Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loi martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 3:02

Peu de choses à ajouter à ce qui n'est que des faits..

Vous êtes toutes autant que vous êtes des hauts traitres à la constitution de facto.

Aujourd'hui seulement vous rendant compte que ce que vous faites est illégal, afin de ne pas écorner votre image de bisounours qui en prend un sérieux coup auprès des autres bisounours de la gargote et de vos tavernes, depuis 3 semaines en agissant plus salement que jamais je ne l'aurais fait, et ce dans la plus grande illégalité qui soit, vous vous dites: "ah mince nous faut la loi martiale pour se couvrir !"

Seulement celle-ci n'a pas effet rétroactif vous savez. le rubicond est déjà franchis depuis longtemps. J'ai envie de vous dire que pour vous il est trop tard. Tout ce que vous faites depuis la prise illégale de force de la HAL est caduque de facto...

Je sais je vous énerve à avoir raison...

vous ne le voyez pas encore, et pensez sans aucun doute, qu'avec la loi martiale et des procès en cascade, vous réussirez là où Guise, Chlodwig, Enorig notamment dans les coulisses ont réussis contre Yanahor à l'époque.

Mais vous n'avez ni talent, ni réseaux d'influence, ni encore moins la moindre once de pouvoir réel autre que celui de condamnation IG (qui enfreint déjà par deux fois la charte des admins qui plus est.. continuez !) .

Vous êtes tous réunis, une quinzaine de gros boulets. Que vous osez prétendre "le peuple".

Des bisounours tyranniques. Moi je trouve ça drole.
Vous ne savez faire que vous enfoncer.

Et vous croyez qu'en plus on va participer à votre comédie?

La responsabilité est votre.
Vous avez lancé la tempête. L'anarchie, les troubles civils, la défection au sein des institutions.

Maintenant qu'une seule réponse: Etant donné que la duchesse a brisé le lien que Baudricourt avait envers la Lorraine, par défaut de Justice et de protection, si je puis me permettre (et même si je ne peux pas) allez vous faire mettre! *chuchota: ce que vous voulez.*

Je vous conchie.

Haut et fort. Et rigolera bien qui rigolera le dernier. Guignols.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:33

surveillez vos propos je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 7:33

Cf vote; loi martiale refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loi martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale Loi martiale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loi martiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fin de la loi martiale
» Loi Martiale
» Loi Martiale
» Loi martiale
» Loi Martiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser