Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:48

au rythme où cela va nous la Lorraine va perdre beaucoup de ces nobles qui même si ils ne sont pas toujours d'accord sont tous MERIANT et ont tous oeuvrés pour le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:24

bon excusez moi de pas rentrer dans ce genre de discours consensuel inutile mais je me souviens exactement quand eno, moi, flam, eragon, charles et j'en passe avons du quitter le Duché à cause de vous, par des gens qui ont voulu mettre le mérite au second plan de leur opportunisme politique alors excusez moi de pas venir pleurer sur ces gens qui décident de quitter la Lorraine. J'ai bonne mémoire et je connais les gens qui m'ont toujours soutenu et ceux qui m'ont gardé la tête sous l'eau lorsque j'étais au plus bas, donc à chacun son tour de déguster et je me réjouit que ça soit le votre.

Alors après tout le monde va venir hurler que je suis un méchant monsieur et que je ne rentre pas dans le jeu fallacieux de la réconciliation mais l'hypocrisie m'a toujours débectée et je connais le vrai positionnement de chacun alors nulle larme ne trahira chez moi une mansuétude cachée de dernière minute ou un revirement soudain à un altruisme profond.

En gros je vous souhaite bon voyage ceux qui ne sont pas satisfait et bien de toute façon je vais pas les regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 10:13

Citation :
bon excusez moi de pas rentrer dans ce genre de discours consensuel
Il ne s'agit pas de ça mais juste de personnes donnant leur avis c'est tout......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:40

C'est p'tet mieux ainsi, mais faites gaffe, vous réjouissez pas trop vite, elle nous a fait la même à l'armée impériale : un soir elle rend sa démission, le lendemain elle revient sur sa décisions.

Non plus sérieusement, et sans polémique, je pense pas que ça changera grand chose que tu démissionne, faudrait juste que tout le monde réfléchisse à sa conduite (excepté moi), pour que vous puissiez travailler ensemble, mais bon, vous pensez qu'à vous foutre des bâtons dans les roues alors ça marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina
Grand du Duché
Ecaterina

Date d'inscription : 20/04/2007
Nombre de messages : 4110
Nom RR (IG) : Ecaterina
Localisation : Toul

- :

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:27

Sir_Eragon a écrit:


Non plus sérieusement, et sans polémique, je pense pas que ça changera grand chose que tu démissionne, faudrait juste que tout le monde réfléchisse à sa conduite (excepté moi), pour que vous puissiez travailler ensemble, mais bon, vous pensez qu'à vous foutre des bâtons dans les roues alors ça marche pas...

je suis assez d'accord, nous devrions tous réfléchir la dessus afin que nos relations futures soient meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor [Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Au sujet du vote] interventions inadmissibles de Yanahor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» interventions inadmissibles de Yanahor
» [RP] excusion du Duc Yanahor pour outrage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la Haute Assemblée Lorraine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser