Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau Du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:59

Jeremec prit place dans son nouveau bureau y déposa quelques affaires et repartit afin de chercher le restant de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:28

Renard vient déposer quelques dossiers abordés lors du précédent conseil :

Affaire GRMY :
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/PROCES-GRMY-a-poursuivre-par-le-prochain-Conseil-t3246-0.htm
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/Salles-des-Archives-c28/Archives-des-anciens-conseils-c38/Archives-du-conseil-du-Duc-Bigmetal-Von-Frayner-f3/Proces-RP-SthoGrmy-t2642-0.htm (quelques petites informations dedans)
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/Salles-des-Archives-c28/Archives-des-anciens-conseils-c38/Archives-du-conseil-du-Duc-Bigmetal-Von-Frayner-f3/Affaire-Grmy-t2566-0.htm (tout n'est pas à prendre non plus)
pour le reste, vois avec Seb

Affaires à l'OST : (à traité "rapidement" pour voir la possible réintégration de Messire Theudric si il est innocenté)
le dernier conseil a suspendu les accès à Maxx (capitaine), Theudric (aide de camp) et Loaven (promu lieutenant de manière illégale)
Je suis très au courant de l'Affaire, mais si tu veux plus d'infos, tu demandes aux soldats (Perseus, Igosseyn, etc etc), au Capitaine Depayns ou à la Connétable Michaella.

je vais te donner les liens sur le forum de l'OST, il serait donc bon que tu t'y inscrives si tu ne l'es pas et que tu demandes les accès. Une court martiale sera peut être envisagée, vois avec la justice militaire.

https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/Prise-de-Pourvoir-a-l-OST-t3529-0.htm (qui explique une partie de l'affaire)
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/Sujet-Grave-Pour-le-prochain-Conseil-t3452-15.htm (qui met en cause Maxx et Theudric dans le soutient à une organisation de brigands => jolie HT)
http://ostlorrain.forumactif.fr/Grande-Cour-du-Chateau-Fort-c9/Point-de-Rassemblement-General-f24/Declaration-du-Conseil-Ducal-A-tous-t966-0.htm (explique le pourquoi des révocation aussi)
http://ostlorrain.forumactif.fr/Donjon-du-Chateau-Siege-de-l-Etat-Major-de-l-Ost-c2/Bureaux-des-Officiers-Generaux-c4/Bureau-du-Capitaine-f13/Calomnie-t963-0.htm

Affaire Leviking : (faudra lancer le procès si il n'est pas erradiqué)
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/Pour-le-Prochain-Conseil-Proces-leviking-t3138-0.htm


Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir ou bien à demander aux personnes concernées (Seb, morphée, Mika, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:29

oui en plus il faut faire vite il parait que maxx se présente à la mairie de St Dié
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:30

Epinal, mairie d'Epinal

Citation :
Chers Spinaliens et Spinaliennes,
Apres presque 5 mois de conseil Ducale je me présente au poste de Maire d'Epinal pour la raison suivante ! J'aime mon village ! j'ai vu notre duché a travers les yeux du conseil en m'occupant de la partie militaire de celui la et en étudiant d'un point de vue general tout cela.. Maintenant je veux servir mon village pour lui redonner le sourire tant attendu. Et je tiens pour finir a félicité Arthas pour ces mandats effectué avec beaucoup de réussite.

le programme maintenant quand même :

Si je suis élu, je compte réformer le conseil municipal, avec un nombre de personnes réduites, tout en augmentant l’importance de ces personnes. Il restera une représentation des artisans et des paysans, mais plus un véritable conseil comme aujourd’hui, sans que cela doive nuire aux contacts pour autant. L’idée est de gagner en efficacité. Il y des personnes motivées, autant leur donner la chance d’acquérir de l’expérience.

Sécurité :
La sécurité de la ville est très importante, tout autant que la surveillance du marché.
Une milice du marché sera creer dans le but de repéré tout trouble fait qui nuisent a notre économie.
La mission du lieutenant et des deux sergents sera confortée, et la collaboration avec la prévôté renforcée.

Economie :
La grille de prix et la grille de salaire sont adaptées pour l’instant, celles-ci pourront être revues en fonction de l’évolution du marché et de la situation économique.

Le bois en dessous de 3.60 ne pourra être racheté que par la mairie, ou les personnes mandatées à cet effet.
A cette fin, la mairie veillera à avoir toujours un nombre suffisant de haches.
La mairie fournira aux artisans d'Epinal du bois au prix coûtant.

Je compte créer un poste spécifique au sein du conseil dédié au commerce, ceci afin d’alléger la charge de travail du maire, et aussi de pouvoir optimiser nos relations commerciales. Nous allons développer davantage nos relations commerciales avec les autres villes de Lorraine.

La mairie offrira des emplois aux artisans à 24 écus, dans la mesure de ses moyens, mais une fois les exportations reprises à leur rythme normal, tout devrait pouvoir rentrer dans l’ordre.

Je veux creer un un Comptoir Foncier pour facilité la vente de vos champs. L'idée est la et si je susi élu j'espere pouvoir la mettre en place avec mon équipe municipale.

Vie Spinalienne :

Les détails concernant l’animation de la ville suivent… il faut faire bouger nos tavernes et je compte creer des animations en taverne et pour cela des animateurs seront nommé et un topic sur notre halle sera fait pour vous tenir au courant des animations dans votre taverne preferer.


Je vous invite tous à me suivre dans cette nouvelle ère pour laquelle je me dévouerai totalement à Epinal et à ses habitants.
Maxx
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:37

oups oui Epinal. donc s'il est reconnu traitre à la lorraine , il n'a aucun droit de se présenter .

mais je pense a une chose ...c'est un krakov il me semble non ?....
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:41

tous les krakov ont été banni de lorraine sous Alan je crois, sont resté uniquement ceux qui ont renié leur appartenance.

pour vérifier la chose, il faut se rendre sur le forum des krakov et voir la date de la dernière connexion de Maxx (sachant qu'il aura pu créer un autre compte si il est intelligent)

Eno était persuadé que Xavier Laurent avait son mot de passe et donc que XL régardait ce qu'il se passait au conseil.

si il est effectivement actif chez les krakovs, c'est encore une charge de plus.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:32

c'est ou le chateau ? quelqu'un a l'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:17

je l'ai vu mais je sais plus où...
demande aux Services Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:03

Renard pour l'affaire GRYMY je vais voir a l'occasion avec sebastien car je peu pas trop porter un jugement....

Par contre l'affaire Maxx Theudric ....
La je tombe sur un gros morceau d'entrée moi ...
Maxx s'avere etre un Krakov et pour moi Krakov= Problèmes
De plus il est clair qu'il a abusé de son autorité meme s'il a confiance en les personnes a qui il attribue des promotions il n'a pas a promouvoir des personnes de 15j d'experience dans les RR.
Donc la pour moi il y a abus d'autorité il devra donc etre jugé pour cela !
Par contre il faudra toute une multitude de temoins pour cette affaire....
Et pour Theudric j'ai rien vu pour le moment quelque chose qui lui valle une suspentions.
J'aimerait avoir l'avis supplémentaire de Seb et de madame la Juge avant de décider quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:08

pour theudric, regarde bien, Sakir, à l'origine d'un Parti des Brigands, dit qu'il a le soutient de Messire Theudric et que Messire Maxx se "tâte"

Si Maxx est encore un krakov (s'il n'a pas revié) alors iln'a rien à faire en lorraine, ils ont été bannis.

Concernant Maxx, non seulement il a fait de l'abus de pouvoir, mais en plus il n'a respecté ni la constitution (rôles des capitaines et connétables), ni le Code Militaire (vois si il ne peut pas être jugé par la justice militaire, une bonne court martiale c'est sympa RP parlant)

Il faut savoir que le Soldat Loaven est le fils de Theudric.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:20

Le soucis cet qu'on a pas de réelle preuves (screens et témoignages) de ce qu'a dit Sakir, je me trompe ?
A au sujet de Theudric on a quoi d'autre car pour le moment de ce que j'ai vu cet bien peu....
Concernant maxx on a un abus de pouvoir avec temoignages cet deja mieu que rien, mais faudrait voir avec les Services Secrets s'ils est toujours en contact avec les Krakov si cet le cas la son compte sera bon, mais quoi qu'il en sois je penche plutot pour une justice civile pour messire Maxx.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:48

- je regarde dans mes dossiers, il me semble que j'avais fait un screen de son forum... si je le retrouve, je réédite.

Bureau Du Procureur Sakirxv5
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:25

Merci !
Et pour Theudric on a quoi d'autre ?
Car pour moi cette personne aurait pu mentir afin de se vanter parmit cette organisation de brigand (en tous cas, ca sera très certainement la défence de Thaudric)
Donc ca fait léger pour un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 3:32

Ca fait très léger, surtout qu'apparemment Theudric était en vacances HRP... à vérifier... Ca me parait pas faux car il était complètement absent à l'Ost... Tout comme sur la MéSaNge d'ailleurs...

A vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 7:51

oui, je répète, pour theudric c'était préventif.
ce que j'ai entendu c'est que dans un premier temps il aurait laissé faire les promos "rapides", cad qu'il était au courant, et qu'ensuite lors de la promo de lieutenant de Loaven, il était effectivement absent.
a savoir si il était au courant ou non, allons savoir.
je t'envoie tout ce que j'ai reçue Jere comme preuves, et si tu veux le conseil peut faire une autre annonce pour demander des témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:00

Si theudric etait bel est bien absent je pense que nous pouvons le réintégrer, mais faut encore verifier qu'il etait bel est bien absent et que l'on a rien d'autre contre lui.
Sinon au sujet de Maxx on a rien de nouveau ?

PS : DePayns tu peu m'accorder les accès auquel j'ai droit a L'OST stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:21

Regardez ceci ca prouverais que Theudric est en rien dans l'affaire :
Bureau Du Procureur Innoce10

Cet Perseus Cardofer de pointe noire Sergent-armurier de l'Ost Lorrain qui me l'a transmit ce matin meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:47

le fait est qu'il a été absent 2/3 jours, mais a été au courant de l'assention fulgurante de loaven.
demande des témoignages à l'OST, et puis ensuite, si il est avéré que Theudric était au courant mais n'a rien fait, il faut voir ses responsabilités, et tu poses un réquisitoire (à la limite demande à DP ou Mika, admin de l'OSt, de faire passer une demande de témoignages au niveau de tous les membres de l'OST, concernant Maxx, Theudric et Loaven : d'une pierre 3 coups lol)

il y a aussi l'accusation gravissime de soutient à une organisation criminelle, peut être faudrait-il interroger Messire Sakir (je crois que Jo a les screens)

concernant LV, son procès n'est plus à lancé, il aurait été erradiqué en même temps que Bleuten...franchement dégueulasse pour lui d'ailleurs, il demande l'erradication de son ancien perso et à son nouveau aussi qui est erradiqué... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:22

je t'avais déjà mis le lien, je te le remets :
https://casteldenancy.forumpro.fr/Donjon-Central-c3/Conseil-Ducal-f186/Sujet-Grave-Archive-a-ne-pas-ouvrir-t3452-15.htm

sinon, aurais tu une boite mail, j'ai des preuves que l'on m'a envoyé pour les procès.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:35

http://ostlorrain.forumactif.fr/Entree-du-Chateau-Fort-c1/L-entree-et-les-alentours-du-Chateau-f27/HRP-A-L-OST-LORRAIN-t974-0.htm

si je peux me permettre , Theudric donne un début d'explication ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 8:37

Je pense tenir dans ma main une preuve de plus que Theudric n'est en rien coupable dans l'abus de pouvoir de Maxx !
Et en raison de son absence il n'a pu etre présent dans cette affaire.

Bergamoth a écrit:
Voici ce que je peux vous fournir (ci-dessous liens vers les screens):

Citation :
Chronologiquement:
18/08 8h12: dernière connexion de Theudric
19/08 0h30: Loaven est nommé lieutenant, comme en atteste le message de Duche: http://ostlorrain.forumactif.fr/Bureau-du-Capitaine-f13/Calomnie-p31952.htm?highlight=#31952
post de Duche:
https://2img.net/r/ihimizer/img509/5375/postducheni0.jpg

Citation :
19/08 8h: Theudric toujours pas reconnecté
profil de Theudric indiquant dernière connexion samedi 18 à 8h12 et mon horloge (heure française) c'est le lendemain à 7h51. les 1ers événements ont eu lieu entretemps:
https://2img.net/r/ihimizer/img509/7871/connexiontheudricep9.jpg

Citation :
19/08 15h: Maxx avait supprimé les accès à de nombreuses personnes(post de Joe: http://ostlorrain.forumactif.fr/Bureau-du-Capitaine-f13/Calomnie-p32039.htm?highlight=#32039)
vers 20h, Theudric n'était toujours pas reconnecté. mais là je n'ai pas de preuve à apporter.
post de Joe:
https://2img.net/r/ihimizer/img516/567/postjoekc5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:22

bonjour un courrier pour vous

Citation :
Expéditeur : Patmat
Date d'envoi : 2007-09-03 12:27:16


Bonjour
Je soumets à votre étude ce dépôt de plainte.
Merci de votre réponse et votre sollicitude

Cordialement
Patmat

03-09-2007 04:41 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
03-09-2007 04:19 : Vous avez été racketté par Judanahnas .
03-09-2007 04:19 : Vous vous êtes battu avec Judanahnas (coefficient de combat 1), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:22

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=7153306#7153306

Il serait temps de lancer au moins le procès...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 6:47

surtout que Theudric se présente comme maire alors meme s'il doit être relaxée , il faudrait que cette histoire se règle vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau Du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Bureau Du Procureur Bureau Du Procureur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau Du Procureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Procureur
» bureau du Procureur
» Bureau du procureur
» Bureau du procureur
» Bureau du procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Joséphine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser