Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 et c'est moi qui fait du népotisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:25

Excusez moi mais que tu veuilles te rendre utile Guise je le conçois ça ne veut pas dire que tu l’es quoi que incroyable ce que je vais dire mais tu es peut-être le choix le moins aberrant dans tout ceux qui viennent d’être nommé conseiller spéciaux.

Entre Mun qui est soit dit en passant un économiste hors pair mais qui a n’a jamais eue à gérer une crise de ce genre, Rochelle qui n’a jamais participé à la moindre action militaire et qui n’est pas en Lorraine, Chlo qui n’a jamais mis les pieds en Lorraine, Ecaterina qui est incapable de savoir comment fonctionne une lance et qui a des responsabilités en France, tout ces choix sont une aberration des plus absolue.

Sans compter que 5 conseiller spéciaux c’est plus encombrant qu’utile pour gérer une crise, pour information je suis le seul ici qui ait eue à gérer une crise de ce genre avec les Krakov sous le mandat d’Alandaros avec une action de moins grande ampleur vu qu’il s’agissait d’une révolte d’une trentaine de personne tout au plus mais bon on est même pas encore sûr de l’ampleur de l’attaque.
Alors marjo en nommant autant de personnes vient de mettre un panneau en grand, « je suis incapable de gérer cette crise » après faudra pas s’étonner si on est pas respecté au niveau Impérial.

On a atteint le comble du ridicule aujourd’hui et vous noblions provinciaux qui vous arguez de la notion de mérite vous venez de déclarer au monde votre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:28

J'espére que tes informations sont meilleures que celles que tu as sur moi, car sinon ton aide ne sera pas trés précieuse.

Je n'ai aucune responsabilité en France. Je n'ai accès à aucun conseil ducal ou comtal................
donc je vois pas de toi tu parles qui pourrais gêner mon action..

Au fait j'ai été maréchal chef donc je connais le fonctionnement d'une lance........
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:35

Citation :
Au fait j'ai été maréchal chef donc je connais le fonctionnement d'une lance........

bravo
C'était une hyperbole et si je ne me trompe pas tu as des responsablités ecclésiastique en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:37

Yanahor a écrit:
Citation :
Au fait j'ai été maréchal chef donc je connais le fonctionnement d'une lance........

bravo
C'était une hyperbole et si je ne me trompe pas tu as des responsablités ecclésiastique en France ?

rattrape toi comme tu peux

je vois pas en quoi mon poste d'archeveque est un probléme, vu que je ne travaille pas pour une institution temporelle mais spirituelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:42

D'accord maintenant je rajouterais des explications quand j'utiliserais des figures de style pour tout les analphabètes de la HAL.

Tu es donc soumise par tes responsabilités à l'Eglise de France et en contact régulier avec des autoritésducales françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:44

Yanahor a écrit:
D'accord maintenant je rajouterais des explications quand j'utiliserais des figures de style pour tout les analphabètes de la HAL.

Tu es donc soumise par tes responsabilités à l'Eglise de France et en contact régulier avec des autoritésducales françaises ?

je suis soumise à mon Primat et à Rome qui ne s'occupent pas des conseils ducaux.

Ensuite je suis en lien avec les autorités du LD pour les questions religieuses UNIQUEMENT, donc je ne vois toujours pas le problème.

Je suis ravi que de m'insulter te donne de la contenance. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:47

"L'analphabétisme est l'incapacité complète à lire et à écrire, le plus souvent par manque d'apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:52

Puis quand à tes responsabilités en France qu'elles soient spirituelles ou temporelles, elles prouvent une chose c'est que tu n'as plus à avoir des responsabilités dans un Duché qui est à 100 lieux d'où tu es (hyperbole).
D'autant plus que tu n'a aucunes compétence particulière qui pourrait même jutifier ton incorporation au conseil ducal pour gérer cette crise même si tu étais en Lorainne, c'estdonc d'autant plus absurde mais je comprend que tu aimes bien te rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:28

soit dit en passant je viens d'en parler avec Chlo il n'était même pa au courant qu'il était nommé au conseil ducal
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:02

C'est la meilleure ça.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:39

il etait au courant mais pas que c etait deja effectif car je ne l ai pas vu entre temps


Dernière édition par marjolaine le Dim 11 Jan 2009 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:40

c'est pas ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelle de Navarre VF
Lorrain/e
Rochelle de Navarre VF

Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 179
Nom RR (IG) : Rochelle
Localisation : Vers le BA, pas loin du Chlo

Champs et Metier : Herboriste
- :

et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:34

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est moi qui fait du népotisme ? et c'est moi qui fait du népotisme ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et c'est moi qui fait du népotisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'est ce qu'on a ? - Qu'est ce qu'on fait ?
» [FD] fait divert
» [Animation] Et le CCL on en fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser