Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:53

Citation :
Ma chère cousine,

Nos dates pour l'anoblissement de dame Isys seront les votres.

Bien à vous,

Flavien von Frayner de Sparte
Héraut Impérial
Duc de Vittel
Duc de Blâmont
Seigneur de Chatenois
Seigneur d'Autrey lès gray
Seigneur de Baccarat
Futur vicomte

ps: vous avez vu comme ça fait classe et riche
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:31

Une note avait été déposée sur le bureau du Héraut.

Citation :
Flavien,
    J'ai vu que Baccarat avait été attribué tel quel, et je me permets un commentaire là-dessus, étant donné que par le passé, lorsqu'Alban et moi constituions l'hérauderie en Lorraine, nous nous étions beaucoup intéressés à ce cas.
    Il se trouve qu'en plus du fait que le territoire soit assez grand pour constituer une baronnie plutôt qu'une seigneurie, le blason est entièrement, doublement, et affreusement faux.
    Tu devrais le refaire avant d'attribuer les terres...
    Ce mot uniquement pour t'aider, fais-en ce que tu veux.

    De plus, Ersinn et moi-même étant dans l'incapacité de nous rendre à la HI, peux-tu transmettre au héraut ès silliographie la demande d'Ersinn d'un jeu de sceaux (sans cire autour) portant pour inscription "Ersinn de Warenghien" et comme motif celui-la même qui figure sur le blason joint, qui est celui des Warenghien (donc si possible, pas le blason, mais juste les ailes) ?

Merci à toi.
E.W.C
[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Elisetterouge
Revenir en haut Aller en bas
FVFDS
personne publique
FVFDS

Date d'inscription : 25/04/2009
Nombre de messages : 769
Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner
Localisation : un peu partout

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:44

Citation :
Elisette,

le blason de Baccarat n'est absolument pas faux, il ne s'agit pas d'un métal sur métal, mais d'un naturel sur métal, là est la nuance qui rend le blason tout à fait correct! D'autre part, les recherches sur ce blason avait été faite par feue Victorinne et feu Oedipe, en qui j'ai une totale confiance... Sa fille, la duchesse de Remiremont m'a confirmé que le blason était juste, d'après quelques documents retrouvés en son domaine!

La demande a été faite!

Amicalement,
Flav
Revenir en haut Aller en bas
balsamo85
commère
balsamo85

Date d'inscription : 10/06/2009
Nombre de messages : 56
Nom RR (IG) : balsamo85
Localisation : epinal

Champs et Metier : legumes ,vaches ,boucher
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:39

Le Heraut es sigillographie apporta une commande passée a la HI par Flavien

Bonjour en ma qualité de Héraut es sigillographie je me permet de vous livrer ceci ...... suite a une commande passée par Flavien

Citation :
[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Rouge15 [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Jaune16 [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Vert16
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:05

merci Balsamo je vais les envoyer à Elisette.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:09

Citation :
A la hérauderie lorraine,

Moi Uriel de Réaumont Kado'Ch, en ma qualité de Baron de Chambley souhaite que me soit rendue la Seigneurie vassale d'Hagéville, accordée cette année à Cathastroumph.

Merci donc d'en prendre bonne note.

Fait à Dole, en Franche-Comté, le douzième de septembre de l'an MCDLIX


[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Arbrerouge
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:40

Cela sera fait comme tu le désire uriel
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 3:33

Merci Marjo, c'est gentil de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:30



Bonjour Marjolaine, je voudrais donner la seigneurie de Saint Benoît en Woëvre à Domi2309.

Voudras-tu t'occuper de la cérémonie à Hattonchâtel ? Donne-nous tes dates disponibles dès que tu le peux
pour que nous puissions faire cela bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
anthelme
Lorrain/e
anthelme

Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 102
Nom RR (IG) : anthelme_
Localisation : nancy

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:38

bien le bonjour je vous joint un pli de mon testament pour enregistrement a l'herauderie imperiale merci a vous

Citation :
Nous, Arman Von Frayner d'Azayes, Duc de Meaux et Chiny, Vicomte de Provins, Baron de Montmirail, Nogent sur seine et Villemaur déclare être sain de corps et d’esprit, et couche sur vélin, les dispositions dernières qui seront miennes quand nous aurons trouvé le repos eternel.

Souhaitons etablir sa grasce Oceade de Frabel Lagarde,Duchesse de Carrouges, Dame de La Londe en Trun et de Reigny
comme exécutrice testamentaires, charge à elle de veiller en personne à l'application de chacun de nos vœux.

Au créateur, je rends mon âme en le remerciant du présent qu'il m'en avait fait;

A chacun de mes descendants légitimes ou à naître au moment de motre décès, reviendra une part de mes possessions matérielles. Ma bien aimé epouse se verra accorder le solde de mes biens pecuniers et materiel charga a elle de les repartir comme bon lui semble.

Notre fils cadet, Charles Antoine Von Frayner d'Azayes d'Appérault,, deviendra à ma mort, le légitime légataire de mes terres, à savoir le Duché de Meaux et de chiny et la baonnie de Nogent sur Seine. Ce dernier jouira de tous mes biens terrestres en plein propriété et sera autorisé à léguer ces terres selon les modalités qu’il choisira dans son testament propre.

S’il arrivait que mon fils bien aimé ne me survive pas ou qu'il décède avant d'avoir sa propre descendance ou un testament valide, mes terres reviendraient alors à ma fille Catherine Victoire Enorig d'Appérault Von Frayner d'Azayes, cette dernière jouirait de tous mes biens terrestres en pleine propriété et serait autorisée à léguer ses terres selon les modalités qu' elle choisirait dans son testament propre.

En tout état de cause, si ma fille ou mon fils n’étaient pas encore majeure dans ce cas, mes biens et mes terres reviendraient en douaire à sa mère dans l’attente de sa majorité.

Afin que cela soit chose établie, le présent testament a été rédigé en quatre exemplaires transmis respectivement a mon epouse Jezabel d'Apperault Von Frayner d'Azayes, a notre fille adoptive et executrice testamentaire Oceade de Frabel Lagarde, au heraut de champagne Maltea di favarra, heraut de champagne charge a elle de le faire enregistrés aux instances competentes et a l'herauderie de lorraine pour notre duché de chiny

J’ai couché sur ce vélin, toutes mes dernières volontés et pour attester de leur véracité, j’y appose mon sceau et ma signature.


[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 27wydtv

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Sceauarmanvert


duc de meaux
duc de chiny
vicomte de provins
baron de nogent sur seine
baron de montmirail
baron de villemaur
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 5:43

Citation :
A la hérauderie lorraine,


Moi Uriel de Réaumont Kado'Ch, en tant qu'exécuteur testamentaire de feue Spectralya de Beauregard, doit vous faire part du décès de la jeune Amelya.
Que Dieu accueille cette jeune âme en Son Paradis. Huther de Beauregard étant le tuteur de la jeune fille, il aurait été de la volonté de Spectra qu'il reçoive dès lors jouissance du Duché de Dabo.


Merci de faire le nécessaire,


Fait à Dole, en Franche-Comté, le premier jour d'octobre de l'an MCDLIX



[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Arbrerouge
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:28

transmis.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:39

Merci Marjo !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 21:54

Bonjour

J'aimerai donner un fief à mon frère mais je ne sais pas quels fiefs je possède, pourrais avoir la liste ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Huther de Beauregard
personne publique
Huther de Beauregard

Date d'inscription : 08/11/2008
Nombre de messages : 792
Nom RR (IG) : Huther
Localisation : Toul

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:14

Bonsoir Damoiselle Marjolaine

Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de ma nièce Amelya. Surtout, après quelques semaines aprés la disparition de ma soeur Spectralya. Ma famille aura été décimée en très peux de temps.
Pouvez vous me guider, pour les démarches à suivre? Car de plus, je n'ai pas été anoblie correctement part mes ascendants
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 20:08

je vais voir çà avec la HI et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Catalina
nouvel arrivant


Date d'inscription : 17/06/2010
Nombre de messages : 32
Nom RR (IG) : catalina_constance
Localisation : Le joyaux du languedoc

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 10:15

Bonjorn,

J'aimerais faire enregistrer ma famille auprès de la hérauderie impérial et de lorraine, pourtant celle qui est chef de famille aujourd'hui est depuis longtemps reclus au monastère et je n'arrive pas a obtenir le moindre petit courrier de sa part, j'aimerais savoir si je peux moi même vous faire parvenir l'arbre volpilhat?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:20

envoyez le moi et je verrais avec la HI si on peux la mettre la bas .
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:32

LA baronne rousse frappa à la porte du bureau de la hérauderie et entra ne sachant qui officiait actuellement après la mort de Sire Flavien qui l'avait fort attristée

Bonjour poursuivant ... un sourire se posa sur ses lèvres

Ho ! mais c'est vous qui donnez encore de votre temps, Marjolaine !
... vous allez vous épuiser à courir d'un bureau à l'autre ainsi.

Je passais pour remercier de la cérémonie qui fut faite pour notre soeur et vassale Dame Lamus ... elle va assister à ses premières allégeances
Mais ma visite avait un autre but ... je désirerais offrir pour l'amitié et le soutien qu'il m'a témoigné, le second fief dont je dispose à Roseau de Réaumont Kado'ck, votre fils adoptif.
Il a accepté d'étre mon vassal.

Donc, voila, je fais demande à l'héraud de préparer sceau et cérémonie et à vous ma chère cousine et chef de famille, si les réjouissances qui s'y rapportent pourraient avoir lieu en votre chateau des Réaumont Kado'ck ?

Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:17

Aucun souci cleo , mais bambou m à aussi demande un de ses fiefs pour son frère. Roseau va être content.
J ai pris la relève de flavien et donc c est moi qui officierais chez nous .

Je vous cherche ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:31


Son sourcil se leva en point d'interrogation ... Bambou avait fait la même demande ?!! ... La rouquine se pencha et vit de nombreuses personnes attendre dans l'antichambre de l'Hérauderie ... pas de Bambou dans la file mais elle se dit que dans ses conditions, elle n'allait pas embêter avec une cérémonie de plus Marjolaine qui devait avoir déjà bien du travail ...


Ma cousine je te remercie de ton attention et de m'avoir prévenue pour notre Roseau.

je vois que nous sommes plusieurs à avoir eu la même idée ... hihi !
C'est qu'il est bien charmant ton fils, j'avoue et que ça fait plaisir de le voir s'investir après tellement d'oisiveté... ça méritait récompense !
Mais je ne voudrais pas bruler la politesse à la délicieuse Bambou et te donner du soucis et du travail supplémentaire !
Donc, si la Discrète prévoie toujours fête pour son frère, je viendrais féliciter son nouveau vassal avec plaisir et garderais mon fief pour une autre occasion.

Qu'en penses-tu, c'est mieux, non ?

Revenir en haut Aller en bas
roseau
Crieur
roseau

Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 579
Nom RR (IG) : doc
Localisation : en mer

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:46

Quel étrange hasard que les deux femmes que je porte le plus dans mon cœur décident en même temps temps de me faire leur vassal. Je ressens une fierté et un immense rayonnement interne.La rousse et la discrète ,ma seule peine soit que l'on soit de la même famille ,je les aime tant.En plus deux personnes si différentes ,une rebelle et une fidèle !! Les deux ,dans leurs styles ,resteront des figures incontournables de l'histoire de la lorraine.Oui j'aimerais faire partie de l'hérauderie lorraine ,je ne vais pas le cacher.Je suis d'accord avec ma chère cléo si je peux être dépendant de ma sœur ce serra d'autant mieux .Pas que je me verrais mal vassal de la rousse ,au contraire ,mais la connaissant elle aura certainement d'autres à récompenser.Je suis lorrain de cœur et malgré ce qui risque d'arriver j'y resterais.
Je vous laisse prendre vos responsabilités et puis je suis tellement déçu de ne pouvoir porter allégeance à notre duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:22

Citation :
Cher herault lorrain,

Désolée duchesse, il n'y a poinct de féminin à ce terme à moins que ce ne soit héroïne ?
Comme vous le constatez, nostre éloignement et cette guerre pour la liberté n'entame poinct nostre penchant au rire. Toutefoy, l'absence de nouvelle en provenance de ma fille Prune de Beauregard m’inquiète. Va t elle bien ?
Et la Lorraine, comment se porte t elle ? J'espere que vous profiterez de nos échanges pour me donner quelques nouvelles.


Je vous fais par la présente la demande d'un scel en bonne et due forme pour la seigneurie de Mandre aux quatre tours car je suis gênée à chaque allégeance ainsi qu'un blasonnement double mélangeant Mandre et Neuville sous Chatenoy.

Que le Tres vous garde,


Cyann de Belrupt.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:29

Marjolainne avait reçu une missive de son amie Cyan et fut heureuse de la savoir en bonne santé. elle lui fit envoyer une missive en retour
Citation :

La Lorraine perd de plus en plus de monde ,mon frère Uriel est le prochain qui part pour s'installer en FC.
Votre fille Prune je l ai pas encore vu, mais j'espère que nous arriverons à nous croiser un de ces jours.
pour vos demandes elles sont en cours,je vous les ferai parvenir dès leurs réalisations faites.
faites attention à vous et le bonjour à Sabifax.
bien à vous
Marjolainne de Reaumont_Kado'ch
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:53

Bonjour

Je souhaiterais anoblir ma Soeur dans la Foi, Psy, pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine [Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau] Héraut Impérial & Poursuivant de Lorraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Regroupement de tous les anciens topics
» Bureau des membres de la Marche Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Bibliothèque de la Hérauderie (archives) :: Archives du bureau de l'Hérauderie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser