Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:44

mayella a écrit:
Les mandats ont été faits sauf pour :
Bolodino => déjà un mandat
Shendus => pas dans le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:06

J'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:33

Je fais quoi alors? Car leur mandat les attend toujours.

On continue les montées des caractéristiques de force?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:55

Pour l'instant, on garde leurs mandats bien au chaud.

Pour la force, je pense qu'il serait mieux d'attendre le mois de septembre. En effet, avec les retraites des Soldats, c'est très compliqué de mettre cela en place et certains pourraient se voir pénaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:40

non dsl mais on commence dès maintenant. pénalisé pourquoi d'ailleurs? Ils auront tous de la viande au fur et à mesure. Merci de ne pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:54

De toute façon, il me faut demander une MAJ de la force des Soldats aux différents Lieutenants. Et au vue de l'absence de bon nombre d'entre eux, cela va prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:13

Le Colonel des Armées du Sud, à savoir le Colonel Ysildur, m'a remis sa démission que je n'ai pu refuser. De ce fait, je vous informe que l'EM discute de sa succession.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:35

Avant que l'on m'enlève mes accès dans quelques jours et vu que je ne pense pas avoir le temps de répondre d'ici là, je préfère le faire maintenant.

Je vous signale à tous que j'ai été simplement ravis de travailler avec vous. L'Ost a connu une période plutôt bonne malgré les nombreux départs en retraite. Et tout ceci est du aux travaux que vous avez tous fournit. Biensur, je souhaite remercier en particulier notre Duchesse qui a tenu son engagement de servir l'Ost pour qu'il grandisse. C'est ce qui a été fait même si beaucoup de chose reste à faire.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Et à bientôt, peut être dans un prochain Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Capitaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser