Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Crise lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Crise lorraine Empty
MessageSujet: Crise lorraine Crise lorraine Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:57

des infos sont sorti du conseil et de la CDN ce qui à donné lieu à de gros soucis diplomatique .
Ne faisant guère confiance à certains je suis entrain de remanier le conseil.
à partir de maintenant le premier qui donne des infos extérieur du Cd ou de la CDN il est révoquer imédiatement et un HT .
nous avons la preuve qu une personne ici à parler en taverne du compromis tout comme à la CDN plusieurs personnes...
je vous laisse méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandru michiel
Intervenant majeur
Lisandru michiel

Date d'inscription : 19/10/2011
Nombre de messages : 1487
Nom RR (IG) : Lisandru_michiel
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Champs de blé
- :

Crise lorraine Empty
MessageSujet: Re: Crise lorraine Crise lorraine Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:13

La décision a été prise de droit sur la loi martiale d'accord.

Mais non sur faute de compétence.... De la paranoïa, je suis toujours sur Vaudemont d'ailleurs. ...
Et non je ne prendrais pas la place de la duchesse. J’ai un honneur (moi) quand je dit quelque chose je le fait et je m'en remettrais à la décision de sa Magesté le roi.

Vous oublié sans doute Marjolaine qui est à l'origine de toute cette bourde mais vous bien sur. je n'ai hélas donné aucune infos de mon gré si on ne m’était tombé dessus et je n'en suis expliqué en tout honneur devant la noblesse qui statuera.

Surtout qu'il est très intelligent sur la masse d'érudit de demandé à une ancienne pupille de feu la reine Béatriz de donné son savoir (PE) à Thoros au vu de comment il a signé le traité... Avez vous un seul instant pensé à elle ? Vous ne vous douterez pas non plus que cette pupille ma promise, vous suivrait parce qu’elle vous fait confiance. Et que moi, je n'en offusquerais parce que vous l'entrainé avec vous mais que c'est déjà un affront à ma famille. Dommage que l'ambassadeur soit tombé dessus à ce moment là.

Oui je devient hautain, oui je devient cynique car j'ai la coupe qui déborde.

On peut méditer ce qu'on veut, vous ne prendrez aucune responsabilité en ce qui vous concerne. Vous continuerez à joué avec votre pouvoir parce que vous y tenez trop. A tout le CD, les chaises musicales ne font que commencer. Je le vois ainsi Marjo, soit on est votre pantin, soit on dégage parce qu'on ose affirmer un avis contraire. Je vous ai mit en garde depuis le début sur les danger de tel traité mais vous faites la sourde oreille. Si maligne vous croyez mieux faire et bien faite...

Vous envoyez la lorraine à la guerre par votre faute et vous osé encore gardé la tête droite...
Je loue les Très haut que nos anciens ne s'en retourne pas dans leur tombes. Quand je pense à tout le travail fournit, que j'ai fait pour la Lorraine, je reçois encore ce soir des courriers de gens perdus...tiens on se demanderait pourquoi.

A tout le CN, réagissez au moins vous, vous faites tous passé pour des brebis muette. Non je ne dit pas prise de château, mais ouvre les yeux, ouvrez vos bouches pour la Lorraine s'il reste un tant soit peut encore quelque chose dans votre cœur pour ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevittel.forumpro.fr/
 

Crise lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRISE EN LORRAINE
» crise lorraine
» crise lorraine
» [A C 003] Crise au CCL
» L'ost en crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser