Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Morphée, salle de doléance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:09

Mais oui bien sûr tout le monde a le droit de dire que le Duc devrait être aux enfer que les nobles se sont fait en détournant de l'argent.
Rien que cela mérite déjà un procès pour HT alors même si elle n'a pas demandé aux Lorrains de prendre Nancy, ce quyi reste tout de même un doute, le procès pour HT reste largement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:13

Enorig a écrit:
Je n'ai jamais pour ma part insulté un duc ou une duchesse en public ou un noble d'ailleurs... je ne pense pas l'avoir fait un jour d'ailleurs même ici.
Maintenant si les autres le font à d'autres ils n'ont qu'à porter plainte individuellement.
Là il s'agit de la noblesse en son entier qu'elle insulte moi compris je suis donc en droit de demander un procès pour ça et une dérogeance aussi.

Mais oui vous pouvez le faire, je ne faisais juste qu'un constat. Vous transpirez la mauvaise foi et la méchanceté gratuite Duchesse.

Vous êtes aussi pourris que vos paroles . Lorsque Morphée était Duchesse Yanahor a eut des mots durs envers Morphée mais je ne vous ai pas vus vous insurger à l'époque, alors que le cas était le même.

Là vous dites elle insulte toute la noblesse vous y compris donc oui vous pouvez porter plainte, mais à quoi bon? Juste pour rassurer votre petit égo mal placé et trop gros, même pour votre tête enflée par l'auto-suffisance et l'amour de vous même. Souvenez vous de cette histoire sur une personne un peu amoureuse d'elle même.

En plus c'est étrange mais quand Morphée a parlé de cette noblesse dont elle avait honte c'est à vous qu'on a envoyé les mp, étrange? peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:14

Yanahor a écrit:
Mais oui bien sûr tout le monde a le droit de dire que le Duc devrait être aux enfer que les nobles se sont fait en détournant de l'argent.

Ah bon c'est pas le cas??????????
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:21

Ecaterina a écrit:
Yanahor a écrit:
Mais oui bien sûr tout le monde a le droit de dire que le Duc devrait être aux enfer que les nobles se sont fait en détournant de l'argent.

Ah bon c'est pas le cas??????????

bah continuez et vous en aurez un aussi vous... On a un traité de coop judiciaire avec la FC je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:22

Enorig a écrit:
Ecaterina a écrit:
Yanahor a écrit:
Mais oui bien sûr tout le monde a le droit de dire que le Duc devrait être aux enfer que les nobles se sont fait en détournant de l'argent.

Ah bon c'est pas le cas??????????

bah continuez et vous en aurez un aussi vous... On a un traité de coop judiciaire avec la FC je crois...

Vous voulez me mettre en procès pour une question posée à la HAL???????
Décidément vous avez le procès facile vous.......
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:24

non j'ai dit continuez. Allez au fond de votre pensée.... Dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Faites moi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:26

Enorig a écrit:
non j'ai dit continuez. Allez au fond de votre pensée.... Dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Faites moi plaisir.

Je posez juste une question pour voir si ce qu'on m'avez dit est vrai ou pas. Mais si vous vous sentez visée c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:32

Ecaterina a écrit:
Il n'y a pas de demande de révolte. Aprés si certains la voit sous les mots c'est leur histoire.

De plus elle a le droit de dire qu'elle a honte de la noblesse.

Juste on n'est pas les seuls à avoir interprété ça comme un appel à la révolte. Même le connétable le dit

Perseus a écrit:
Un appel a la revolte contre le duc est un risque j'en consoit mais comme chaqu'un il y a des fois ou la colère l'emporte sur la raison, qu'en dit tu?

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8487644#8487644

(pas la peine de lui dire d'éditer screen pris pour preuve^^)


Citation :
Enorig a écrit:
a écrit:
non j'ai dit continuez. Allez au fond de votre pensée.... Dites tout haut ce que vous pensez tout bas... Faites moi plaisir.

Je posez juste une question pour voir si ce qu'on m'avez dit est vrai ou pas. Mais si vous vous sentez visée c'est pas mon problème.

j'ai dit ou que j'étais visée? juste j'aimerai un joli procès pour vous aussi. Une charette belle et décorée et remplie de mise en procès. Faites moi plaisir. Je vais pas vous supplier quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:35

Citation :
Tout ceci n'est qu'interpretation personnelle.

T'es prête à aller dans un tribunal pour te montrer que j'ai raison, juste pour le fun? Tu veux voir à quel point je suis bon avocat?
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:36

J
Citation :
e vais pas vous supplier quand même?
Essayez vous verrez bien

Vous ne me faites pas peur Enorig, mais plutôt rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:49

Guise a écrit:
Citation :
Tout ceci n'est qu'interpretation personnelle.

T'es prête à aller dans un tribunal pour te montrer que j'ai raison, juste pour le fun? Tu veux voir à quel point je suis bon avocat?

Moi je m'en fout c'est pas mes paroles, donc......
Aprés si tu veux aller au tribunal pour faire joujou et dire au monde entier que tu as raison, c'est pas mon problème fais ce que tu veux.
C'est juste ridicule.....
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:53

Non c'est juste pour te montrer que tu as tort tout simplement. Et heureusement que j'ai dis "pour le fun"...

Le ridicule de nous deux... je me marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:55

Guise a écrit:
Non c'est juste pour te montrer que tu as tort tout simplement. Et heureusement que j'ai dis "pour le fun"...

Le ridicule de nous deux... je me marre...

j'ai tors si tu veux, je m'en fout pas mal en fait d'avoir raison ou non.
Je dis juste que c'est du grand n'importe quoi et que les choses ne sont jamais traitées de la même manière suivant les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:14

Citation :
j'ai tors si tu veux, je m'en fout pas mal en fait d'avoir raison ou non.
Alors pourquoi tant de blabla de ta part?

De même Morphée s'il avait voulu mettre Yanahor en procès lorsqu'elle était duchesse pendant le coup de la pétition sur la gargote, elle aurait pu.
Elle l'a pas fait dans sa grande clémence envers lui. Ma faute à moi?

Là une grosse déclaration pour mettre dans le même sac le "duc de lorraine et sa clique"... ma faute à moi?

Les gens se détestent: ma faute?

Quelqu'un a une solution gagnant-gagnant pour tout le monde qui ne soit pas utopique?

Moi j'attends....

Les combats de coq viennent des deux cotés, ya pas un coté les gentils et de l'autre les méchants, désolé c'est pas vrai. Yen a qui sont acides, d'autres qui supportent pas et qui dès lors essaient de se venger, et ainsi de suite. Sauf qu'il y en a qui affichent leur dureté, d'autres qui font mines d'être les gentils de l'histoire.

Chacun met la barre un peu plus haut dans les attaques à chaque fois, çà s'envenime, et ça finit avec des LJD qui sont très bien et que j' apprécie qui s'entredéchirent avec leur RP.
Qui finissent par péter un câble.


Alors la façon dont sont traitées les personnes, pardon mais... faut pas voir qua la partie immergée de l'iceberg essayer de tout remettre dans le contexte pour tirer des conclusions, hors "amicalité" particulière.

C'est vachement dur oué. Moi j'essaie tant bien que mal.

De toute façon tant qu'un camps n'aura pas éliminé l'autre, ou qu'un élément fédérateur qui reste longtemps avec son perso Duc ne soit là (jamais de la vie, moi j'ai tenu 2mois, je suis usé), ça sera toujours la même chose, sans cesse.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Morphée, salle de doléance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphée, salle de doléance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser