Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [communication] avec les maires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:53

J'ai proposé au maire de Toul dame chaton de voir avec ses homologues si ils peuvent pas se regrouper sous une seule voix, et ainsi avoir un seul representant pour discuter avec le conseil de leur pb ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:21

c'est le but du conseil des maires techniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:24

oui je sais...mais apparement chacun essaye de faire çà petite loi tout seul et d'imposer à Galaad leur prix...c'est le monde à l'envers, un peu de restructuration et çà se passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:24

Oui je pense que si il était mieux utilisé, ça serait déjà un grand pas. J'espère que les nouveaux maires en feront une utilisation plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:43

si on leur faisait un petit comuniqué d'avertissement.

mais c'est donné le baton pour se faire battre surtout si Galaad ne se fait pas respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:02

ben demandons leur alors de venir rejoinde le CEL ou le conseil des maires...un rappel de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:19

oui oui c'est bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:35

Le CEL euh faut pas qu'ils aient acces a tout... Parceque bon, ils pourraient gueuler si ils voient qu'on importe du poisson a 16.5 en le leur revendant beaucoup plus cher, par exemple.

Puis, pour les maires qui s'y croient trop, Galaad n'a pas réellement besoin de passer par eux pour acheter des choses sur le marché a vrai dire, donc pour les calmer, pourquoi pas ne plus les aider quelques jours? (Parole d'ex Maire que ça les embeterait beaucoup si le CaC ne rachetait pas le blé et le maïs par eux, et encore pire pour les autres marchandises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:54

Ne plus les aider quelques jours, je vous rappelle encore une fois que des maires alliés peuvent retourner un duché, les villageois les écouteront ! Il faut être diplomate avec eux, en Languedoc j'ai failli y perdre mon mandat à cause de ça ! Expliquez-leur calmement la situation, dites-leur qu'elle va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:04

D'accord avec Alandaros, les maires doivent etre nos principaux alliés pas ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:08

Un maire qui refuse de vendre, par exemple blé et maïs, au prix demandés par le CaC, vous croyez sincerement qu'on devrait se plier a leurs prix a eux?

Je pars du principe que si le maire refuse de vendre au duché, le duché peut acheter sur le marché sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:42

En effet, la communication avec les maires est très importante et délicate. Il n'y a aucun problème avec certains d'entre eux. D'autres débarquent et ne connaissent pas très bien le conseil des maires ni la salle du conseil économique. Il faut les informer régulièrement.

J'essaye pour ma part d'être très diplomate. Il n'y a qu'avec un seul maire que j'aievraiment un petit souci, je prends du temps pour lui expliquer, mais il est assez remonté et récalcitrant... Du coup j'achète aux autres et pas à lui, mais il ne faut pas que les villageois en patissent!

Ce qu'il ne faudrait surtout pas c'est que les maires s'allient et s'entendent tous pour vendre leurs marchandises à un prix unique et décidé par eux seuls. Cà çà serait la catastrophe, car on ne peut pas toujours attribuer de mandats à des tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:40

c'est dur de se dire que les maires sotn une menace pour un Comté.

Je rejoins chaque discourt. Il faut être fort mais ne pas briser. Une main de fer dnas un gant de velours si je puis dire.

aussi je propose que des personens tiers au cosneil leur en mette plein la têtes afin qu'ils comprennent.

pour lesa ccès ne t'enf ait pas shanize l'architecte que je suis est très doué. t chaque clef intiale fut donéne dans la plus grande réflexion reste à certaisn la triste idée de en pas savoir s'en servir comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 16:35

Moi je ne suis pas trés diplomate, je ne passe pas par quatre chemins...
Pour ma part les maires, du moment qu'ils ont tous pour gérer à bien leur mairie, ils n'ont pas à râler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[communication] avec les maires Empty
MessageSujet: Re: [communication] avec les maires [communication] avec les maires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[communication] avec les maires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du devoir de communication des maires...
» [Communication] Lettre aux maires
» De la communication !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser