Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

pour info Empty
MessageSujet: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:33

accueil de l'évêque de Toul en tant que présidente de la HAL , je pense que personne n'y verra d'objection...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:50

*morphée* a écrit:
accueil de l'évêque de Toul en tant que présidente de la HAL , je pense que personne n'y verra d'objection...

non c'est normal que tu le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:41

Aucune. Par contre que tu participes en cœur avec certains membres de ton "parti" pourave à la déstabilisation de l'État de manière indue en gargote me dérange plus que fortement. Pour pas dire plus.

Si encore c'était légitime, ou que tu étais passée par les murs de la HAL, comme en tant que présidente de cette institution tu aurais faire, pour poser ta question, j'aurais rien dit.

Mais là... t'as beau être ma sœur, t'as beau être quelqu'un que j'apprécie ô combien fortement (HRP), tu dépasses les bornes et tes prérogatives en public.

Moi là avec vos stupidités et vos appels /ou alimentation à la révolte, c'est une histoire qui va mal se finir, je le crains.

Mais tant qu'il me restera un souffle de vie, c'est pas l'État qui paiera l'addition, foi de Guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:56

bon ok ça suffit !

vire moi je m'en fous , au contraire au moins vous pourrez continuez a jouer ici puisque vous faites de l'anti jeu ailleurs ...

je ne fais que dire la vérité en doléance je dois me taire ?
et ben non je me tairai pas

marre que tout est ma faute depuis des mois la il va falloir assumer vos roles aussi

ras le bol tu as beau etre mon frère excuse moi mais pour moi un frère c'est pas ça

que se passe t il Guise ? ma pièce pour ht ne vous plait pas ? j'ai pris en flagrant délit ton amie ?

de plus en plus deg vraiment merci !

moi c'est la lorraine et à l'empire que je me dois de servir pas vos turpides
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:04

oh et pardon d'avoir pris une initiative sans vous en parler avant mais vue le nombre de réponses j'aurai attendu longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:15

Il va falloir quand même que certaines personnes s'expliquent sur certains faits.
Là ça devient du grand n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:19

Regarde deux "dames" aboyer et sort de la pièce.

je fatigue moi là....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:22

Je ris haut et fort.

Tu t'abaisses à m'attaquer sur ce dont je suis irréprochable: le délit de copinage. Tu sais ce que ta grande amie démago à deux balles adore faire... bref.
Tu veux mettre en procès Sthoreal? et ba fait, qu'est ce que ça devrait me faire à MOI?

Je rebondissais sur tes propos quant à remettre en cause la décision du Conseil (dont Oedipe fait partie je te rappelle ma grande) d'autoriser seulement Flam' à se présenter à la mairie pour SEULEMENT la prochaine fois.
Si avant de parler tu avais réfléchis et relu la loi sur les révoltes légitimes, tu aurais su que la seule confiance institutionnelle accordable pour ce genre de situations problématique n'est portée que sur les niv3 avec 255 en charisme étant Lorrain et digne de confiance.

Or, que ce soit le blaireau de ton parti de Keltak qui n'est pas lorrain depuis 2 semaines, que ce soit l'aut' idiote qui connait quedal de ton parti d'Ingeborg qui est née ya 10jours (!!!!!) qui veulent la place tels des crevards et vomissent toutes leurs tripes sur Eno, ne sont ni Lorrains depuis un mois, ni meme des personnes de confiance et auquel l'État peut confier la gestion d'une municipalité.

Tu vois t'aurais demandé ici, t'aurais eu la réponse en moins de 30mn.
Mais nan. T'as voulu marcher dans les pas de la démago de Lorraine de service, aveuglée que tu es par ta haine (qu'elle soit fondée n'est pas le propos) envers Yanahor, alors voilà ce que tu récoltes.

Et qui c'est qui est dégouté de lire de telles conneries à longueur de semaines de ton bord? ba bibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:25

Citation :
Si avant de parler tu avais réfléchis et relu la loi sur les révoltes légitimes, tu aurais su que la seule confiance institutionnelle accordable pour ce genre de situations problématique n'est portée que sur les niv3 avec 255 en charisme étant Lorrain et digne de confiance.

Question afin que tout soit clair, je ne souhaite pas mal comprendre.

Pourquoi parles tu de révolte, là c'est une autorisation pour se présenter aux élections non une révolte. Si???
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:28

Loi sur l'éligibilité


Citation :
Article 2: Des élections municipales :
Pour être éligible au poste de maire il faut tous d'abord être paysan, depuis au moins 1 mois et résidant dans ce village depuis au moins 1 mois.

Donnez moi une personne à Nancy répondant à ça.... et pouvant se présenter. Le seul.. Il est MORT
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:30

Gné. Justement pour pas faire de révolte, puisque personne n'a le critère d'un mois y vivant pour se présenter, enfin je trouve ça d'une logique imparable, ba le conseil a je suppose donné l'autorisation à Flam' de se présenter seul.

Qui, s'il y avait eu révolte légitimée, aurait été la personne de confiance et donc le maire choisis par le Conseil et la HAL vu l'offre disponible dont j'ai déjà fait le détail.

Si compliqué que ça à comprendre? moi j'ai pas eu besoin qu'on m'explique... suffit d'être logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:33

Enorig a écrit:
Loi sur l'éligibilité


Citation :
Article 2: Des élections municipales :
Pour être éligible au poste de maire il faut tous d'abord être paysan, depuis au moins 1 mois et résidant dans ce village depuis au moins 1 mois.

Donnez moi une personne à Nancy répondant à ça.... et pouvant se présenter. Le seul.. Il est MORT

Je sais bien tout ça Duchesse. Le problème c'est que vu que personne ne remplit les condition, pourquoi n'autoriser qu'une seule personne.

C'est une question non une attaque donc répondez en conséquence merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:34

Guise a écrit:
Gné. Justement pour pas faire de révolte, puisque personne n'a le critère d'un mois y vivant pour se présenter, enfin je trouve ça d'une logique imparable, ba le conseil a je suppose donné l'autorisation à Flam' de se présenter seul.

Qui, s'il y avait eu révolte légitimée, aurait été la personne de confiance et donc le maire choisis par le Conseil et la HAL vu l'offre disponible dont j'ai déjà fait le détail.

Si compliqué que ça à comprendre? moi j'ai pas eu besoin qu'on m'explique... suffit d'être logique!

Nous ne pouvons pas tous être aussi logique et intelligent que vous Votre Grâce.
Excusez nous, nous pauvre ignorants....................
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:38

Citation :
Tu veux mettre en procès Sthoreal? et ba fait, qu'est ce que ça devrait me faire à MOI?

je ne parle pas de Stho.

Citation :
Si compliqué que ça à comprendre? moi j'ai pas eu besoin qu'on m'explique... suffit d'être logique!

oui nous sommes toutes deux des imbéciles dépourvue de logique nous le savons depuis longtemps


[hrp] vous allez etre content adios [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:54

Citation :
Je sais bien tout ça Duchesse. Le problème c'est que vu que personne ne remplit les condition, pourquoi n'autoriser qu'une seule personne.

Parce que c la seule qui a un tant soit peu d'expérience dans cette ville. Keltak est de CH. Il vient d'arriver aucune notion des lois ni us et coutumes de Lorraine et on le connait ni d'Eve ni d'Adam. Il y a quand même des sous à Nancy quelle confiance accorder?
Quand au "toutou" de Cassandres, Ingeborge, qui aboie tant, regarde sa date de naissance. Un maire qui a 10 j d'expérience de vie. Merci pour Nancy. Si elle avait été moins conne elle serait restée au conseil municipal. Mais comme elle fait comme sa "patronne" ben tant pis elle vire du Conseil ou je l'avais mise malgré le fait que je savais qu'elle était du PL et avait des ambitions de mairesse pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:58

Enorig a écrit:
Citation :
Je sais bien tout ça Duchesse. Le problème c'est que vu que personne ne remplit les condition, pourquoi n'autoriser qu'une seule personne.

Parce que c la seule qui a un tant soit peu d'expérience dans cette ville. Keltak est de CH. Il vient d'arriver aucune notion des lois ni us et coutumes de Lorraine et on le connait ni d'Eve ni d'Adam. Il y a quand même des sous à Nancy quelle confiance accorder?
Quand au "toutou" de Cassandres, Ingeborge, qui aboie tant, regarde sa date de naissance. Un maire qui a 10 j d'expérience de vie. Merci pour Nancy. Si elle avait été moins conne elle serait restée au conseil municipal. Mais comme elle fait comme sa "patronne" ben tant pis elle vire du Conseil ou je l'avais mise malgré le fait que je savais qu'elle était du PL et avait des ambitions de mairesse pour plus tard.

Je sais très bien que vous n'aimez pas cette maniérè de faire, mais pourquoi ne pas avoir expliqué les choses ainsi ( les insultes en moins ) afin que tous ( même les abrutis) comprennent???
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:08

Euh j'en ai marre d'expliquer à des gens qui font semblant de pas comprendre.. ;ça me gave donc je dis rien. Qu'ils aboient j'en ai rien à cirer. Il sera bien temps.
Expliquez moi ce que CamleBrave nouvel habitant de Lorraine, brigand notoire et fouteur de m... connu et reconnu (y compris hrp) vient faire en salle de doléances. La juge de CSI se serait-elle découvert un amour immodéré pour ce genre de personnage au point de l'inclure dans sa liste ducale et son parti??? Et la Duchesse Morphée qui suit aveuglément ces genres de personnages. Font bien un trio tient ceux-là... La bonne (féminin de le bon je précise au cas ou des esprits mal tournés essaient de détourner ça... hein Morphée...), la bête (de procès en tout genre qui ose dire qu'il y a des procès plein en Lorraine alors que sous son règne de juge j'en ai jamais vu autant... ) et le truand... Tout un roman là.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:41

on verra Guise a très bien expliqué vosu pariez qu'il y en a encore qui vont trouver à redire .. Déjà un parti politique PL....
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:46

ce qu'on essaie de dire mais je me demande si ça vaut encore la peine que je parle

c'est que Flam bien qu'il fera sans doute un très bon maire ne devrait pas être le seul , même pour un mois à avoir une dérogation, d'autres tout aussi capable déménageraient peut être aussi a Nancy s'il s savaient qu'ils ont cette dérogation .

mais non il faut toujours que tout se passe entre vous petit comité restreint
voilà ce qui révolte... maintenant que Keltak ne soit pas maire je suis d'accord , q' Ingueborg ne le soit pas d'accord aussi mais pourquoi prendre ces exemple là ? ils ne veulent pas le devenir que je sache.

vous vous en prenez toujours aux mêmes jugeant les personnes au travers du parti auxquels ils adhèrent... et bien oui le PL... et alors le PL... il faut bien une opposition , sachant qu'il restent 3 partis en lorraine et connaissant les affinités des autres partis. Sous prétexte qu'on est pas de votre coté on a forcément tord oui c'est vrai vous ne doutez jamais de rien vous ....
vous détenez la vérité, la raison ...pfff
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:28

Citation :
mais non il faut toujours que tout se passe entre vous petit comité restreint
voilà ce qui révolte... maintenant que Keltak ne soit pas maire je suis d'accord , qu' Ingueborg ne le soit pas d'accord aussi mais pourquoi prendre ces exemple là ? ils ne veulent pas le devenir que je sache.

Ceux qui sont au pouvoir... comité restreint heureusement!

Ils ne veulent pas le devenir? hum... Ingeborg n'a pas manifestée son envie de le devenir peut être? on peut essayer d'être honnête 5mn stp?
(ps ici: faut lui dire qu'elle relise ce que j'ai écrit pour 80% de ces paragraphes, mon premier post lui réponds déjà, et j'ai pas envie de me fatiguer à re-répondre parce que j'ai pas le temps cette semaine)
Keltak? dents plus longues... connait pas. Si....

Citation :

vous vous en prenez toujours aux mêmes jugeant les personnes au travers du parti auxquels ils adhèrent...

Moi en tout cas pas vrai. Tout le monde peut juste constater que les fouteurs de défection et autres persos anachroniques et n'y connaissant quedal mais qui se permettent de donner des leçons de morale en permanence tous les jours sans piper mot des lois, sont tous ou débarquent tous au PL, comme fut un temps chez les LJS....
Citation :


Sous prétexte qu'on est pas de votre coté on a forcément tord

Euh toi qui a été ma duchesse que j'ai servit, comme tous ceux qui ont bossé au Conseil et à la HAl pendant 2/4mois... t'en connait 50 des solutions efficientes pour l'Etat et un seul qui soit nettement meilleur que moi pour légiférer ou corriger des textes juridiques?
Alors oui, qui que ce soit qui applique pas ou a un point de vue qui ne colle pas à ce qu'il faut faire, oui, sans ambages, ces personnes là ont tort.
Comble de l'ironie ils se concentrent majoritairement au PL... ma faute à moi?

Citation :
vous détenez la vérité, la raison ...pfff
Ba c'est simple. Eno est la meilleure pour l'économie, et moi pas loin en législatif.
Manque de pot à chaque fois que certains l'ouvrent ils viennent dire des bêtises sur nos domaines de prédilection.

Et quel choix d'opposition nous offrez vous? Le vide démagogique? une incroyable et stupéfiante réforme législative? une incroyable et stupéfiante réforme économique?
Cassandres a été au conseil, Oedipe aussi, toi aussi, et j'ai rien vu en réformes stupéfiantes (je dis pas que vous avez rien fait!!!!!!! pas de mégarde stp)... à vrai dire je crois même que c'est moi qui vous en ai abreuvé ou aidé à corriger les vôtres[de réformes]... alors si les têtes pensantes du PL savent pas ou peuvent pas... quid des autres? ceux qui parlent pour rien dire en gargote, hum?

Surtout la belle arnaque, ceux qui vont se retrouver au conseil, à moins que vous ne fassiez 50%, ba ça va être exactement les mêmes: Cassandres, qui mis à part des listes de brigands qu'elle m'a donné et comment fallait faire pour mettre les lois IG, n'a strictement rien foutu de constructif pendant deux mois dans les murs du conseil (si me relancer tous les deux jours sur le procès Yanahor.... sic) [à noter ici qu'elle a fait son boulot de juge, je parle de celui de conseiller moi];
Antrax... je crois que je vais rien dire, mention médiocre, est bien pour les mines quoi... Perseus... là juste un "sic" ça suffira... Thuftuf, quelqu'un de bien que j'apprécie mais qui connait rien au boulot du conseil... Olivier que j'apprécie idem... le reste (je détaille pas au cas par cas, j'ai pas tous les noms en tête) c'est abyssal je ne commenterais pas...


Ah si. Je suppose que d'une façon ou d'une autre, mes propos vont être diffusés par machin ou machin, (je parle pas pour toi Morphée d'ailleurs prends pas la mouche stp) donc rapportez tout bien comme il faut quitte à faire... que je sois pas obligé de corriger ensuite sur la gargote, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 2:08

Citation :
Ceux qui sont au pouvoir... comité restreint heureusement!

Ils ne veulent pas le devenir? hum... Ingeborg n'a pas manifestée son envie de le devenir peut être? on peut essayer d'être honnête 5mn stp?

Keltak? dents plus longues... connait pas. Si....

pas de suite , elle veut apprendre d'abord ...
keltak , oui et alors , il sait qu'il doit attendre aussi.
Je paralis des prochaines elections qui doivent avoir lieu...

pour le reste je vais pas détailler mais ce que je retiens c'est ce que je disais , la duchesse et toi...j'avais élergi le cercle mais bon , vous êtes les seuls à savoir et les autres sont des ignorants ou des incapables ou pas loin. je ne nie pas vos compétences , on s'entend bien...

Fratello ? comment vont vos chevilles a toi et à la duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:08

Excellemment bien puisque j'ai raison sur tout ou presque tout ce que j'avance dans le domaine juridique (j'attends encore une opposition à la hauteur en face... toi même tu le sais bien, après 2 mois passés à bosser pour toi ) [MOI LJD Guise je prends le temps -que je n'ai pas par ailleurs- de l'analyse sérieuse comme si je le faisais HRP pour mon travail... combien d'autres le font? 1, 2 personnes? alors voir ceux qui ne prennent pas ce sérieux là venir remettre en question MON travail aurait tendance à me titiller sévère]

Et pour Enorig ba... idem, ses résultats parlent d'eux-mêmes.

Alors après melon ou pas, en attendant je suis désolé de dire une évidence, ba... c'est vrai. Ou du moins, 9 fois sur 10.(ou quand Guise est pas en forme 8,5 fois/10 ^^)

Alors je t'accorde si tu veux que je [Guise] suis imbus de mes résultats et de ce que je connais oui, face au quasi désert ambiant en la matière.

Et les archives, et tout ceux qui sont honnêtes ne peuvent que le reconnaitre. Une seule preuve du contraire, tiens, qu'on se marre.

En même temps dire ça ne veut pas dire que toutes les autres personnes et autres méritants sont jeté dans le néant... je crois que mon discours de fin de mandat a -déjà- expliqué tout ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:21

Citation :
... Ingeborg n'a pas manifestée son envie de le devenir peut être? on peut essayer d'être honnête 5mn stp?
Bon on va l'être hein sachant qu'ici on est pas sur les RR et que à un moment c'était ça en accès libre:

Topic "mairie" du PL le 19 mars


Citation :
Cassandres


MessageSujet: Re: Maires Hier à 10:44

Inge va rester sur Nancy
Elle vient de demander de rentrer dans les forces de polices à Alasdair

Quand vous arrivez à Nancy le tribun n'envoit pas un seul mot d'accueil

Aucune grille pour le marché de Nancy

Je sais qu'Ardarin a légué sa fortune à Nancy


Citation :

Ingeborg


MessageSujet: Re: Maires Hier à 10:49
En tout cas, je pense peut être miser sur les municipales.

Le PL doit rester actif et pas leur laisser une autre ville, pour ma part y en a assez de tous les voir.

La ville a peu d'habitants et je crois qu'il faut s'y investir.

Et maintenant on va arrêter de prendre les gens pour des cons un peu là....

Comment Cassandres sait-elle qu'Arda a laissé sa fortune à ? Nancy à part le savoir par un membre soit du conseil soit d'ici?
Redit moi que Ingeborg ne voulait pas être maire un peu là pour voir????
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:39

Citation :
...j'avais élergi le cercle mais bon , vous êtes les seuls à savoir et les autres sont des ignorants ou des incapables ou pas loin

Bah quand on confond charisme et réputation et qu'on prétend être maire ça me fait froid dans le dos à savoir ce genre de personne maire tiens et ça fait partie de votre parti et ça dit des âneries pareilles. Faudrait mieux des fois que ça se taise hein....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 8:43

Enorig a écrit:
Citation :
...j'avais élergi le cercle mais bon , vous êtes les seuls à savoir et les autres sont des ignorants ou des incapables ou pas loin

Bah quand on confond charisme et réputation et qu'on prétend être maire ça me fait froid dans le dos à savoir ce genre de personne maire tiens et ça fait partie de votre parti et ça dit des âneries pareilles. Faudrait mieux des fois que ça se taise hein....

oui en effet des fois il faudrait se taire et cela vaut pour tous , même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A A 026] Pour info
» Pour info
» Pour info
» Pour info
» Pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser