Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Armée de Mélodie871

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:52

Je ne vois que deux personnes pouvant balancer cette info, Morphée et ecat, j'aimerais que la coupable se dnonce sinon je fais bannir les deux de la HAL.

on ne bannis pas juste car on pense que c'est quelq'un c'est du grand n'importe quoi..

Quoi qu'il en soit je ne sais même pas qui est Duc en Bourgogne...
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:40

on ne sait plus quoi faire pour nous bannir , il en a marre de nous entendre il l'a dit hier ...
un moyen pour nous clouer le bec sans doute .
pas grave si on ne peut plus parler ici , on ira ...comment déjà ? ...ah oui hurler ailleurs et là ça ne sera pas en cercle fermé...

*soupir*

et pourquoi ça ne serai pas toi yanahor ? pour faire croire que ...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:47

De plus en plus funky les relations ici... dites ça vous dirait qu'on s'organise une IRL de la HAL pour se mettre sur la tronche une bonne fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:55

Mais bien entendu vous allez dégager et à coup de pompe dans le c**

Vous voulez à ça et bien je vais gêner et après c'est moi qui magouille alors que dès que possible vopus envoyez des lettres anonymes, vous essayez dans un coin de lancer un procès ou de virer quelqu'un.

Moi tout ce que je fais je le fais en pleine lumière pas besoin de ce genre de méthode.

Donc préparez vos valises vous allez bientôt goûter le joies d'être jeté sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:19

Citation :
De plus en plus funky les relations ici... dites ça vous dirait qu'on s'organise une IRL de la HAL pour se mettre sur la tronche une bonne fois pour toute?

Moi, je serai plutot pour un bon RP de joutes, ou alors un combat à l'épée. Ca fera de l'animation en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:33

Bien joué Yana
T'es énorme mon gars, hop dégageons les deux, c'est toujours ça de gagner, vu qu'aucune n'aura le courage de se désigner.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:54

Citation :
Moi, je serai plutot pour un bon RP de joutes, ou alors un combat à l'épée. Ca fera de l'animation en Lorraine.
Rp ça résolvera pas les problèmes HRP...



Citation :
Melodie871 va être ÉRADIQUÉ.

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 249


..... sans commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:04

Yanahor a écrit:
Mais bien entendu vous allez dégager et à coup de pompe dans le c**

Vous voulez à ça et bien je vais gêner et après c'est moi qui magouille alors que dès que possible vopus envoyez des lettres anonymes, vous essayez dans un coin de lancer un procès ou de virer quelqu'un.

Moi tout ce que je fais je le fais en pleine lumière pas besoin de ce genre de méthode.

Donc préparez vos valises vous allez bientôt goûter le joies d'être jeté sur le pavé.

Pense ce que tu veux je m'en fiche. Il y a des règles et Morphée et moi même n'avons rien fait contre la HAL ( si tu penses le contraire à toi de le prouver).
Alors si tu veux nous virer pour de faux motifs libre à toi

Au fait Melodie va être éradiquée, peut être n'avions nous pas si tort que ça......
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:16

Citation :
Au fait Melodie va être éradiquée, peut être n'avions nous pas si tort que ça......

édit on arrête avec le HRP sinon prochain coup avertissement.

l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:26

Citation :
Et puis morphée a passé son temps à faire du multi pour autant ça l'empêche pas de la ramener.

Je sais pas si elle en faisait mais elle est pas éradiqué elle si???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:54

Madame "je démissionne j'en ai marre ; ah non en fait je reviens" est à la fois une traitresse, édit admin, et une fille de mauvaise vie ! Vive la noblesse Lorraine hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:55

Sir_Eragon a écrit:
Madame "je démissionne j'en ai marre ; ah non en fait je reviens" est à la fois une traitresse, une tricheuse, et une fille de mauvaise vie ! Vive la noblesse Lorraine hein ?

Le debat de départ n'était pas celui là il me semble.
De plus nul n'est parfait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:00

Surtout pas vous.

Le débat est inutile, vous ne savez ni écouter ni parler, et Morphée est bornée. D'autant plus que vous venez de trahir votre Duché...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:03

Sir_Eragon a écrit:
Surtout pas vous.

Le débat est inutile, vous ne savez ni écouter ni parler, et Morphée est bornée. D'autant plus que vous venez de trahir votre Duché...

Je ne suis pas bornée, mais comment voulez discuter de ce que nous ressentons pour une personne. Nous n'avons pas les même avis.

Pouvez vous me dire en quoi nous avons trahis notre duché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:04

*Explose de rire*

C'est bien ce que je viens de dire, vous avez l'intelligence d'un animale primitif, que dis-je ; d'un mollusque !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:06

Sir_Eragon a écrit:
*Explose de rire*

C'est bien ce que je viens de dire, vous avez l'intelligence d'un animale primitif, que dis-je ; d'un mollusque !

Expliquer vous car je ne vois pas de quoi vous parlez , à moins que se ne soit que mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:35

Ecat personne ne peut le comprendre à moins d'être comme lui ...

Tu sais que tu n'as pas à te justifier, ça ne changera surement pas l'opinion des personnes qu'ils ont sur toi.

En tout cas je te connais assez pour ne pas croire à des bêtises.

Par contre arrête de répondre aux attaques, ça sert à rien et tu te faits en core plus insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:39

oedipe a écrit:
Ecat personne ne peut le comprendre à moins d'être comme lui ...

Tu sais que tu n'as pas à te justifier, ça ne changera surement pas l'opinion des personnes qu'ils ont sur toi.

En tout cas je te connais assez pour ne pas croire à des bêtises.

Par contre arrête de répondre aux attaques, ça sert à rien et tu te faits en core plus insulter.

Merci

Je sais mais ça m'énerve tellement tous ces mensonges et ces attaques gratuites.

Mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:26

et bien en tout cas virez moi parce que là ras le bol de vos conneries et mensonges et insultes .

A part raconter des conneries vous savez rien faire, vous , je vous plains .
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:39

Hum... sujet clos en ce qui concerne l'armée de Mélodie871 je crois, nan?

L'admin va clore alors, ça sera surement "mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:36

Je poste juste ici pour dire une chose:

J'espère que pour Mélodie c'est bien un multi parce que si j'apprend qu'une joueuse a donné les screens des insultes qui sont dans le cadre d'un RP à LJS pour faire éradiquer la joueuse en prétendant que c hrp comme elle l'a fait pour Eragon... Je vous jure que LJS va savoir pas mal de chose et que ça bardera.

Fin hrp....

Edit c bon c elle... J'écris aux admin. Les abus des joueurs hrp ça suffit là. Profier du RP le sortir de son contexte dire que c du hrp pour faire que les joueurs soient éradiqués c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:56

afta a écrit:
melodie871 a écrit:

Vous n'êtes pas sans savoir que la Lorraine est en guerre contre la Provence , suite à cela , une grande parie de l'Ost Lorrain, est parti défendre l' honneur de son Duché En ces temps troublés nombre brigands sachant le Duché déserté par une parti de ses soldats , pourraient en profiter, et essayer de piller et voler dans nos villages , afin de pallier à cela , l'armée des Loups Blancs de Lorraine à vu le jour, et je m'adresse à vous , pour rejoindre ses rangs afin de défendre et protéger votre Duché , votre famille et vos amis.
Je compte sur vous , votre charisme et votre esprit de solidarité pour nous aider.
Que ceux qui sont intéressé , me contacte par courrier pour avoir de plus amples renseignements, ou s'inscrivent à cette adresse
http://castel-lorrain.forumpro.fr/index.htm
Toute candidature sera examinée avec précaution, nous avons besoin de tous , jeunes et moins jeunes ,les gros bras et les personnes armées sont doublement les bienvenus.

Vous pouvez poster toutes vos questions ici , j'y répondrai dans la mesure de mes possibilitées


Pour protéger votre Duché , votre ville votre famille et vos amis , devenez un Loup Blanc !!!

Au fait il recommence, il dit qu'une grosse parti de l'OST part à la guerre.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=252335&start=180
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:06

..........encore une faute de gout... comme quoi la comm' c'est tout un art qui s'apprend...
Yana tu leur a dis que ce genre de phrases étaient passibles de Trahison? faut au MINIMUM enlever le terme "grande", sinon, quiconque porte plainte contre ceux qui ont diffusés cette infos, verrait sa plainte recevable...... moi je dis ça, mais là on va avoir le droit à au moins deux procès, alors si un troisième se pointe, ca va commencer à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:12

oui mais celui là serait mérité on prévenu une fois déjà ...


et deuxième chose la prevote qui monte vraiment une armée parallèle...

http://castel-lorrain.forumpro.fr/index.htm

pas grand monde encore mais elle débauche l'ost :roll:mais pas la marechaussée tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:22

Hum je sais pas ce qui se dit ou se décide au conseil, mais là faut impérativement que l'OST intègre cette armée dans son office, cas contraire, une certaine loi sur les armées IG serait comment dire... bafouée? édit nan j'avais raison, faut que cette loi soit respectée dans les plus brefs délais, merci de faire le nécessaire au conseil.


Citation :
Loi sur les armées [IG]






Article 1 : La formation d'une armée sur le sol lorrain ne peut se faire qu'après autorisation du conseil ducal sur avis de l'Etat Major de l'ost Lorrain.


Article 2: Lors de la demande de formation d'une armée une enquète de moralité sera engagée sur le demandeur. Sont laissés à l'appréciation du Conseil ducal les critères de recevabilité entrainant le refus ou l'acceptation de la formation de l'armée.


Article 3 : A l'exclusion des membres de l’Ordre des lames qui ont plein droit de circulation sur l’ensemble des terres de l’Empire, toute armée désirant traverser la Lorraine doit donner son itinéraire, la durée de passage et son nombre de soldat avant d'entrer sur le territoire lorrain. Le conseil ducal se réserve le droit de refuser tout passage selon les critères qu'il juge nécessaire. Le conseil ducal se réserve aussi le droit de modifier l'itinéraire proposé par l'armée étrangère.


Article 4 : Une armée ayant reçu l'aval du conseil ducal pour sa formation devra choisir l'étendard de Lorraine comme bannière et devra se placer sous les ordre de l'Ost à travers son Etat Major seul habilité avec le duc à donner ordres aux armées.


Article 5 : Sans autre consigne du Duc ou de l'Etat Major, une armée lorraine devra stationner dans la ville où elle se trouve afin servir à sa défense en cas de besoin.


Article 6 : Toute personne désirant entrer dans une armée devra en faire demande et une enquète de moralité sera ouverte. Toute personne ayant été condamnée pour trahison ou haute trahison depuis 4 mois ne pourra prétendre à entrer dans une armée.


Article 7 : Toute infraction aux articles 1 à 5 entrainera de facto une procédure d'accusation pour trahison.




Fait à Nancy, voté et approuvé par le conseil ducal le 6 Février 1456.

Armée de Mélodie871 - Page 3 Pjll4af3

Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Armée de Mélodie871 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armée de Mélodie871

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser