Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:24

j'sais pas trop suis revenue il y a peu aussi pour ma part et on m'en a pas fait

je sais que Idril defend, cassandre aussi des fois.

Je sais que l'armée de huther etait avec polagar en soldat et qu'elle c'est faite demonté par un seul type ...


en gros voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:55

Bonjour Marechaux,

Avez vous fait bon délassement ?.

Enfin, question topo tous va, tous les dossiers sont en procès et qlq deja jugé, seul Frankparis continue à proposer des embauches à 12 écus, dernièrement encore 2 mais bon j'attend un peu avant de mettre en accusation, le juge en a deja 3 sur le dos de frankparis, mais bon je serai pour plutôt chercher un cadre légal pour mettre en accusation les "victimes" récidiviste pcq dernièrement les deux embauches de frankparis sont avec la même personne, soit il est idiot ou consentant et la il y a matière à trouble d'ordre publique, enfin voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 10:53

Bien pour info je crois que j'ai reussis à ce que Frank arrete ses revoltes ... je vous dirais pas ce qui a été ecrit mais bon apparement c'est mieux ainsi.
Ma colere a fait effet, enfin la pas celui que j'esperais totalement .....

Se dit qu'il est franchement bizzard tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:36

jo9183 a écrit:
Bien pour info je crois que j'ai reussis à ce que Frank arrete ses revoltes ... je vous dirais pas ce qui a été ecrit mais bon apparement c'est mieux ainsi.
Ma colere a fait effet, enfin la pas celui que j'esperais totalement .....

Se dit qu'il est franchement bizzard tout de meme.

Oui j’espère, on verra bien aux prochaines embauches de ces champs !
Revenir en haut Aller en bas
Eflam
Lorrain/e
Eflam

Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 147
Nom RR (IG) : Eflam
Localisation : Nancy

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:49

La situation c'est que tout est calme maintenant que Franck a arreté ses bétise...

A part ça il me reste une semaine a tiendre apres je prend ma retraite définitive . Sachez quand même que vous m'avez beaucoup aider tous et je vous en remercie.

Je continuerais a mettre un seul et unique maréchal jusqu'a la fin de mon mandat sauf exception. En ce me moment mon budget ne me permet pas de faire mieux.

Bonne nuit a tous

Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:44

je parlais des revoltes lieutenant..

Merci à Toi Eflam, tu as fait du bon boulot. Bonne retraite alors. C'etais un plaisir de travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:42

Alors bonne retraite à toi Eflam.

Lieutenant, je cesse de cesser le travail, je me rends à nouveau disponible pour les gardes (selon les plannings de l'université), ainsi que disponible pour traiter d'affaires municipales. En revanche, je ne pourrais assurer les douanes.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:49

Nous allons pouvoir tous reprendre efficacement notre travail de première ligne.
Et j’espère que votre problème (toi et jo) est résolu avec le duché.
PS, Je me met aussi aux études, pcq j'ai passer trop de temps à servir la maréchaussée sans m'occuper d'autre chose, le planning de l'université me sera aussi une contrainte de garde.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:12

eireenn O'Sullivan , Idril , et je crois que cassandre aussi faisaient des rondes, continues t'elle ? si oui il faut les incorporé au plannig, je ne ferais pas autant de garde qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:07

jo9183 a écrit:
eireenn O'Sullivan , Idril , et je crois que cassandre aussi faisaient des rondes, continues t'elle ? si oui il faut les incorporé au plannig, je ne ferais pas autant de garde qu'avant.

Idril s'est retirée des gardes, elle ma dit qu'elle etait la à la demande du prévôt suite a votre gréve. et eireen o'sullivan est quoi dans la Maréchaussée moi personnellement je ne la connais pas dans les effectifs de la Maréchaussée d"Epinal.
Et qui est "Martin_Tamarre" que je vois aussi faire des gardes?
Pour Cassandre je ne trouve pas de gardes effectuée de sa part.




Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 8:02

bonjour, merci de bien vouloir monter ce dossier, mon Ma Evrard allait à luxeuil vendre du bois. Il c'est fait raketté il portait avec lui un mandat tel que celui ci

Citation :
Mandat numéro '1140477'

Contrat :


Mandat fait à Evrard pour 60 steres de bois à vendre minimum au prix de 3.95 ecus.

contient 60 steres de bois

A rendre avec la contre partie en écus

Fait par jo9183, maire de epinal Inventaire des marchandises :

Encombrement : 300

#
Nom
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 ItemArgent
0,00 écus
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Item6560 stères de bois

Citation :
30/09/1460 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Patimoru de Sigismondo de Tosca et de Zippotrippo .
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:30

bonjour,

Je viens vous informez qu'a partir de la semaine prochaine je ne ferais plus de garde. Notre village à besoin de meunier actif et avec les gardes et les études, je ne peux pas m'occuper de mon moulin.

Je peux rester pour faire les douanes par exemple que je reprendrais demain matin ou ce soir, si cela m'est possible. J'espere que vous comprendrez.


Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:07

jo9183 a écrit:
bonjour,

Je viens vous informez qu'a partir de la semaine prochaine je ne ferais plus de garde. Notre village à besoin de meunier actif et avec les gardes et les études, je ne peux pas m'occuper de mon moulin.

Je peux rester pour faire les douanes par exemple que je reprendrais demain matin ou ce soir, si cela m'est possible. J'espere que vous comprendrez.




Je comprend, je comprend.... et rassurez vous, je ne suis pas plus tenu à l’impossible que vous!!

Wymil
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:40

je sais bien oui mais la une bonne session de recrutement devrais voir le jour ...

Voulez vous que je continue les douanes ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:09

jo9183 a écrit:
je sais bien oui mais la une bonne session de recrutement devrais voir le jour ...

Voulez vous que je continue les douanes ou pas?

oui oui bien sur, svp.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 4:35

impossible de faire les douanes ... je ne peux pas voir tout le monde .... apparament plus m'en servir. Je regarderais ce we si je trouve le soucis.

Désolée.




Dernière édition par jo9183 le Ven 5 Oct 2012 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:08

jo9183 a écrit:
impossible de faire les douanes ... je ne peux pas mettre le lavabo à jour et apparament plus m'en servir. Je regarderais ce we si je trouve le soucis.

Désolée.

Je n'arrive pas non plus à faire le recensement, la commande reste grise et ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 4:12

Jo frappa et vient entrée dans le bureau. Il fallait bien commencer par quelque part et c'est ici que cela debutera.

Bonjour lieutenant, je viens vous apportez ma démission. Je suis dans l'incapacité de faire des gardes, comme je l'ai exxpliqué à Caelan, je vous la donnerais par mp si vous le souhaitez sinon je risque de me faire taper sur les doigts par des personnes au visage trop oranger....

Je vous souhaites donc bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:47

jo9183 a écrit:
Jo frappa et vient entrée dans le bureau. Il fallait bien commencer par quelque part et c'est ici que cela debutera.

Bonjour lieutenant, je viens vous apportez ma démission. Je suis dans l'incapacité de faire des gardes, comme je l'ai exxpliqué à Caelan, je vous la donnerais par mp si vous le souhaitez sinon je risque de me faire taper sur les doigts par des personnes au visage trop oranger....

Je vous souhaites donc bon courage et bonne continuation.

Ok Brigadier Jo, je prend note de votre démission et je vous souhaite aussi une bonne continuation.

Wymil Lt
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:50

Merci Lieutenant, mais en cas de coup dur n'hesitez pas à faire appel à moi. J'espere que mon soucis pour faire les gardes se resoudra. Je reste à votre ecoute au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:37

Enregistrement de courrier de réclamation reçu se 19/10, courrier transmis au Prévôt

Citation :
Expéditeur : Twingo
Date d'envoi : 19/10/1460 - 18:11:31
Titre : bonjour
je me permet de vous écrire afin de vous informé

j'ai mis en vente il y a peu de temps 60 sacs de maïs a 3 écus 10 denier afin que les gens les plus pauvre de la ville puisse en acheter or a ma grande surprise les 60 sacs ont été acheter par la même personne qui elle même possède 2 champs de maïs

en voila la preuve

18/10/1460 09:30 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
18/10/1460 09:30 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
18/10/1460 09:30 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
18/10/1460 09:20 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
18/10/1460 09:20 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.
18/10/1460 09:20 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 10 sacs de maïs pour 3,10 écus.

de plus 1 jours avant j'avais mis 3 sacs de maïs a 3 écus afin de payé mes impôts et deviner qui me les acheter ?

17/10/1460 11:00 : Vous avez vendu à Charles_de_raveline 3 sacs de maïs pour 3,00 écus.

bien a vous messire et a bientot

Twingo De Lisburn

Revenir en haut Aller en bas
Caelan Cardofer
Lorrain/e
Caelan Cardofer

Date d'inscription : 11/05/2012
Nombre de messages : 105
Nom RR (IG) : Caelan
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 4:23

Lieutenant,

Je vous fournis le courrier que m'a renvoyé C. de Raveline

Citation :
Salutations,

Je n'ai aucune explication à donné sur mes achats n'ayant dérogé à aucune loi de lorraine.

Cordialement,
Charles de Raveline
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 4:25

bonjour,

voici un courrier de notre duchesse


Citation :


  • Expéditeur : Cassandre_louna
  • Date d'envoi : 24/10/1460 - 00:22:16
  • Titre : demande


  • Bonjour Jo

    Le connétable à dut vous tenir au courant mais je vous le redis au cas
    ou. Des brigands sont peut être sur le point d'arriver en Lorraine. Je
    vous demande donc de mettre vos caisses en sécurités dans les " grenier"
    et de garder que le stricte minimum dans la mairie. Éventuellement je
    vous demande de préparer le terrain et de demander aux villageois de
    former des groupes bénévoles et de défendre que sur ma demande, donc
    juste des groupes puis ils peuvent travailler mais seulement le soir si
    ils n'ont aucune nouvelle .

    En vous remerciant

    Cassandre Louna

Pourriez vous vous occupez de preparer des groupes de personne, vous et Elyaelle, afin de defendre en cas de besoin. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jo9183
Notable
jo9183

Date d'inscription : 12/12/2008
Nombre de messages : 2738
Nom RR (IG) : jo9183
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:09

habituellement je n'embauche qu'un milicien, j'en ai mis 4 pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel..
Lorrain/e
Angel..

Date d'inscription : 22/10/2012
Nombre de messages : 104
Nom RR (IG) : Angel..
Localisation : Epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 9:20

Bonjour

Monsieur Dufric a reprit du service, j'aimerais donc que vous alliez le trouver tout les jours pour faire le recensement avec lui et dire la liste des arrivées dans la section appropriée au castel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser