrrr
La veuve pique un fard, ne sachant plus où se fourrer. Quelle honte, par Aristote, quelle honte ! Trahie par son estomac, et devant un conseiller en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:39

[Désolé mais impossible de Rpiser la réponse, c'est trop IG comme truc]

Quel est ce bruit infame ? On dirait un les gargouillement du ventre d'un Clébare affamé.

Sthoreal se pencha sous son bureau et scruta la pièce. Aucun chien chien à l'horizon.

Pour répondre à vos questions, nous n'avons pas besoin pour le moment d'auxilliare de justice pour la simple et bonne raison que nos PE étaient au maximum. Néanmoins il se peut que nous en ayons besoin cette semaine.

En ce qui concerne les attachés de presse du duché, il faut croire que les précédents ducs et PP ne savaient pas comment on faisait les annonces, donc ils n'ont jamais eu besoin d'eux. La preuve nos PE sont au max aussi la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:18

Pas d'embauche ce jour finalement?
Revenir en haut Aller en bas
petronille
Crieur
petronille

Date d'inscription : 21/02/2009
Nombre de messages : 485
Nom RR (IG) : ptronille25
Localisation : Nancy

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:47

je vous remercie Messire le Bailli. Ceci explique cela
Comme mon estomac m'a trahie, inutile de vous cacher que je reste cependant sur ma faim. Mais pour apaiser celle ci, vous n'y pouvez rien hélas. Sinon je gage qu'en galant homme vous m'auriez déjà offert un fruit .


Aussi , permettez que je me retire pour l'assouvir.

Elle esquisse une petite révérence et prend la poudre d'escampette, direction son auberge, espérant que Johanne lui aurait gardé un peu du ragoût de mouton de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:07

Aujourd'hui embauche de Theudric pour 10 PE en finance. Embauche a la base prévue pour Eneekadija. J'ai assaisonner le vilain voleur

J'aurais besoin de quelqu'un avec 10 PE justice pour mercredi vers 19H / 19H30

Je pense que j'aurais besoin de quelqu'un avec de préférence 20 PE en finance pour mercredi ou jeudi, donc si jamais certains ont 20PE en fincance signalez vous je vous prends tous de suite (embauche tjr vers 19H / 19H30)

Merci de vous signaler que j'aille pas encore vous chercher par la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:27

Sthoreal a écrit:
J'aurais besoin de quelqu'un avec 10 PE justice pour mercredi vers 19H / 19H30

On est d'accord que la justice c'est principe du droit hein? [Ben oui je rappelle que je ne peux pas voir ce que je peux produire car voie de la médecine]
Moi je suis disponible à compter de 18H donc ça le fera. Je suis à Epinal.

Et en cas de problème : RR100drine1453@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:30

Je voudrais savoir si l'offre de justice est attribuée à quelqu'un et si oui à qui...
Que je sache si je travaille pour le Duché ou non, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:36

Non pas attribué, en faite ils sont pas descendu comme je le pensais. Je vais attendre un peu pour embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:57

Pour la finance? La justice? ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:31

Et vous ne pouviez pas prévenir plus tôt des fois?
Genre vers 17H ou 19H?

Enfin bon maintenant je sais que je peux disposer...


[J'espère ne pas mettre plantée dans le décalage horaire]
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:20

Citation :
Pour la finance? La justice? ou les deux?

Les 2 je pense. Ca dépend comment les PE descendent. Je vous dirais tout ca demain.

100drine a écrit:
Et vous ne pouviez pas prévenir plus tôt des fois?
Genre vers 17H ou 19H?

Enfin bon maintenant je sais que je peux disposer...


[J'espère ne pas mettre plantée dans le décalage horaire]

Euh ... j'ai rien contre vous, franchement, mais ce genre de remarque sérieusement gardez les pour vous. D'une j'ai des impératifs ailleurs et de 2 si vous êtes pas content vous n'avez cas demander à changer de Bailli (demandez a Gnaaz la direction du bureai des pleures il la connait par coeur ). Moi j'ai jamais demandé à avoir ce poste j'étais bien content sans responsabilités a passer mon temps à raler ... seulement voila quand le duc m'a supplier alors évidement comme j'ai bon coeur.

Si vous voulez savoir pourquoi ca avance pas le decret de l'uni c'est surtout par ce que c'ets tellement la misère en économie que j'ai revu l'ordre de mes priorités.

Bref toutes façons ca change quoi ? Me faites pas croire que vous attendiez après moi jusqu'à 19H ... Si j'avais voulu embauché quelqu'un je l'aurais prévenu à l'avance et j'aurais prévenu ici aussi ... comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:39

Pour demain il me faut :

UN fonctionnaire avec 10 PE en Finance
Un fonctionnaire avec 10 PE en Justice

Merci de venir postuler, c'est bien beau de mettre sa fiche a jours mais pensez a postuler ... ca me soule de vous courrir après.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:18

Je ne connais pas votre fonctionnement messire, mais le mieux lorsque vous mettez une annonce, c'est de prévenir par MP (IG) l'embauche a faire. Ca permet de savoir s'il faut prendre ou non l'embauche (si elle n'est pas destiné à quelqu'un d'autre).

HRP: Quand à moi, je m'excuse pour hier soir, mais lorsque j'ai voulu me reconnecter, ma connexion internet ne marchait pas. Et ne marche toujours pas (connexion de chez mes parent hrp pour le week -end, a voir pour le debut de semaine prochaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:25

Sthoreal a écrit:
100drine a écrit:
Et vous ne pouviez pas prévenir plus tôt des fois?
Genre vers 17H ou 19H?

Enfin bon maintenant je sais que je peux disposer...


[J'espère ne pas mettre plantée dans le décalage horaire]

Euh ... j'ai rien contre vous, franchement, mais ce genre de remarque sérieusement gardez les pour vous. D'une j'ai des impératifs ailleurs et de 2 si vous êtes pas content vous n'avez cas demander à changer de Bailli (demandez a Gnaaz la direction du bureai des pleures il la connait par coeur ). Moi j'ai jamais demandé à avoir ce poste j'étais bien content sans responsabilités a passer mon temps à raler ... seulement voila quand le duc m'a supplier alors évidement comme j'ai bon coeur.
Pour le bureau des pleurs je croyais que c'était ici : c'est vous qui pleurez que vous courrez après les gens. Croyez le ou non mais j'ai attendu pendant 2 heures ici des fois que vous ayez un souci justement car je sais que le travail de Conseiller n'est pas de tout repos. Vous voulez que je vous montre mon offre d'embauche de ce jour là?

Vous étiez content sans responsabilité j'en suis fort aise mais il ne fallait pas se présenter aux élections alors. "Rale pas" c'est bien joli mais le poste de simple raleur ce n'est pas pour le Conseil.

Il est inutile de sortir le violon, hein je ne suis pas dupe. Je ne vais pas sortir un mouchoir car vous obéissez au Duc et respectez vos engagements envers le peuple qui vous a élu.


Sthoreal a écrit:
Si vous voulez savoir pourquoi ca avance pas le decret de l'uni c'est surtout par ce que c'ets tellement la misère en économie que j'ai revu l'ordre de mes priorités.
Nous sommes ici pour parler de ça? Si vous aviez deux petites minutes pourriez vous me renvoyez le pigeon que je vous ai fait à ce sujet?

Sthoreal a écrit:
Bref toutes façons ca change quoi ? Me faites pas croire que vous attendiez après moi jusqu'à 19H ... Si j'avais voulu embauché quelqu'un je l'aurais prévenu à l'avance et j'aurais prévenu ici aussi ... comme d'hab quoi.
Comment je peux les connaitre moi vos habitudes? Pour le moment j'ai juste vu des cafouillages.
Revenir en haut Aller en bas
EneeKadija
Intervenant majeur
EneeKadija

Date d'inscription : 29/10/2007
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : EneeKadija
Localisation : Nancy

Champs et Metier : Fonctionnaire ducale
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:29

Personnellement, en règle générale, j'attends jusqu'à 22h au moins pour savoir si je dois travailler pour le duché. Rien à faire d'autre de toute façon, à part étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Date d'inscription : 08/07/2009
Nombre de messages : 1754
Nom RR (IG) : Yarwelh
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Etudiante
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:46

Moi de même. Vu que si je ne suis pas embauchée, j'etudie seule (à moins que je suive un cours mais dans ce cas la je ne postule pas); j'attend la derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:11

Comme je suis un peu à l'arrache ... comme tous les week end d'ailleur pour des causes indépendantes de ma volontée, j'ai mis les embauches dans la ville de Nancy.

Permier arrivé 1er servi pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:30

Demain embauche pour des PE en finance. Mettez a jours vos fiches je vous contacterais. Je prends en priorité soit ceux que j'ai jamais pris soit les plus assidus.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:44

Est-ce utile de mettre une fiche à jour quand c'est tous les jours exactement la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 20:39

Je me permet de dire que ce n'est pas tous les jours la même chose dans le sens ou nous avons 10 % alléatoires en plus de nos 10 % habituels, mais que nous ne savons pas dans quel domaine seront attribués ceux alléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:47

Duchesse je faisais référence à mon cas là en fait... comme vous le savez et comme vous l'avez confirmé moi je ne vois pas de différence...
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:12

Bonjour,

je suis pompier enfin ... "bailli remplaçante" et je vous informe que je viens de déposer une offre à Nancy pour 20 points d'institution, le premier qui postule a le poste ; avant marquen prêtn feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Bailli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bailli Bureau du Bailli - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Bailli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» bureau du bailli
» Bureau du Bailli
» Bureau du bailli
» Bureau du bailli
» [Bureau] Demande ou visite au Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Cour-basse Sud :: Le Palestre de l'Académie :: Salle des fonctionnaires :: archives de la salle de réunion avec les Hauts-Fonctionnaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser