Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Armée de Mélodie871

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:10

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=249527&postdays=0&postorder=asc&start=195

Comment une femme accusée de Haute Trahison en bourgogne peut elle avoir l'autorisation de constituer une armée ???

Hum , je vois qu'elle est de la famille du Duc ....


Et je passe sur les méthodes de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:24

Je m'associe à la demande de la Duchesse Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:39

parce que le procès en bourgogne est une farce et que leur Duc est un incompétent notoire.
Et en effet je connais mélodie depuis longtemps et je sais qu'elle ne lancera pas d'action contre la Lorraine.

Et je rajouterais que la création d'armée regarde le conseil et le Duc et que la HAL n'a pas à l'ouvrir sur le sujet.

Je rajouterais en prime que nous sommes en loi martiale ce qui me confère à peu près tout les pouvoirs en Lorraine et que je fais à peu près ce que je veux sans rendre des comptes à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:42

Yanahor a écrit:
parce que le procès en bourgogne est une farce et que leur Duc est un incompétent notoire.
Et en effet je connais mélodie depuis longtemps et je sais qu'elle ne lancera pas d'action contre la Lorraine.

Et je rajouterais que la création d'armée regarde le conseil et le Duc et que la HAL n'a pas à l'ouvrir sur le sujet.

Je rajouterais en prime que nous sommes en loi martiale ce qui me confère à peu près tout les pouvoirs en Lorraine et que je fais à peu près ce que je veux sans rendre des comptes à personne.

Et à part dire que tu as tous les pouvoirs et que les autres sont des nuls, tu ne réponds pas à la question, enfin tu bottes en touche plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:52

je regrette en tant que membre de la HAL j'ai le droit de me poser des questions et quand on voit le nombre de HT dont elle a été accusés ben je m'en pose ...

alors loi martial ou non , le bien de la Lorraine prime
surtout que Theudric est toujours en Lorraine avec l'ost donc je ne vois pas ourquoi une deuxieme armée...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:56

j'ajoute même que sa campagne de recrutement est une menace pour le Duché vu qu'elle dit ( en plus c'est faux) que les soldats sont plus là pour protéger la Lorraine.
Cela peut donner des envie aux brigands.

Donc oui nous nous posons des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:04

écoutez palabrez dans le vide si le coeur vous en dit, je m'en tape, le procès en Bourgogne est une farce ridicule hors j'ai bien plus confiance en Mélodie que nombre de personnes dans cette assemblée.

De toute façon je sais même pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec vous la HAL n'a pas son mot à dire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:08

Yanahor a écrit:
écoutez palabrez dans le vide si le coeur vous en dit, je m'en tape, le procès en Bourgogne est une farce ridicule hors j'ai bien plus confiance en Mélodie que nombre de personnes dans cette assemblée.

De toute façon je sais même pas pourquoi je perd mon temps à discuter avec vous la HAL n'a pas son mot à dire dessus.

Si ça avait été une autre personne jamais la permission ne lui aurait été accordée.

Mais bon c'est sur on pinaille. Et au fait concernant sa campagne de recrutement?? Il n'y a donc pas de risque??
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:10

très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:31

disons que pendant que certains sont bien au chaud en FC melodie elle monte son armée sur ses propres deniers en ne pouvant travailler pour gagner un peu d'argent.
Donc je connais pas beaucoup de Lorrains prêt à faire cela, le jour où vous monterez aussi des armées pour la Lorraine sur vos propres deniers on en reparlera en attendant vous n'avez rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:34

Yanahor a écrit:
disons que pendant que certains sont bien au chaud en FC melodie elle monte son armée sur ses propres deniers en ne pouvant travailler pour gagner un peu d'argent.
Donc je connais pas beaucoup de Lorrains prêt à faire cela, le jour où vous monterez aussi des armées pour la Lorraine sur vos propres deniers on en reparlera en attendant vous n'avez rien à dire.

Et une fois de plus tu bottes en touche.
Je ne te parle pas de ça mais du fait que tu as confié à une personne accusé de HT une armée. Je trouve cela risqué c'est tout et je vois mal comment tu peux justifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:04

Mais j'ai rien à justifier "bazard" et surtout pas devant toi, j'ai aucun compte à rendre devant personne t'entraves ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:22

Yanahor a écrit:
Mais j'ai rien à justifier "bazard" et surtout pas devant toi, j'ai aucun compte à rendre devant personne t'entraves ?

c'est ce que nous verrons. Etre Duc ne signifie pas faire n'importe quoi et donner des passe droit à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:46

Le duc a tout pouvoir sous loi martiale mais c'est tout de même pas très judicieux (et pas intelligent) de la part d'Afta de poster sur toutes les halles une campagne de recrutement pour une armée privée qui raconte partout qu'on a plus d'armée pour nous défendre.
Le risque d'envie des brigands de venir prendre le castel ne peut que s'accroitre suite à cela....

Moi je demande au moins que tous ces posts soient retirés au plus vite, même si là le mal est fait.

Et j'espère que ca va pas nous foutre dans la défection vis à vis de la Bourgogne quand même, même si leur duc c'est un boulet. (imaginez une présidente de la CSI, qui viole le droit le plus élémentaire au niveau impérial, et qui poussée par sa haine, fout tous ses opposants en procès en tant que duchesse de lorraine.... est ce pour autant que nous serions des dangers pour la lorraine? nan juste l'action inique d'un boulet qui sait pas quoi faire pour éliminer ses adversaires tout simplement...)


Bref pas intelligent et ça aurait pu tout aussi bien couter à Afta (très cavalier de la part d'1 ancien connétable...)un procès pour HT en d'autres circonstances de poster partout des éléments qui affaiblissent la sécurité du duché... Touches leurs en un mot Yana quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:57

Guise a écrit:
Le duc a tout pouvoir sous loi martiale mais c'est tout de même pas très judicieux (et pas intelligent) de la part d'Afta de poster sur toutes les halles une campagne de recrutement pour une armée privée qui raconte partout qu'on a plus d'armée pour nous défendre.
Le risque d'envie des brigands de venir prendre le castel ne peut que s'accroitre suite à cela....

Moi je demande au moins que tous ces posts soient retirés au plus vite, même si là le mal est fait.

Et j'espère que ca va pas nous foutre dans la défection vis à vis de la Bourgogne quand même, même si leur duc c'est un boulet. (imaginez une présidente de la CSI, qui viole le droit le plus élémentaire au niveau impérial, et qui poussée par sa haine, fout tous ses opposants en procès en tant que duchesse de lorraine.... est ce pour autant que nous serions des dangers pour la lorraine? nan juste l'action inique d'un boulet qui sait pas quoi faire pour éliminer ses adversaires tout simplement...)


Bref pas intelligent et ça aurait pu tout aussi bien couter à Afta (très cavalier de la part d'1 ancien connétable...)un procès pour HT en d'autres circonstances de poster partout des éléments qui affaiblissent la sécurité du duché... Touches leurs en un mot Yana quand même...

En effet, ce n'est pas judicieux pour Afta et Mélodie qui peuvent risquer là d'un procès pour HT.
Mais le mal est déjà fait. Il faut réfléchir avant de poster n'importe quoi n'importe où, surtout en tant de guerre comme celui que nous vivons.

Avoir autorisé la création de cette armée est déjà pour moi une erreur, mais le Duc suite à la décision du Conseil a tous les pouvoirs en cette période de troubles.

Cependant ceci ne s'applique pas à Afta et Mélodie, c'est pourquoi je compte demander un procès pour Haute trahison, suite aux différentes annonces partout en Lorraine qui ne font qu'encourager les brigands à venir en Lorraine croyant ( suite aux dires de ces deux personnages) que la Lorraine n'a pas de protection.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:57

afta en HT c'est un Rubempré...

Pour ce qui est de la Bourgogne oui, boulet ou pas boulet s'il voit ça je pense pas que ça leur plaiera.

Mais Guise ? pourquoi tu parles ? la HAL n'a rien a dire à ce sujet ...

oups oui c'est vrai... il y a membres de la HAL et membres de la HAL ....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:00

J'exprime une opinion je n'oblige en rien, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Invité
Invité



Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:13

Toujours aussi abrutis et bouchés ici à ce que je vois.
Marrant, ce sont toujours les deux mêmes.

D'ailleurs, l'autre sotte d'Ecartina devait pas dégager de là ?

Parce que elle parle, les militaires eux agissent, avec leur argent, leur temps etc.
Mais bon, quand y'a moyen de critiquer, cette grosse autiste ne réfléchi pas à 2 fois !
Et Morphée, on s'en étonne même plus.
On peux pas dégager des gens de la HAL pour "bêtise" chronique ?
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:40

Merci Yannahor d'avoir fait le necessaire pour les annonces...

Regarde Eragon et se pince les lèvres pour ne pas exploser de rire, hausse les épaules et continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:43

Sir_Eragon a écrit:
Toujours aussi abrutis et bouchés ici à ce que je vois.
Marrant, ce sont toujours les deux mêmes.

D'ailleurs, l'autre sotte d'Ecartina devait pas dégager de là ?

Parce que elle parle, les militaires eux agissent, avec leur argent, leur temps etc.
Mais bon, quand y'a moyen de critiquer, cette grosse autiste ne réfléchi pas à 2 fois !
Et Morphée, on s'en étonne même plus.
On peux pas dégager des gens de la HAL pour "bêtise" chronique ?

Je ne vois pas ce que ça viens faire là Eragon..........................

Le problème n'est pas que j'agisse ou non, mais que il y a des choses pas normales.
De plus heureusement qu'on ne peux virer les gens pour bêtise chronique sinon tu serais déjà dehors depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:27

je retire ce que j'ai dit ....

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=252335&start=180

ça mérite une HT ....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:46

*morphée* a écrit:
je retire ce que j'ai dit ....

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=252335&start=180

ça mérite une HT ....

oui bien sur que cela mérite une HT. La prochaine fois nous n'avons cas mettre des pancarte au dessus des mairie indiquant les sous à voler dans les caisses et les stocks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:13

je ne dit jamais rien mais la il y a un soucis , ca fait comme un appelle brigands vous pouvez venir car personne ne protègent les mairies
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:20

Oui enfin tout le monde sait que les soldats sont partis à la guerre. Pas besoin qu'on le dise sur la gargote... Vous prenez les brigands pour des idiots?
Pas plus HT que les déclarations en FC que Ecaterina fait soi-dit en passant.
PAs plus que celles que Morphée fait à vaudemont sous entendant que le conseil fait pas son job et que le "pauvre petit maire" est parti de vaudemont à cause des méchants qui l'embetaient. Soit-dit en passant il aurait pu partir mais sans la caisse non? Sous entendre qu'il est le gentil... Faut pas pousser quand même là....

Dans cette déclaration pas de pseudo appel à la révolte, rien de dévoilé sur nos troupes sauf le fait qu'elles sont en guerre et ça tout le monde le sait... Sauf vous peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:31

Citation :
Pas plus HT que les déclarations en FC que Ecaterina fait soi-dit en passant.

Lesquelles??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Armée de Mélodie871 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Mélodie871 Armée de Mélodie871 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armée de Mélodie871

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser