Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réforme du brigandage RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:54

tout juste, c'est un oubli de ma part, ça m'étonne mais bon, voilàune chose qu'il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:55

oui
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:38

bien vu ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:47

Citation :
Article XLVII : Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui.
Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché.

Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés).
Le récidiviste encourra la pendaison.
Très bien oui.

Donc plutôt que s'embêter à perdre du temps inutile, je vous propose, de faire directement une révision du codex sans faire de décret qui va encore prendre 3 plombes à voter et promulguer.

Etant donné que je suis le maitre des lieux (l'admin quoi) et que depuis X mois je m'occupe de la grande galerie pour corriger les erreurs postées, si une majorité à vue de nez est d'accord avec l'ajout, ou si la duchesse est d'accord, j'édite le codex pour rajouter ce passage très important oui.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:56

Je suis d'accord bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:02

Pas de souci pour moi. Tu peux rectifier directement Guise.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:34

Je le fais alors (comme ce qui est à corriger de ce qui a été posté ce soir).

J'édite pour le dire dès que j'ai finit.


édit -> révision faite, dans la partie Trahison/Haute trahison du droit pénal:

Citation :
Article additif à la Haute Trahison : Du Brigandage

Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui.
Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché.

Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés).
Le récidiviste encourra la pendaison.


édit2: tout remis d'équerre en grande galerie, si ce n'est les arrêtés municipaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:04

je suis d'accord bien entendu, surtout que cela contitue plus un oubli de ma part auquel on remedie qu'à une véritable rérforme.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:38

bon une chose de classée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réforme du brigandage RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réforme du brigandage RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser