Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:37

Ayant voyagé jour et nuit, un homme arriva aux portes du château de Nancy.
Il posa pieds à terre, puis se dirigea vers les gardes:


Bonjour à vous amis lorrains.
Je suis Rougail, nouveau Chancelier Franc-Comtois.
Je viens me présenter, et faire connaissance avec mon homologue et le conseil lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:05

Ayant été prévenue d'une arrivée pour la chancelerie, Josephine descendit accueillir le visiteur

Bonjour Messire,

Si vous voulez bien me suivre c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:16

Bonjour , je suis Mélodie de la Gataudiere ,Touloise , je demande l'acces à la maréchaussée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:30

Aktaru se présenta au pont-levis pour accueillir Mélodie comme il se doit.
Bonjour Mélodie! Heureux de te compter parmi nous.
Dès que tu auras un jeu de clé, tu te rendras au bureau du prévôt pour prêter serment.

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-du-prevot-des-marechaux-f43/serment-de-fidelite-des-chefs-marechaux-et-des-marechaux-t104-45.htm#75549
Ensuite tu t'installeras au bureau des embauches.
https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-marechaussee-de-toul-f46/bureau-des-embauches-t2678-165.htm#74182
Il quitta vers l'escalier qui montait au 2e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:37

Bonjour à vous.

Mon nom est vesale, je suis de Vaudemont et viens d'acceptrer le poste de douanier que Messire alasdair. m'a proposé.

Il m'a dit de me présenter à vous afin d'obtenir les accès à mon bureau.

D'avance merci.

Bien à vous

Dame vesale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:39

Bonjour Vesale


Je viens d'informer le prévôt de votre arrivée afin qu'il vous transmette les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:02

merci alas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:25

Te voilà membre de la prévôté Vesale.

Les bureaux de la maréchaussée de Vaudemont sont ici


https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-de-la-marechaussee-de-vaudemont-f86/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 5:34

songe arriva devant le garde

bonjour

Je viens vous demander l acces au parlement , je viens d etre nommé parlementaire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 10:25

Ecaterina s'approcha de Songe.

- Les accés viennent de vous être donnés.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:55

merci dame ecaterina .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:13

Élorig arrivait pour la première fois au Castel de Nancy, suite à l'invitation de Bambou de rejoindre le conseil municipal de Toul. Il avait hésité puis avait décidé d'accepter.

Il arriva et s'arrêta au pont-levis et se présenta.

Bonjour à vous, je me nomme Élorig Mc Cormick, dict l'Anguille. Je viens au Castel afin de rejoindre l'équipe des conseillers du village de Toul et réponds ainsi à l'invitation de dame Bambou57, maire de Toul.

Pourriez vous me dire où je dois me rendre?


L'Anguille attendit donc qu'on lui indique le chemin à prendre dans cette forteresse impressionnante qu'est le Castel de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:14

De loin déjà, BoLoDino fut impressionné par cet édifice majestueux, il n'en avait jamais vu d'aussi grand. Sa ferme et ses vaches son bien entendu ses seul repaires... Il s'approcha alors du pont levis afin de s'adresser à la garde!

Bonjour,

Je suis BoLoDino, j'ai fait route d'Epinal pour voir Sieur Mun notre maire!


Il n'avait pas pour habitude de se montrer aussi direct, étant même timide! Mais il ne voulait pas le montrer, c'est pourquoi son ton fut même un peut sec!

Comme vous pouvez le constater, je ne suis point en arme, ni n'ai de monture!

Cela paraissait évident... son visage rougis, ses épaules tombèrent... et...

Enfin, si je ne dérange pas et que vous avez un peut de temps bien-sûr...!
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:46

Sieur Bolodino soyez le bienvenu les portes vous sont ouvertes pour le conseil municipal a Epinal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:16

Bonjour,
Je me nomme Elou, habitante de Verdun. Je souhaiterais avoir les accès pour les bureux des J.A.P., s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:23

Bonjour dame Elou les portes vous ont été ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:58

Bergamoth s'approcha de l'entrée.

Bonjour, je me présente ici à nouveau à la demande de la mairesse de St-Dié, en tant que représentant de l'armée pour le village.

Puis elle attendit comme le lui avait indiqué Margox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:06

Bonjour Bergamoth ,

Je te montre tes bureaux https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-municipal-de-st-die-f98/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:51

merci Margox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 6:02

Pourrais avoir les accès à la mairie de saint-dié je suis conseillére municipale et le maire est Fredmalkav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:03

Le conseil t'es ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 9:03

Bonjour je suis le nouveau maire de St Dié, je souhaiterai mes acces au conseil des maires, ainsin qu'etre moderateur du conseil municipal.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:08

Alas se rendit à l'entrée du castel, il s'assit dans un coin, attendant l'arrivée de potentielles recrues pour la maréchaussée de Vaudemont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:15

Bethany se présenta au parlement un perdue devant l'immensité des lieux .
Elle s'avança timidement .


- Bonjour , je suis Bethany , diaconesse de Verdun .
Je dois demander Dame Alistryna mais je ne sais où la trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: accès Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:14

Bonjour, je suis le maire de Toul et j'aimerai les accès adéquats, pour le conseil de la mairie j'y suis déjà et là j'aimerai en être modérateur. En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le corps de garde : accueil - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le corps de garde : accueil Le corps de garde : accueil - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps de garde : accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le corps de garde : accueil
» Lances et corps d'armes
» Bureau du tribun (Ersinn)
» accueil du Primat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Entrée du Castel :: Pont Levis :: archives du pont levis / arrivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser