Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CRISE EN LORRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:45

Etant donné que je suis au travail la journée IRL, je donne pouvoir à Alandaros le capitaine pour combattre tous les traites de Lorraine, Charles sera là pour prendre note de tous les proces judiciaire à lancer.

Ceci est un appel general au conseil pour sa mobilisation contre bertrane mais aussi les indurgés.

Le Duc a toujours son pouvoir de plein droit mais en son absence (quand je suis au boulot) vous prendrez vos instructions du Capitaine Alandaros qui est chargé de mettre en sécurité le duché.

Il est donc en charge du pouvoir militaire et judiciaire sous mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:14

charles dit nous si tu as le temps irl de faire les procés?

sinon je met alandaros le temps de la crise au poste de procureur, tu t'ocuperas toujours des procés civil que tu donnera ig à alandaros et lui des proces militaires, ou si tu as le temps tu fera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:19

Dans un premier temps, nous avons absolument besoin que le code militaire soit voté sous les 24H, car les lois qui y sont nous servirons à inculper les insurgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:41

Peut tu le mettre en sondage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:00

le code militaire fait parti du codex provisoire, qui a eu implicitement le vote des conseillés en attendant le nouveau codex, donc il est publiable entant que codes provisoire directement la place est prevu déjà.

Sinon pour les enquettes, le prevot chef de la police sera chargé de cooperer avec le capitaine pour enquetter pour la defense de la lorraine.

La lorraine vous regarde, c'est le moment de montrer ceux que vous valez.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:38

Camarades,

Je suis là pour lancer les procès, donnez moi le nom des traîtres, que je lance le réquisitoire, et n'oubliez pas les preuves.

De plus, au vue de la crise, je demande la proclamation de la Loi Martiale afin de canaliser les insurgés.

Je vous préviens, la peine que je demanderai sera le Banissement à VIE de Lorraine !

Vive l'Empereur, le Grand Duc et la Lorraine. Dieu vengera !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 9:46

Bannissement sous peine de mort ça serait pas mal je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:07

Excellente idée Ardarin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 10:56

Bannissement pour la descendance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:43

Vous pouvez compter sur moi durant la journée, je suis oppérationel.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:03

ça va marquer les memoires, AP va en faire son choux gras !

Le mieux serait d'ouvrir un bureau pour charlesXI avec en titre le motif de l'inculpation et à l'interieur du topic les preuves ! Ainsi, l'affaire serait bcp plus clair pour Charles !
Ex :
Citation :
Haute Trahison : Bertrane
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:08

Je suis d'accord Bigmetal, si l'on pouvait transférer les preuves à mon bureau sur le Castel. Ainsi, je pourrais mieux travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:11

Et qu'en est t'il de voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:19

On n'a rien contre lui à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:34

NON rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:39

Pour Voyageurs il y a quand même des insultes multiples et répétés contre des sujets lorains, contre l'ancien duc (alorsqu'il était encore en fonction), contre des membres de la diéte et contre la diéte elle même. Le duché ne peut il pas saisir la justice pour trouble à l'ordre public ? Quand aux insultes envers les institutions et les dignitaires impériaux, celà pourrait tres bien relever de la trahison devant la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:47

et insulte sur ma personne ça peut peser dans la balance? il a salit le nom de ma noble famille mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 6:20

faites des screens de tout ce qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:03

Voyageur ??? Des problèmes ???? Je vais chercher ma hache, on va régler le problème

Non, mais sérieux, il pose encore des problèmes, ou bien suis je hors sujet, si c'est le cas, dites moi les noms des traîtres, je les colle en procès
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:54

Il faut d'abord les screen shot !

CharlesXI, est ce que quelqu'un a organisé ton bureau comme on l'avait dit precedement ? Pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:46

Eornest m'a dit qu'il avait porté plainte contre Voyageur, vous n'avez rien reçu Charles ? Parce qu'ensuite, on a plus qu'à interdire tout homme ayant eu un procès en Lorraine de participer aux élections, et par la même occasion, faire déguerpir Voyageur, m'est avis... Ca s'est fait en Languedoc en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:46

A que j'ai rien reçu comme plainte à l'encontre de Voyageur !! Mon Bureau, est comme l'était celui du précédent Procureur.

Mais si vous voulez qu'on accuse Voyageur, il me faudra des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:04

pour ma part... j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 17:38

CRISE EN LORRAINE Voyageur0ut6

CRISE EN LORRAINE Voyageur1kg1
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Bigmetal
Invité



CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:24

Il m'enerve, je ne lis même plus les posts qui traitent de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRISE EN LORRAINE Empty
MessageSujet: Re: CRISE EN LORRAINE CRISE EN LORRAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRISE EN LORRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crise lorraine
» crise lorraine
» crise lorraine
» [A C 003] Crise au CCL
» L'ost en crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser