Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Edhel, soldat de l'Ost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:41

Le soldat Edhel a fait un beau boulot pour la cérémonie officielle de l'Ost sur la gargotte. Il a été là tout du long, participant et donnant vie à la chose.

Les décorations que j'ai remises ont été confectionnées par ses soins. Il semblerait aussi qu'il confectionne les uniformes de l'Ost (si j'ai bien compris).

Je vais bientôt visiter les garnisons. Je veux passer par le scriptorium pour le remercier. Mélodie, je compte sur toi pour m'organiser ça.

A cette occasion j'aimerai le mettre à l'avant et lui octroyé un poste officiel du style :

Grand Maître des cérémonies ducales (valable tant militairement que politiquement)

Je trouve que ses talents pour la confection de costumes, robes, médailles et diverses décorations est un don qu'il ne faut pas laisser moisir dans un placard. Il pourrait ainsi animer les cérémonies et s'occuper des préparatifs. Par exemple, organiser les alérions ou les remises de diplomes... Enfin voilà...

Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:21

Ca me plais mais ca me parais un poste sans réel interet, ce qui lui faut c'est de l'envie et de la reconaissance, il n'est que simple soldat donnont lui une promotion pour son investissement mettons le Première Classe ou meme Caporal, son moral sera renforcé, et l'envie des autres soldats aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 14:37

Poste RP et c'est un rpiste.

On peut faire les deux à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:03

moi je suis d accord pour les deux car vu son assiduité pour le rp et bien etre maitre des cerémonies c est bien et en meme temps monter de grade est gratifiant pour le moral et la continuité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:55

Les 2 c'est encore mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:54

Je ne suis pas trop d'accord.

Organiser ce genre de cérémonie c'est le role du CCL. Ca revient à lettre 2 institutions pour le même role et diviser les taches.

Je suis pas très "aware" dans cette branche, mais si ca ne tenais qu'a moi, je lui offrirais un poste de choix au CCL, par exemple pour respecter l'idée de Syb, responsable des cérémonies, mais au sein du CCL.

Après s'il s'investi pour l'ost, pourquoi pas une promotion, ca c'est l'état major que ca regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:30

Je suis intervenue pour demander au CCL d'organiser la cérémonie de l'Ost. Et bien rien...

Pourtant on peut pas dire que je n'y ai pas mis les formes.

Lui par contre il a été là et s'est occupé de tout. Si il faut, il bossera conjointement avec le CCL. Mais lui refuser ce poste sous prétexte qu'y a un conseil culturel qui bouge pas c'est une excuse qui n'a aucun fondement à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:24

tout a fait d accord ,si le CCl ne veux pas ce bouger pourquoi devrions nous nous priver de quelqu un qui se défonce pour faire un bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:46

Ce qui me gêne c'est d'avoir 2 choses qui ont le même role. Si le CCl sert à rien, il n'y a cas le dissoudre.

Je suis pas trop pour les postes "sur-mesure". Ce garçon a l'air d'avoir le sens de l'organisation. Il pourrait peut etre en faire quelque chose du CCL.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:33

Je dit les deux car en plus il s'investit aussi dans la confection de bannières , parchemins etc. au sein de l'ost ou il gère le scriptorium.

Franchement il le mérite
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:00

Je ne veux pas qu'il remplace le CCL. Je pense juste qu'il peut gérer les cérémonies officielles conjointement avec le CCL.

Depuis un mois, le CCL n'a rien sorti de positif, qu'on se le dise... On est que le 12 septembre donc la rentrée est encore proche mais je trouve qu'à présent ça devrait bouger un peu...

On a deux conseillers sans poste. Peut-être que l'un d'eux pourrait faire en sorte de gérer la partie animation ?

Benjamin... On ne l'a jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:20

moi je suis de retour, je veux bien donner un coup de main si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:58

Au CCL Garnerhin a lancé une super idée de tournoi cloturé par un bal masqué. Je veux vriament que son truc voit le jour surtout que c'est IG et que ça changerait vraiment des trucs connus jusqu'alors !

Si tu pouvais aller jeter un oeil Yana s'il te plait. Tu serais un choux !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:40

comment ca IG??? c est pas que du rp
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:54

Pour Edhel, il faut le faire aller au CCl, parce que si ils foutent pas leur boulot là bas, je rappelle que le conseil, par l'intermédiaire de son duc/duchesse a le droit d'aller mettre des coups de pieds au fesses (virrer purement et simplement) ceux qui ne daignent pas travailler là bas et qui ne donnent pas signe de vie.


Donc le truc rp je dis oui, mais faites vivre ce qui existe déjà avant de créer de nouveaux trucs qui survivront pas une fois que la dite personne sera morte ou partie.


Vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:09

Je veux un grand maître des cérémonies au CCL. Point !

Et je veux que ce soit lui !
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:30

Ba ça marche alors, dites lui de s'inscrire dans au castel de Nancy et d'aller au CCL... bon ba une affaire en voie de résolution impecc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:01

Yep surtout que je m'étais fait chier pour la réforme du CCL, faut qu'on s'en serve
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:40

Votre visite à l Ost est organisée Duchesse , et pour le soldat Edhel , je transmet votre proposition àl'état major afin que ses membres donent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:03

J'ai prévenu Edhel. J'attends sa réponse...

Pour la visite à l'Ost, je démarre le RP lundi car avant ce sera difficile pour moi... J'ai pas mal de dossiers à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:29

Edhel est inscrit au CCL? ça en est où?

La visite à l'OST?

Topic à archiver?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Edhel, soldat de l'Ost Empty
MessageSujet: Re: Edhel, soldat de l'Ost Edhel, soldat de l'Ost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edhel, soldat de l'Ost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vote] Envoi de soldat
» manque de nourriture !! soldat
» [archiver]Initiative du soldat Sepa =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser