Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:24

Nouveau conseil. Nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:38

Torpedo arriva dans son bureau avec un peu de retard, bien malgré son envie d'ailleurs. Il avait une multitude de dossiers sous le bras et ce fut pour lui un soulagement qand il put enfin les poser sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:12

Je vais vous donner ici mes premiers grands travaux au sein de l'Ost. De cette manière, vous pourrez me poser des questions, discuter d'une idée, refuser une idée...

La première chose es de remettre sur pied une Cour Martiale digne de ce nom avec un texte légiférant clairement du rôle de cette chambre, des personnes la composant, etc... Il est clair qu'elle ne servira pas souvent (enfin j'espère) mais le jour où nous en aurons besoin, il faut qu'elle soit opérationnelle.

Le deuxième point concerne des entraînements RP pour le moment. Je vais organiser diverses choses au sen de l'Ost pour changer un peu les soldats. J'envisage de faire également des choses sur gargotte ou sur halle en fonction de l'importance. Mais je vous en reparlerais quand le temps sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:09

le texte de la CM est presque fini

J'aimerai que tu étudies aussi la possibilité de donner de la viande aux soldats à faible prix pour leur faire augmenter leur force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:15

Ok je vais voir combien il en faudrait.

Et pour la CM, j'aimerais bien avoir une copie du texte svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:34

Agréément donné pour l'armée de Promether stationnée à Verdun.

Comptage des PF en cours dans l'ensemble des casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:37

Merci de mettre cet individu en ennemi dans les armées et de surveiller ses allées et venues: LordFear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:48

Parfait, cela va être fait. J'ai reçu bon nombre de renseignements concernant les PF. Je les mets dès que j'ai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:46

Theudric demande quelles pièces il doit fournir pour être payé en tant que chf d'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:15

ben aucune on va le payer depuis la fin de sa dernière paie jusqu'à dimanche
Il serait bien que la bailli fasse ça semaine par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:26

Très bien, je vais voir avec elle pour qu'elle fasse cela semaine par semaine dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:36

Je suis en mesure de vous proposer un rapport des PF que vous aviez demandé. Il manque encore quelques soldats mais les Lieutenants font le nécessaire.

Citation :
Toul:
Duche1109: 53
Melrikk: 31
Callmegaiia: 64
H.spencer: 21
DD59: 40
Shirelle: 255
Nefertary 48
Ange_démon 33
Valeem: 35
Terry 13
Senpai 15
Edhel 21
Lucky 0

Vaudemont:
turtule10: 206
anthony78730: 62
mitou: 31
barnab: 65

Verdun:
Colonel Aminus : 255 .
Lieutenant Promether : 255 .
Sergente Margox : 255 .
Sergent Firedeath : 243 .
Caporal Ademy : 105 .
Caporal Electra2 : 255 .
Soldat 1ière classe Shendus : 108 .
Soldat 1ière classe Alistryna : 60 .
Soldat 1ière classe Seigneur_lutin : 60 .
Soldat Munin : 207 .
Soldat Caoimhim 104 .
Soldat Fevralex : 61 .
Soldat Ellebasi40 : 40 .
Soldat Elou : 28 .

Epinal:
Lt thors6389 254 PF
Srg Sassille 133 PF
S-Lt Niconoss 118 PF
1ere Cls Simon78 16 PF
Sld Kornas 10 PF
Lt The_crusader 25 PF
Sld Clé 177 PF
Sld Bolodino 123 PF
Sld Legolar 0 PF
LT JeReMeC 180 PF
Sld Galaelle 95 PF
Sld Kylki 23 PF
Sld Psims 82 PF

Saint-Dié:
Lansing : 151 force
Idindrul : 10 force
Philipin : 43 force
Tifare : 59 force
Marritiniza Liadon : 40 force
Perseus : 255 force
Maelise_ : 20 force
Papy250 : 136 force
DragonTroys : 0 force

Voilà. J'avais pensé à faire monter l'ensemble des soldats à 70 PF (ce qui serait déjà un bon début).

Mais le problème commence là. Pour monter tout le monde à 70 PF, il faut... 1143 morceaux de viande!


Dernière édition par Torpedo8 le Jeu 26 Juin 2008 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:29

En jour pas jour, ça donnerait combien à peu près? Parce que leurs 1000 viandes, ils vont pas les manger en un jour. A la rigueur un décompte en semaine m'irait.
Pour info, on a déjà du mal à en trouver en temps normal... A la rigueur faire un import de carcasses et faire travailler un max les bouchers... Ca nous reviendra moins cher que des viandes déjà prêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:39

Ca ferait du 31 viandes par jour. Maintenant, il est vrai que certains soldats ont déjà pas mal de force et ne manque qu'une petite dizaine de PF. Donc au bout d'une semaine d'un tel traitement, on tomberait à 25 viandes par jour je pense. Après c'est difficile d'être plus précis avec les départs en retraite, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:42

Mais ça permet de donner une idée. Enorig, tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:50

Je préfère monter les anciens en premier et ceux de voie de l'armée/état. ça veut dire que il faut monter les soldats à 200 et en premier ceux qui ont entre 100 et 200PF. Après 200 les PF ne servent plus tellement.

Faites la liste et les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:57

Et voir aussi de 150 à 200. Je pense qu'il faudra y aller par palier de 50, ça sera moins lourd à gérer. Et dès qu'un est fini (viande livrée) on passe au palier suivant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:28

Entre 100 et 150: 7 soldats.
Nécessité: 223 viandes pour qu'ils parviennent tous à 150 PF.

Entre 150 et 200: 3 soldats.
Nécessité: 92 viandes pour qu'ils parviennent tous à 200 PF.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:45

Code:
Torpedo arriva dans le bureau de Marjolainne.

Bonjour Madame. Je viens vous voir pour savoir s'il est possible que vous payez hebdomadairement le Sénéchal Theudric pour son maintien dans l'armée. En effet, de cette manière, le suivi serait plus simple et les dépenses pourraient certainement être mieux gérée. De plus, il ne crirait pas dans mon bureau. Laughing


dsl mais j avais des ordres.
un mandat est pret depuis longtemps mais on m avait dit de pas lui attribuer. donc ce n est pas ma faute, s il crie dans ton bureau .
que cela soit clair.

je vais donc lui en refaire un en rajoutant jusqu à dimanche. apres je le payerais chaque dimanche et je suppose que ca sera pareil pour malodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 16:14

Du calme Marjolainne, je ne t'agressais pas. De plus, il ne crie pas encore dans mon bureau, je te rassure. Et pour les ordres, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:04

oui c'est de ma faute mais il est parti en vacances avant qu'on puisse régulariser. D'ailleurs marjo il faudrait faire un topic spécial pour ça qu'on sache ou on en est. Tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:54

je ferais ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:11

Torpedo8 a écrit:
Entre 100 et 150: 7 soldats.
Nécessité: 223 viandes pour qu'ils parviennent tous à 150 PF.

Entre 150 et 200: 3 soldats.
Nécessité: 92 viandes pour qu'ils parviennent tous à 200 PF.

On commence par les 150 à 200?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:16

C'est à vous de voir. Maintenant, comment voulez vous que l'on répartisse les viandes?Par mandat à chaque soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 7:41

Juste pour info, on doit avoir un peu plus de 150 viandes dans les caisses du duché. Donc pour les 150 à 200 c'est bon.

Mais j'ai une question, si les villes me vendent de la viande, je l'achète à combien? 17,50?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Bureau du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du capitaine
» Bureau du Capitaine
» bureau du capitaine
» Bureau du capitaine
» bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Enorig Von Frayner (second mandat)-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser