Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de Parlementaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 4:59

oui pourtant je reposterais une annonce et j'en causeais en taverne dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mcchipie
Notable
mcchipie

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2296
Nom RR (IG) : mcchipie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Maïs
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:20

Oui SL c'est posté
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 8:35

Merci à vous deux, quant aux autres maires j'ai l'impression qu'ils ne savent pas qu'il faut venir ici
Revenir en haut Aller en bas
Shirelle
Intervenant majeur
Shirelle

Date d'inscription : 28/01/2007
Nombre de messages : 1877
Nom RR (IG) : Shirelle
Localisation : Toul

- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:21

Je vais faire la relance. je sais que je passe peu ici et j'en suis navrée mais j'y pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:36

Faute avouée, faute pardonnée ... mais la prochaine fois c'est le fouet
Il me manque encore 3 maires.
* SL fronce les sourcils *
Revenir en haut Aller en bas
Fihafihafiha
Notable


Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 2382
Nom RR (IG) : Rien !
Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)

Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:39

Floche a écrit:
Bonjour Monsieur le Président,
Bonjour Fiha,

Ce petit mot pour vous présenter ma candidature au Parlement de Lorraine.

Bien à vous
Floche



Nom : Floche

Ville de résidence : Toul

Lettre de motivation : Depuis mon arrivée à Toul en avril dernier, je me suis interressée à la gérance de la ville. Et de fil en aiguille, à la politique du duché, l'un ne pouvant être séparé de l'autre.

Je n'imagine pas un instant me laisser vivre et abandonner les responsablilités aux autres. Je penses que chacun se doit de proposer sa part d'effort, selon ses capacités, dans l'organisation de la vie de tous.

Je n'y connais pas encore grand chose, mais je suis sûre qu'une participation au Parlement me permettra ensuite de prendre part d'une manière plus efficace à la vie du duché.

CV : Hospitalière à l’Ost rattachée à la garnison de Toul, JAP, Porte Parole de la mairie

Signatures : Bhalock, Feeetelfe, Crc57, Mamae, Choubaka, Siliana, Pacoreb, Rosa83, Jewak13

J'ai ouvert un topic sur la Gargotte Lorraine pour recueillir les signatures et que vous puissiez les vérifier par vous-mêmes. Et bien qu'elle ait été déplacée vers la halle de Toul, je pense que vous le pouvez toujours.
Sinon, à votre demande, je vous enverrai des screen de chacune d'elles.

Tu changes pas la signature dans le message de recrutement ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Sigfried_Leonard
Intervenant majeur
Sigfried_Leonard

Date d'inscription : 12/05/2008
Nombre de messages : 1312
Nom RR (IG) : seigneur_lutin
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Bleiculteur
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:47

A vrai dire je ne signais pas que je demande au maire de le transmettre.
Donc en théorie ils sont censé le passé aux maires pour qu'il me le passe ou le mette directement ici, mais je ne crois pas qu'on voit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 7:35

j'en parle ponctuellement mais c'est pas évident de trouver des motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:04

Continué a en parler autour de vous !

Regardez bien le tableau pour voir dans qu'elle ville il y a des disponibilité !

A savoir que j'ai déjà deux nouvelles recrues qui seront la dans la semaine si vous etes rapide dans le vote !

Epinal, Verdun et Vaudemont seront donc plein avec les deux recrues ( une d'epinal et un de vaudemont )
Revenir en haut Aller en bas
Angedouce
Lorrain/e
Angedouce

Date d'inscription : 25/09/2008
Nombre de messages : 150
Nom RR (IG) : angedouce
Localisation : vaudemont

- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 11:48

humune recrus ??
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:04

??????
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:53

Ce problème est toujours à l'ordre du jour.

Il nous faudrait plusieurs recrues.... pour atteindre l'objectif de deux parlementaires par ville.

1 pour Epinal

1 pour Saint Die

1 pour Verdun

2 pour Vaudemont


En attendant que la communication en halle porte ses fruits, j'invite les parlementaires présents et les maires à parler autour d'eux et à chercher parmi leurs connaissances quelqu'un qui pourrait être intéressé.

J'insiste sur la présence en taverne. Elle est très porteuse. Le contact direct est très important et tend à créer un climat de confiance que ne fait pas la lecture de document quelques fois rébarbatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Parlementaires ! Recrutement de Parlementaires ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Parlementaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recrutement des parlementaires
» Du taf des Parlementaires
» Des parlementaires
» Parlementaires-Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser