Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Document officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Document officiel Empty
MessageSujet: Document officiel Document officiel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:35

Document officiel Casierns5

je ne sais pas si je peux en faire faire un ? Si oui, je ne sais pas si je peux utiliser le sceau du conseil pour en faire un document officiel.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Document officiel Empty
MessageSujet: Re: Document officiel Document officiel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:42

Demande lui pourquoi c'est faire , mais je pense qu'un courrier signé de ta main devrait suffire , si bien entendu son casier est vierge
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Document officiel Empty
MessageSujet: Re: Document officiel Document officiel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:58

Encore lui.
Il est sourd ou quoi il m'a déja contacté et je lui ai répondu qu'il fallais que la personne qui demmandais son casier vienne me contacter.
Apparement c'est Mun qui lui a demandé si son casier etais vierge, et je lui ai dit qu'il vienne lui meme me demmander si le casier etais vierge ou pas.
Y'a pas besoin de document officiel pour ceci, faut juste demander au Juge au Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Document officiel Empty
MessageSujet: Re: Document officiel Document officiel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:00

Il a peu être mangé du mouton, la laine lui est restée dans les oreilles et ça l'a rendu sourd

Bon je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Document officiel Empty
MessageSujet: Re: Document officiel Document officiel Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:22

Hop, hop hop ! ^^ Vous fachez pas. C'est mon Munou qui demande ca. Afin qu'il puisse rentrer à la GE.

Je lui en fait un signer de ma main, ca devrait être bon.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Document officiel Empty
MessageSujet: Re: Document officiel Document officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Document officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [HRP] NE PAS ARCHIVER / migration forum officiel RR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser