Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morphée, salle de doléance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:38

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8486669&sid=c1c8dbde4da46deb025f7ea06d1721ad#8486669

C'est tout de même tendre le baton pour se faire battre, Morphée passera en Haute Trahison et me dites pas que c'est exagérer parce que sur ce qu'elle vient de dire il n'y a pas manière à discuter, je lui ai proposé de retirer ce qu'elle vient de dire elle a refusé.

Morphée va être arrêtée et jugée pour ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:47

Petite précision

Morphée accuse les ducs et les cac enfin le conseil d'avoir piqué dans la caisse. Elle me l'a dit ayant vu un trou dans les caisses sous le mandat de Bigmétal sauf que le cac sous lequel il y a eu un trou est Cancri ça se voit mais on n'a jamais rien pu prouver.
Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il y a eut une erreur lors des archives Cancri était cac sous Alandaros. Elle accuse donc Alandaros et son équipe d'avoir piqué dans les caisses. Sympa pour lui quand on sait qu'il est le haut connétable et son supérieur à l'ODL. Quand on sait le gouffre dans lequel a été la Lorraine sous son mandat faut mieux en rire.
Si tu croyais m'éliminer Morphée avec ta Cassandres adorée tu te plantes le doigt dans l'oeil. Surtout que tu vois je garde toutes mes archives dans un coin. j'ai même celles de l'Alençon quelque part. je peux donc démonter TOUT ce que tu dis... Faudrait apprendre à réfléchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:58

J'ai accusé personne de un ! alors silence ! vous pouvez remettre la discussion msn je vous le permets et dans son intégralité s'il vous plait Grande Enorig .
Parce que j'ai dit avoir vu un trou sous Bigmetal et j'ai ajouté ne pas savoir qui a pris dans la caisse .

alors tes accusions et tes sous entendu tu peux t'arreter là .
Pourquoi tu prend tout pour toi ?
tu n'es pas le centre de mes pensées

pff ça confirme ce que je pense
je suis dégouttée vous avez réussit mais alors bien la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:19

Cancri a pris moins que le carnage que t\'as mis au niveau finance.

Hop, HT.


Dernière édition par Sir_Eragon le Mer 19 Mar 2008 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:19

non tu accuse pas

Citation :
La noblesse ? Oui j'en suis et j'ai honte ! Honte de ces soi disant noble ! Qui se croit tout permis parce que pour la plupart ils ont eu duché en suppliant duc ou en magouillant dans les caisses !

Tu appelles ça quoi un quatrain???? un alexandrin???

Tu m'a texto dit ça:

Citation :
Morphée Allez voir les caisses en détail sous bigmetal vous verrez du jour au lendemain un énorme trou
Enorig ben je sais j'y étais
Enorig de?
Enorig ah vous m'accusez d'avoir piqué dans les caisses?
Morphée je ne dis rien
Enorig bien sur
Enorig pas de souci
Morphée j'ai vu un trou je me demande ou est l'argent
Enorig oui il y a eu quand cet abruti de michita a quitté le duché et qu'il a fallu acheter de la pierre et du fer pour faire remonter les mines
Morphée et a l'epoque vous n'étiez pas a la caisse je crois il y avait eragon puis cancri si mes souvenir sont bons
Enorig si j'atais cac

Vous êtes dégoutée pas autant que moi de voir ce que vous êtes capable de faire .... .

Je peux faire un copié collé conversation si besoin..... pfff n'importe quoi là vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:41

Allez hop tiens ça commence Merci Morphée... Et tu dis être dégoutée. Regarde le joli mp reçu par moi. Ah et tu disais quoi qu'il fallait pas que je me sente concernée... pfff je ne te dirai pas ce que je pense de toi.

Citation :
Heu... Tu dois faire partit de la noblesse que cite Morphee car c'est toute la noblesse, mais j'avou belle campagne pour recruter
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:48

Allez hop encore un.....

Citation :
sa vient de Sir-eragon ou sa vient de toi Mais bon chacun fait des conneries non ?

Vous me faites vomir tiens ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:51

Qui c'est qui diffame par MP, j'ai rien à voir dans ces affaires moi.
Quand je vole, c'est le crime parfait, y'a pas -5000 écus un jour, il s'agit juste d'échelonner.
Revenir en haut Aller en bas
*morphée*
Grand du Duché
*morphée*

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 3528
Nom RR (IG) : Morphee**
Localisation : Vaudemont , Lorraine

Champs et Metier : cultive le blé, élève des vaches et est boulangère
- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:52

(les mp j'y suis pour rien , je parle en salle de doléance c'est un rp héé faut arréter là )

Ne vomissez pas sur mes chausses , je sors
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:08

*morphée* a écrit:
(les mp j'y suis pour rien , je parle en salle de doléance c'est un rp héé faut arréter là )

Je pense que un procès auprès de la hérauderie pour dérogeance s'impose... Perdre tout ses titres ça fera du bien. Quand on crie haro sur la noblesse faut accepter ce qui s'ensuit. May fera ce qu'il faut je pense.

Je pense aussi qu'on peut lancer un vote privant la duchesse de sa présence en HAL vu qu'elle méprise les nobles.

(les Mp c mon perso qui les reçoit donc elle dit merci à Morphée d'être ... Euh non je me tais parce que là ça dépasse les mots les plus orduriers qu'elle pourrait trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:42

Quelle dérogeance?
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:43

Tu verras bien. En plus depuis quand un connétable contrevient aux ordres du Duc....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:44

oedipe a écrit:
Quelle dérogeance?

J'ai pas osée poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:44

La haine envers Yanahor, Enorig and co te rend elle si aveugle sorella?

Appeler à la révolte contre le pouvoir légitime, contre l'État lorrain auquel je suis fidèle par serment, combien même tu détestes Yanahor, constitue un acte répréhensible de HT... que dire?

J'ai mal au cœur, très mal.


*la tête basse, la larme à l'œil, sortit de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:48

Citation :
SOYEZ FIERS VOUS AUSSI ! RELEVEZ VOUS !
LAISSEZ LE DUC ET SA BELLE COUR FAIRE CAUSETTE SEULE !
VENEZ RASSEMBLONS NOUS !
TOUS POUR LA LORRAINE EN AVANT !
VENEZ VOUS JOINDRE À NOS SOLDATS !
VENEZ VOUS RENDRE UTILE DANS NOS VILLES !
VENEZ ! NE LES LAISSEZ PLUS FAIRE !
ASSEZ !
ASSEZ DE TOUT CELA !
MARCHONS TOUS UNIS VERS L’ENNEMI DE LA LORRAINE !
MARCHONS TOUS UNIS VERS L’ENNEMI DE L’EMPIRE !

NE VOUS REVOLTEZ PAS !
VENEZ REJOINDRE LES RANGS DE L’OST !
VENEZ VOUS BATTRE !
LES NOBLES IRONT AUX CHAMPS POUR SUBVENIR AU DUCHE !
LES NOBLES ENFIN IRONT PRIER POUR LES NOBLES SOLDATS !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:50

Elle ne dit pas de se révolter mais le contraire et de s'unir contre l'ennemi de la Lorraine, donc ou est la HT.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:54

Sauf que le sous entendu est marqué de s'unir contre l'ennemi de la Lorraine, qui est par emphase "le duc et sa cour"... donc j'en fais partie puisque je soutiens le pouvoir légitime dans son action.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:55

non mais faut tout montrer:

Citation :

La noblesse ? Oui j'en suis et j'ai honte ! Honte de ces soi disant noble ! Qui se croit tout permis parce que pour la plupart ils ont eu duché en suppliant duc ou en magouillant dans les caisses !
Levez vous peuple Lorrain !
Montrez votre force !
Voyez notre Duc Ô voyez sa grandeur !
Oui ! Assurément en enfer !
Voilà sa place !

Elle a honte ben quand elle aura plus ses titres ça lui passera hein....
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:56

Il n'y a pas de demande de révolte. Aprés si certains la voit sous les mots c'est leur histoire.

De plus elle a le droit de dire qu'elle a honte de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:57

"Assurément en enfer"... je suis désolé je porte beaucoup d'affection à LJD Morphée comme Guise à Morphée, mais là encore uen fois par procédé de style c'est le Duc et ses "soutiens" à la HAL qui sont visés.

D'où ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:59

Guise a écrit:
"Assurément en enfer"... je suis désolé je porte beaucoup d'affection à LJD Morphée comme Guise à Morphée, mais là encore uen fois par procédé de style c'est le Duc et ses "soutiens" à la HAL qui sont visés.

D'où ma tristesse.

Tout ceci n'est qu'interpretation personnelle.
Demandons directement à Morphée ce qu'elle a voulu dire, se sera plus simple et rapide.

De plus elle a le droit de donner son avis sur la cour du Duc non??
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:02

Citation :
Article 4: Tout noble lorrain se doit de ne jamais nuire au Duc ou à la Duchesse de Lorraine ni à sa famille, ni à ses biens. Les critiques politiques respectueuses ne sont pas considérées comme une volonté de nuire

je ne pense pasque ce soit des critiques politiques respectueuse que de dire qu'il aille en enfer

Citation :
Article 6: Tout noble lorrain se doit d'avoir une attitude et un langage digne de son rang. Tout noble lorrain se doit de privilégier le calme et la diplomatie en toutes circonstances. Toute attitude dégradante en public est strictement prohibée.

Que l'on se tape dessus en Hal passe encore mais qu'on insulte le Duc comme ça et les autres nobles désolée. Elle a honte ben tant mieux mais elle n'a plus a faire partie des nobles dans ce cas..

https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/loi-sur-les-devoirs-de-la-noblesse-lorraine-t2632.htm


Dernière édition par Enorig le Mer 19 Mar 2008 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feu oedipe
Dignitaire Impérial
Feu oedipe

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 4503
Nom RR (IG) : Oedipe
Localisation : Verdun ou Vigneulles

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:02

Les ennemis c'est la Provence.

Sinon pourquoi elle dirait engagez vous à l'OST.

De plus elle dit clairement ne vous révoltez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:04

Si on respecte l'article 6 alors la moitié de la noblesse lorraine, voire toute va passer en procès .

C'est étrange quand même Duchesse Enorig comme les statuts ne sont appliqués que contre les ennemis de vous même et de vos amis.....

Enfin je dis ça mais je dis rien..........
Revenir en haut Aller en bas
Enorig
Grand du Duché
Enorig

Date d'inscription : 03/02/2007
Nombre de messages : 7229
Nom RR (IG) : Enorig
Localisation : Le Paradis

- :

Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:07

Je n'ai jamais pour ma part insulté un duc ou une duchesse en public ou un noble d'ailleurs... je ne pense pas l'avoir fait un jour d'ailleurs même ici.
Maintenant si les autres le font à d'autres ils n'ont qu'à porter plainte individuellement.
Là il s'agit de la noblesse en son entier qu'elle insulte moi compris je suis donc en droit de demander un procès pour ça et une dérogeance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morphée, salle de doléance. Empty
MessageSujet: Re: Morphée, salle de doléance. Morphée, salle de doléance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphée, salle de doléance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser