Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:21

C'est en ordre pour Dame Chiabrena, ex-brigadier de St-Dié qui pensai bien faire... Elle sait que nous sommes là maintenant!!
Elle a, ou elle vas remettre l'article en vente (elle dis l'avoir fait mais je ne le trouve pas sur le marché... j'espère que ce n'es pas qqun d'autre qui la pris, sans quoi je dois mettre en accusation Chiabrena de vente illégale... )
Edit... c'est OK pour Dame Chiabrena!!!

Je vais suivre la suite de cette histoire de très près!!

Merci Olivier pour tes mots et ta confiance!!!

Salutations
Bolodino!


Dernière édition par BoLoDino le Mer 2 Avr 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:44

Bonjour, j'ai une plainte faite par Simon78 contre un certain Nalfein en date 2u 26 janvier de cette année pour du racket et agression physique!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=308908&postdays=0&postorder=asc&start=135

Preuve:
http://img237.imageshack.us/my.php?image=racket26012008zp7.jpg

Quel sont les démarche à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:09

Salut Bolo,

Direct au bureau du procureur, pour poursuites judiciaires. Mais après 2 mois, je les plains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:28

Merci Olivier, que ferai-je sans toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 4:02

Salut olivier

La j ai l affaire gigcoco lui ai envoyé un courrier hier, afin de lui demander de retirer son annonce d'embauche ou de la modifier, mais rien n'as ete fait il a embauché ce matin a 12écus lui ai refait un courrier, je n arrive malheureusement pas a faire le screen des que je vais sur imageshark il m affiche erreure don cdes que je peut je te les mets!!

Cordialement capo
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 4:51

Hello Capo
Voilà le lien pour ton dossier

https://2img.net/r/ihimizer/img384/4742/bigcocopreuveembauchegr8.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:37

Mouai... hof... c'était pour écrire qqch!!! Parce que mise par Irisaladouce pour la douane... "Y ce passe jamais rien ici!!" ^^

Bref... bonjour quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:17

quoi on parle de moi? qu'est-ce que j'ai encore fait!!

Bolo si tu t'ennuies, je peux te laisser faire la douane un jour sur deux si tu veux ^^
ou alors viens boire un verre en tav!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:10

J'ai bien réfléchi... longuement et surement... et j'ai choisi... la taverne!!

Voilà... fait! Merci pour les verres... On as passer un bon moment... manquai plus que Hathor et Olivier et on remplissait la taverne avec la maréchaussée^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier54000
Intervenant majeur
olivier54000

Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1603
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 7:32

Non mais ho, alors comme çà on va en taverne et on prévient pas
Du coup, je me débrouille avec la tisane d'Hathor, grrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 8:21

la prochaine fois *hips* on vous previent chef!!

santé bolo!


un peu plus serieusement, 3nouveaux arrivants de Saint Dié, je sais pas si on peut considerer ça comme "beaucoup", et beaucoup de bugs sur le royaume du lavabo, des niveaux 0 et des gens en retraite qui s'amusent à voyager...
sur ce, moi je retourne en taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 11:25

Ma parole Irisa... tu es toujours toute seule dans ses couloirs!! ^^

Aller je poste un mot pour que tu aille qqch à lire!!

Salutations
Bolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:40

loool Bolo merci beaucoup pour ta sollicitude, c'est vrai ça me fait quelque chose à lire!!

à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:37

Je vois qu'à la douane... heutyckus fait de son mieux... ça fait plaisir à voir...

On constate aussi que les remarques sont les même de la part d'Irisa à Heutyckus que celles de Nazhwak à Irisa autrefois... Le rouge est prédomminant...

Ok, ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

On m'a rapporté que sur le marcher d'épinal un MA vendait du poisson ... merci de savoir qui c est pour lui mettre un procès ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:38

Pas vu de poisson depuis ce matin mais j'suis sur mes gardes...

Ce renseigner aussi auprès des MA officiels... sans quoi un citoyen ordinaire Spinalien à tout les droit de vendre du poisson qu'il a été pêcher à l'étranger... non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:54

non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:26

Elou entra, toute timide, dans le bureau, dans lequel, elle n'était jamais venue.
Voyant celui-ci vide, se doutant que le Lieutenant avait surment du travail comme elle, elle déposa un parchemin sur son bureau. Puis, retourna à ses occupations.


Citation :
Bonjour,

Comme je sais que ce qui concerne le remboursement de la maréechaussée, c'est à vous de vous en occuper... Voici une affaire à Epinal...

https://casteldenancy.forumpro.fr/bureau-du-juge-f47/keneshi-escroquerie-t6933.htm

Nous, les Jap, devons récupérer 10 écus mais il y a aussi 3.30 ecus pour la maréechaussée.
La Juge m'a dit d'arrondir a 4 écus.

Voilà...

Cordialement,

Elou von Strass,
Responsable des Jap.
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:09

Je veux que chaque lieutenant de chaque maréchaussée me mette le rapport de l'effectif de sa maréchaussée sur mon bureau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:14

Vu que personne n'anime cette maréchaussée, je vais procéder à un ré aménagement.

Ce soir comme délai final, je bannirais tous les membres de la maréchaussée spinalienne excepté ceux dont les permissions sont spéciales, et je demanderai au maire de recommencer le recrutement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:26

Citation :
bonjour
vous serez t il possible de m envoyer par mp la liste de toutes les lances ou grupes armée ou armées dans votre ville.

si aucun changement ne pas m envoyer de rapport chaque jour mais si i y a du nouveau me le dire.


merci de votre aide
votre duchesse
Revenir en haut Aller en bas
macangara
commère
macangara

Date d'inscription : 02/08/2008
Nombre de messages : 62
Nom RR (IG) : macangara
Localisation : epinal

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 5:14

17-01-2009 04:20 : Vous avez remarqué que Guise était en train de constituer une armée
Revenir en haut Aller en bas
srame
commère
srame

Date d'inscription : 06/10/2008
Nombre de messages : 81
Nom RR (IG) : Srame
Localisation : Epinal en Lorraine

- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:21

Fihafihafiha a écrit:
Vu que personne n'anime cette maréchaussée, je vais procéder à un ré aménagement.

Ce soir comme délai final, je bannirais tous les membres de la maréchaussée spinalienne excepté ceux dont les permissions sont spéciales, et je demanderai au maire de recommencer le recrutement.

Merci.

Ha ben je comprend pourquoi mes accès ont été fermés. Bon, alors je fais quoi sur Epinal ? Il y a rarement quelque chose au niveau des emplois. Je vais pas faire une offre en dessous du salaire minimum pour me mettre en procès moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:34

Qu'il soit connu que Macangara sera privée de pénétrer la maréchaussée jusqu'à réglement des problèmes avec le prévost.
Aucune explication ne sera donnée que si devant justice, ceci permettera à mieux régler ce nouveau "bazard" dans le système de la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:40

Monsieur le Prévôt puis-je,svp, avoir une adresse Mésange sérieuse.

Je ne suis pas rentrée de Nancy pour rester sans rien faire.

Je vous remercie pour votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée) BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BUREAU du Lieutenant Wymil (en retraite bien méritée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Lieutenant Anios
» =Bureau du Rpt/Conseil des forgerons (wymil)
» BUREAU des embauches => Wymil/Crasing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la maréchaussée d'Epinal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser