Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:23

Si je voyage, je peux toujours faire des procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:34

tant que tu restes en Lorraine il n'y a aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:40

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:13

problème... Si dermerzel est dans le comté de Toulouse, on n'a pas de traité avec... En tout cas, je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:54

Mince

Il faut dire à Mayella d'en faire un, mais je ne pense pas qu'il va rester dans ce comté

Tu peux toujours essayer de demander dès fois qu'ils acceptent de le mettre en procès on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:46

D'accord... Diplomatie, diplomatie... Sybille, faudra prévenir Mun que si je fais une bétise, c'est pour le Duché Si, c'est un homme bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:09

Merci Bambou
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:45

Elou, une affaire prioritaire au nom de Kenedor.

Perseus se charge de te transmettre les pièces. Je compte sur toi pour que la mise en accusation soit faite le plus rapidement possible. C'est urgentissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:57

Désolée d'avoir été longue, mais j'ai eu un week-end bien bourrer comparé à ce que je m'imaginais...

Juste comme ca, moi, je veux bien le mettre en procès mais je peux savoir pourquoi ? Ainsi que des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:57

Hum, hum...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:42

Ba faut que quelqu'un de st dié te file les screens prouvant l'acte de trahison.



Et SURTOUT ne zappe pas de lire ça et de le faire... c'est urgentissime là.
https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/bureau-du-juge-t7110-20.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:59

Pour Kenedor, Perseus m'a dit qu'il se chargeait de te donner ce qu'il te fallait...

Rapproches toi de lui. A mon avis ce sera tout aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:08

si c'est pour ce qu'il a ecrit pour les elections, c'est aujourd'hui le dernier jour demain shirelle sera élue
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:12

Ca aurait du suivre pourtant...

Autant tout laisser tomber ! Mais ce loulou reste à surveiller de prés selon moi, même si il semble plus rebelle que méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:31

Oui et en plus il est très peu prèsent
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:18

Bonjour monsieur le procureur je désire porter plaint contre sa Grâce Guise du as des insultes, menaces et harcelement répétitif.

Le lien qui suit sont des information que seul les conseillers ducaux peuvent consulter. La raison pour laquel je met un lien plustôt qu'un screen est afin de veiller a garder le secret qui est du au informations du castel mais qui sont accesible a ceux faisant parti du conseil tel que vous et moi, tout comme le juge.

https://casteldenancy.forumpro.fr/conseil-ducal-f186/conseiller-t7388.htm?sid=54bc709078ca2ad063dd247e145f3af4

Je joint aussi des screens de la gargotte

Bureau du procureur - Page 2 Guise410

Bureau du procureur - Page 2 Guise510

Bureau du procureur - Page 2 Guise610

De plus il s'atribue des droits qu'il n'as pas puisque ce qu'il décrit la, n'as rien a voir avec les devoirs et droits des membres de la HAL.

Bureau du procureur - Page 2 Guise710

Une fois de plus il me menace car j'ai parlé de services secrets en parlant de restructuration, sans nomer en quoi cele ci consiste ou qui elle concerne

Bureau du procureur - Page 2 Guise810

Par contre il ne ce gêne pas pour donner des montants et etat de caisse.

Je demande donc qu'il soit poursuivi pour trouble a l'ordre publique avec circonstance agravante (comme prevu par la loi pour les conseillers ducaux, ce qui inclut les conseillers spéciaux), ce qui nous donne en finalité une accusation de trahison ou haute trahison.

Merci de me faire connaitre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:08



Tu as envie de toi te prendre un procès et de TOI le perdre?

Mon pauvre choupinou tiens.


Au fait, plutôt qu'ouvrir ta bouche pour rien, tu as fait le boulot d'archivage dans le bureau du prévôt qui t'attends depuis le 15 septembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:04

Guise, tu n'as pas a venir l'ouvrir ici, que je sache tu as pas a décider.
Mêle toi de ce pour quoi tu est au conseil et laisse les autres faire leurs trucs.

Quand a ta menace de procès, je te défie (un fois de plus), car il t'as toujours manqué quelque chose pour le faire.

Donc lache un peu le gaz, tu va te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:08


J'interviens où je veux en fait, t'as du oublier que j'étais membre de la HAL et conseiller spécial.

Si j'ai envie de poster dans le topic du proc', là c'est pareil. A moins que tu sois devenu admin et que moi je ne le sois plus, t'as du rater un épisode à la partition mon coco.

La différence, entre toi et moi là dessus (procès), comme je te l'ai déjà expliqué dans ton bureau de connétable mais que t'as pas du prendre la peine de lire (ou de comprendre) c'est que moi j'ai autre chose à faire de ma vie (rp) , beaucoup trop de travail et d'aide à apporter à tout le monde pour perdre mon temps à faire condamner des gueux qui n'apprendront jamais rien qu'à jouer les singes de foire en se faisant passer pour plus grand qu'ils ne le sont.


Le jour où tu me verras condamné MOI, Guise, l'un de ceux qui porte ce duché à bout de bras depuis un an, l'un des piliers de la Lorraine, l'un des piliers de l'État et de la HAL, celui qui a réformé ou créée 90% de la législation, le meilleur avocat en ce bas monde avec Yana, qui a connaissance juridique et sémantique que tu ne possèderas JAMAIS de ta vie, tu seras déjà 6 pieds sous terre ou à des centaines de lieues de la Lorraine.

Ne joue pas contre qui tu ne peux rien, et tu ne pourras jamais rien.

Tu n'as aucune stature, aucune influence décisionnelle, aucune qualité particulière personnelle qui peuvent te rendre indispensable ou aidé par ceux qui en ont.

Tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien. On arrête là la conversation où tu vas encore m'obliger à perdre du temps à te reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:01

Bon ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:25

Ah non, la c'en est trop pour que vous excusiez, ce manant titré pense être au dessus des lois et même de toute autorité de qui que ce soit en Lorraine.

Moi je l'affirme, il brasse beaucoup de vent et s'attribue les actions d'autrui.
Je vous le demande: depuis quand l'ambiance en ce conseil c'est t'il dégradé.
Soyez honnête et vous saurez ou sont les responsable.
Virer moi donc ce pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:07



Ah c'est sur que question ambiance, c'est pas des fantômes qui vont en mettre



ps: en ce bas monde je ne suis QUE sous l'autorité et n'ai d'ordre à recevoir QUE de Notre Empereur. Et de personne d'autre. Donc... cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 20:17

Entendons nous bien !

Perseus ! Je ne suis pas en train de te demander de ne pas porter plainte. Sur ce point tu fais ce que tu veux et je pense déjà avoir été claire.

Cependant, je veux et exige que Guise et toi cessiez vos querelles au sein de ce conseil. Elles n'ont rien à y faire. Et quand je dis que ça suffit, je ne plaisante pas ! POINT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:07

Je suis d'accord avec vous madame la duchesse et je n'ai nullement attaqué Guise au sein du conseil.
On ne peut en dire autemps de sa part alors ou vous trouver un moyen de le faire taire, car je ne passerai aucune attaque sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du procureur Bureau du procureur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau du procureur
» Bureau du procureur
» Bureau Du Procureur
» Bureau du Procureur
» Archive Bureau du procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser