Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Réforme du brigandage RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:54

Voici un projet que j'avais rédigé pour Yanahor et Enorig lorsqu'ils étaient duc. Visiblement il n'a pas été débattu.

C'est une réforme du brigandage RP, pour remplacer ce que nous avons déja et qui celon moi, n'est pas terrible terrible, et pas très appliquable.
Vous le trouverez ici: https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/loi-relative-au-brigandage-t6939.htm

Voici ce que je propose :

Citation :
Loi sur la traque des brigands en lorraine



Préambule :

Cette loi a pour rôle de rendre RP la traque d’un brigand et son arrestation. La traque et l’arrestation se doivent de rester cohérant avec le RP.

Le brigandage est illégal en terre lorraine, ce qui comprend routes, mines et villages. Il constitue donc un délie, puni de sanction allant du Trouble à l’ordre publique à la Haute trahison en fonction des circonstances.

I Du rôle du traqueur :

Art1 : C’est le traqueur qui s’occupe de la traque des brigands sur le sol lorrain.
Le traqueur est un membre de la prévôté investi à se poste par le prévôt des maréchaux.
Il a pour rôle de coordonné et de mener la traque du brigand sur le sol lorrain et dans les provinces frontalières.

Art2 : Lorsqu’une plainte pour brigandage est enregistrée, la victime transmet le nom de son agresseur, le lieu du larcin, ainsi l’inventaire des produits dérobés. Le traqueur est le seul à connaitre le nom de l’agresseur. Par conséquent, la victime devra taire le nom de son agresseur, sous peine de voir annuler la traque. En effet, la victime n’est pas sensé connaitre le nom de celui qui la détrousse.

Art3 : Une fois ces informations recueillis, le traqueur contacte par MP IG le brigand. Il lui propose de participer à une traque RP en lui exposant les modalités de la traque. Le brigand aura alors 24 heures pour répondre soit oui, soit non.

  • Dans le cas ou le brigand répond négativement ou ne répond pas du tout dans le temps imparti, il sera immédiatement traduit en justice et le dossier sera confié à la maréchaussée.


  • Dans le cas ou il répond positivement la traque commence. Le traqueur réalise un portrait du visage de l’agresseur (comme ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img144/9735/sanstitre2mq2.png) . Il ajoute une description rapide de son physique (ses vêtements et leur couleur). Il se charge ensuite de la publication de l’avis de recherche, comprenant les éléments cités précédemment, sur toutes les halles et garrottes lorraines, ainsi que dans les halles des provinces frontalières.


II De la traque :

Art 4 : L’utilisation d’outils tels que les royaumes du lavabo ou Dufric sont interdit. Pour qu’un brigand soit arrêté, il doit être reconnu par un ou plusieurs villageois après la publication de l’avis de recherche.

Art 5 : Pour pouvoir reconnaitre un brigand, un villageois doit :

  • soit le croiser sur un chemin. Dans ce cas il fait un screen shot (impression écran système) de ses événements, et un second de la fiche de celui qu’il a reconnu comme étant le brigand.


  • soit le démasque dans un village. Il devra alors faire un screen de la liste des villageois (option « information sur le village » dans l’interface de la mairie) ou figurera le nom du brigand, ainsi que la fiche personnage du brigand.
    Le villageois doit donc se trouver au même endroit que le brigand pour pouvoir le reconnaître.


Le villageois devra ensuite transmettre ces documents au traqueur qui se chargera de vérifié si l’accusé est le brigand ou non.

Art6 : La victime, ses proches ou même le conseil ducal lorrain, peut mettre une récompense pour la capture du brigand. C’est le villageois reconnaissant le brigand qui empochera la prime.

III De l’arrestation :

Art7 : Si le brigand est identifié, alors le traqueur transmet le dossier au procureur et le brigand sera directement mis en accusation. Il a perdu la partie. Il pourra aussi bien, si il est reconnu, être mis en accusation en lorrain, que dans une province étrangère.

Art8 : Si le brigand n’est pas reconnu 10 jours après avoir commis son larcin, alors l’affaire sera classée. La traque s’arrête et l’acte est oublié. Seule la victime pourra encore tenter de reconnaitre le brigand, pour une durée de 30 jours.


Proposé par Sthoreal

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:58

pas mal mais je trove un peu difficile avec le nouveau fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:29

Oui j''y ai pas pensé.

Il suffit d'adapter.

Pour publier dans les halles, on demande aux services de police de le faire.

Pour publier dans les halles voisines, on invoque les accords juridiques. Faut bien qu'il servent à quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:36

Il est tard. Je prends connaissance de ça demain et je donne mon avis...

Demain journée de travail intensif. Je vais aussi poster des choses à débattre et à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:16

J'en avais déja entendu parler je sais plus ou et j'avais penser que c'etais trop difficile a mettre en place et demmande trop de temps et de moyen logistique et personnel, et la je le pense toujours voir plus avec le super nouveau forum ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 10:24

Jeremec a écrit:
J'en avais déja entendu parler je sais plus ou et j'avais penser que c'etais trop difficile a mettre en place et demmande trop de temps et de moyen logistique et personnel, et la je le pense toujours voir plus avec le super nouveau forum ....

Moyen logistique ? Ce n'en demande pas plus que l'ancien système.

Après tout dépend de ce que vous vouler. Faire les bisounours et coller les brigands en procès direct. Ou la jouer un peu RP. Il faut juste crée un poste. Et pour vous prouver ma bonne fois, je veux bien jouer le traqeur.

On peut aussi faire un teste pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 12:39

Mouais...

Je connais ça Sthoreal. Je sais que les duchés qui ont cette façon de procéder attirent bon nombre de brigands.

Je ne suis pas certaine que ce soit très judicieux. En outre, la population appréciera-t-elle qu'on ouvre grand les portes du duché à ce genre de comportement ?

Mais certes, c'est RP...

Enfin voilà quoi ! Je ne suis pas franchement pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 14:35

Attirer les brigands. NON. Vous semblez oublier que nous avons déjà un texte comme celui ci. Que ce que je propose ne vise qu'à le remplacer.

Le précédent texte a t il amené plus de brigands ? A t il changé le comportement de la population ?
Je me porte garant de la réponse en tant que lorrain de la première heure, et cette réponse est NON.

Et puis réfléchissez une minute. Ce genre de lois vise la petite déliquence, genre les brigands de grand chemin qui agressent les voyageurs. Il est évident que pour ceux qui pillent une mairie, on ne va pas faire de traque, on colle direct un procès. A moins que vous soyez vraiment très joueurs, mais j'en doute

Dernière argument, en lorraine des brigandages, il y en a tous les 36 du mois, on ne prend pas grand risque, alors autant s'en amuser un peu. Et puis les lorrains peuvent participer. Franchement c'est tout bénef.

Après libre à vous. Vous êtes les premiers à dire que l'armée n'a rien à faire, que les services de police n'attirent personne. Remuer tout ce monde la de temps en temps ça ne ferait pas de mal non ?

Maintenant 3 réponses possible :

- Soit vous préférer garder l'ancien texte

- Soit on vote pour remplacer l'ancien texte par celui ci

- Soit, on abroge carément la traque RP des brigands, par ce que je vous rappelle que c'est ce qui est en vigeur en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:32

La loi sur le brigandage a été mise dans les lois caduque

Il faudrait rajouter cela dans le codex

Citation :
Article XLVII : Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui.
Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché.

Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés).
Le récidiviste encourra la pendaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:43

bambou57 a écrit:
La loi sur le brigandage a été mise dans les lois caduque

T'es sur ? Je l'ai pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 8:50

Les autres ???

Il s'avère que certains ne sont pas beaucoup présents. Il reste cependant encore un mois de mandat et je compte bien travailler d'arrache pied alors ON SE BOUGE LA-DEDANS sinon je vais vraiment me fâcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:05

Sthoreal' a écrit:


T'es sur ? Je l'ai pas vu ...

Tu n'as pas bien regardé c'est l'opus VI dans l'ancien codex et ça a dû être enlevé par erreur il faut donc absolument rajouter cette loi dans le codex c pour ca que j'ai fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:16

Donc voilà ce qu'il faudrait rajouter dans le codex actuel, c'est en rouge en bas.
Citation :
Opus IV. Du trouble public

Article XXXVIII : Constitue un acte de trouble à l’ordre public, toute perturbation au bon ordre, à la sécurité, à la salubrité et à la tranquillité publique. Toute violation d’un arrêté municipal ou Ducal peut entraîner des poursuites pour trouble à l’ordre public. L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)

Article XXXIX : Toute insulte ou menace ou harcèlement proférée à l'encontre d'un sujet sera considéré comme un trouble à l'ordre public. L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)

Article XL :Tout abus de langage ou tout acte effectué contre une personne en taverne sera considéré comme trouble à l'ordre public. L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 5. (cf. op. I art X)

Article XLI : Toute tentative de diffamation sera considérée comme un trouble à l'ordre public. L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)

Rappel : La diffamation est l'action de reprocher un fait à quelqu'un sans en apporter la preuve.
Le fait allégué doit remettre en cause l'honneur de la personne visée que ce soit son honneur professionnel ou son honneur personnel.
Le fait allégué doit pouvoir être rattaché à un délit ou un crime condamné par les lois de Lorraine ou la morale Aristotélicienne.
Le reconnu coupable encourt des peines de niveau 1 à 4. Voire plus s'il y a récidive.
La diffamation est qualifiée de "diffamation aggravée" quand elle concerne
l'Empereur, le Duc ou la Duchesse de Lorraine, un membre du Conseil Ducal, un Maire, un membre des forces de police du Duché.
Il en est de même lorsque le fait allégué concerne la vie familiale de la personne visée.
Le reconnu coupable encourt des peines de niveau 1 à 5. Voire plus s'il y a récidive.
La diffamation est qualifiée de "diffamation infâmante" lorsqu'elle concerne des aspects de la personne qui sont en général dit sous le sceau de la Hache Herpée [c'est à dire hrp] (toute insulte, utilisation des connaissances sur la vie IRL de la personne agressée doit être immédiatement transmise à LJS ou Levan).
La procédure à suivre lorsque l'on s'estime diffamé est de ne pas répondre à la personne qui commet l'agression et de transmettre les preuves de la diffamation au procureur du Duché.
Toute réponse sur le même ton risque d'atténuer la condamnation du primo diffamant. Elle expose, en plus à une accusation de diffamation sauf si l'excuse de provocation est clairement établie.

Article XLII : Constitue un acte de violation de domicile l’utilisation non autorisée d’un compte par un tiers.
Constitue un acte de violation de domicile par effraction l’utilisation non autorisée d’un compte par un tiers en utilisant des méthodes de piratage actives et compromettant l’intégrité des Royaumes. [Crime IRL]
L'accusé pourra recevoir les sanctions les plus sévères pour son forfait.

Article XLIII : Constitue un acte de tromperie répréhensible, toute tentative de se faire passer pour un tiers en utilisant son nom [utilisation du compte dans les Royaumes ou sur le Forum] afin d’obtenir des informations privées ou d’agir publiquement à sa place.
Est considéré comme faussaire, toute personne tentant de se faire passer pour un tiers en contrefaisant sa signature [imitation du pseudonyme] afin d’obtenir des informations privées ou d’agir publiquement à sa place.
L'accusé pourra recevoir des sanctions les plus sévères pour son forfait.

Article XLIV : Constitue un acte d’abus de confiance, toute manipulation consciente d’un individu visant à obtenir une marchandise, un service marchand ou non marchand, d’un tiers à travers un accord privé basé sur une relation de confiance. L’abus de confiance est manifeste si l’accord est unilatéralement rompu après que l’une des deux parties se soient acquittés de sa part ou si l’accord profite expressément de son incompréhension par l’une des parties. L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)

Article XLV : Constitue un acte d’insubordination, le refus de se soumettre aux opérations de vérification de la Prévôté.
Constitue un acte de non témoignage, la non présentation à un procès après convocation du Procureur ou du Juge.
Constitue un acte de refus de témoignage, le refus de répondre à des questions du Procureur ou du Juge.
L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)

Article XLVI : Constitue un acte de falsification d’indices, la réalisation ou la modification d’indices matériels destinés à être utilisés dans un procès pour en influencer le résultat.
Constitue un acte de faux témoignage, la tenue de propos volontairement erronés ou l’omission volontaire d’information au cours d’un procès lors de la comparution en tant que témoin.
L'accusé pourra recevoir des sanctions de type 1 à 4. (cf op. I art X)

Article XLVII : Constitue un acte de vol, toute action visant à soustraire frauduleusement la chose d’autrui.
Constitue un acte de racket, toute action de vol compromettant la libre circulation des hommes et des biens sur le territoire du Duché.

Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village sera sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés).
Le récidiviste encourra la pendaison.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:35

Pourquoi ça n'avait pas été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:45

il y en avait une dans le temps mais elle a été mise dans les lois caduques.
A mon avis c'est une erreur j'ai juste rajouté une ou deux choses

je te montre l'ancienne loi
Citation :
Opus VI : Du vol et du brigandage.

Article LXI : Tout acte de brigandage sur les chemins de notre Duché ou de cambriolage dans un village seront sévèrement puni, le brigand risque une peine de prison et à une amende s'élevant à deux fois la valeur de marchandise volée afin de punir le coupable et de dédommager la personne lésée (sous réserve de présentation de preuve des biens volés).
Le récidiviste encoura la pendaison
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:53

je suis d accord avec ton rajout on pourrais peux etre le mettre au vote
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:00

Finalement après une autre reflexion et l'argumentation de Sto, je fais un virage a 90° et je suis désormais presque pour, si ca peu nous aider a investir et a recruter dans nos forces, ca ne peu etre que bénéfique.
Mais comme ca été dit ca risque d'attirer plus de brigand, meme si ce n'est pas un rès gros risque il y a une possibilité pour que ca encourage certains brigands, c'est pour cela que je suis un peu retissant.
Pourquoi ne pas faire un essais sur un temps determiné dans cette lois, avec option pour un autre vote definitif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:45

Citation :
Pourquoi ne pas faire un essais sur un temps determiné dans cette lois, avec option pour un autre vote definitif ?!

Ha bah ca sert de se battre nous sommes donc 2 Jerm

Franchement procès a tire la rigo ... c'est trop facile. D'un point de vue HRP ca enlève tout interet au brigandage.

Citation :
Pourquoi ça n'avait pas été fait ?

Ca a justement été mis dans les lois caduc pour etre remplacé par la manière RP. ( C'est pour ca qu'on se comprennait pas Bambou, on regardait pas la même chose )
Donc d'après nos textes, si il y a brigandage aujourd'hui, on doit le traiter de manière RP.

Bref de toutes façons faut agir.
Soit on choisit la manière article du Codex, procès machin et tout.
Soit on choisit la manière traque RP, qui de toutes façons se solde par procès machin et tout, mais en plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:32

Quoique tu en dises, je resterai contre et je ne changerai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:34

De toute façon il faut la loi dans le codex, le rp ce serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:51

Oui oui bien sûr Bambou. Pas de souci pour ça...

Je parle juste du principe de la traque proposé par Sthoreal.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:58

Oui je répondais à Shtoréal
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:25

Oups pardon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:23

Pour information le codex que tu viens de citer Bambou n'est pas le codex actuel mais l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:39

Oui je sais c'est pour cela qu'il faut rajouter cette loi dans le nouveau codex car ça a été oublié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réforme du brigandage RP Empty
MessageSujet: Re: Réforme du brigandage RP Réforme du brigandage RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réforme du brigandage RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser